Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I'm with you I'm standing with an army ≈ Samodie - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

When I'm with you I'm standing with an army ≈ Samodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When I'm with you I'm standing with an army
mise en page par mad love
Lorsque tu engueulais une personne, tu n'étais pas tendre allant dire tes quatre vérités. Chose qui ne fait pas toujours plaisir à entendre. Mais parfois, l'entendre ça fait réagir et avancer. Les soirées avec Samaël étaient toujours funs et amusantes, même si parfois, elles prenaient toutes une autre tournure. Tu restes un moment sans répondre après que le Studient t'ai embrassé. Tu devais l'avouer que oui le baiser t'avait surprise et qu'il ne t'avais pas déplu. On pouvait dire oui, tu t'étais prise à ton propre jeu. Pourquoi l'avoir dit à toi et pas une autre fille ? Il y en avait des beaucoup plus jolies que toi. « Parce que je n'y attendais pas à ce que tu m'embrasses. » Peu de temps après que l'homme de vingt-deux ans de boire son verre, tu l'avais embarqué sur la piste de danse. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que seul Monsieur Florès arrivait à te cerner, te supporter et surtout te faire sourire grâce à sa bonne humeur. Il n'y avait une très bonne entente entre vous, une belle complicité. Tu osais lui faire confiance. Dansant contre lui, coller serrer, tes yeux n'arrivaient pas à se détacher de ceux de l'Américain. Ta main vient glisser dans la sienne, histoire que tu puisses qu'il te puisse faire tourner sur toi-même et de revenir vers lui. Une fois qu'il l'avait compris, tu te mets à rire collant, ton front contre le sien en continuant de danser. Tu ne voyais pas le temps passer en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when i'm with you i'm standing with an army
feat jodie-lynn steadworthy et samaël l-florès.
S'il fallait gueuler tu l'aurais fait. Tu ne mâches pas tes mots quand il le faut. Tu blesses sans t'en rentre compte de temps en temps. Tu t'en aperçois un peu tard mais, ce n'est pas pour autant que tu vas t'excuser. Loin de là. Pourtant, avec Jodie tout semblait différent. Tes soirées en sa compagnie sont amusantes même si elles finissent des fois d'une tout autre manière. Tu apprécies tout de même cette proximité entre vous. De cette complicité qui vous lie malgré vous. D'ailleurs la jeune femme était perturbée et abasourdi sur le fait que tu l'aies embrassés sans qu'elle s'y attend. « Je n'embrasse pas n'importe qui. Tu le sais mieux que quiconque. » Après avoir englouti ton verre d'alcool tu te retrouves aussitôt sur la piste de danse en sa compagnie. Tu n'avais pas eu le choix. Tu t'éclates à danser au rythme de la musique tout en te collant contre Jodie. Tu viens ensuite à la faire tourner sur elle-même pour qu'elle revienne se coller contre toi. Tu viens à sourire en laissant ton front contre le sien. Tu la fixes du regard sans en perdre une miette. Les hommes dans la pièce était attristé de voir une femme aussi séduisante que Jodie traînait avec un homme comme toi. Mais, tu t'en fichais. Puisque le résultat était là. Tu étais l'heureux élu de Jodie pour la soirée. Rien de mieux pour égayer ta journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te mettant à rigoler en entendant Samaël dire que tu n'étais pas n'importe qui et qui t'avait juste embrassé toi, alors qu'il aurait pu le faire à d'autres nanas. D'un côté, cela te fait plaisir. « Donc, je ne suis pas n'importe qui à tes yeux. J'aimerais bien savoir quoi ? Un ange venu du ciel ? » En disant cela, tu avais crié assez fort pour qu'il t'entende bien. Au moins où il s'y attendait le moins, tu déposes ses lèvres contre sa joue afin de lui faire un gros bisou. D'habitude, tu ne faisais jamais de telles choses surtout à un garçon, mais avec Sam tout couler de source. Dansant toujours sur la piste de danse, tu viens te coller contre le studient, ce dernier te fait tourner sur toi-même et revient te remettre à ta place initiale. Venant poser ton front contre celui du jeune homme de vingt-deux ans, tu voulais juste passer du temps avec Samaël le temps d'une soirée et jusqu'au petit matin, si celle-ci vient à se prolonger. Ton regard était plongé dans celui de Monsieur Florès, n'arrêtant pas de sourire, de rire. Tes bras viennent se glisser autour du cou de l'étudiant. La musique avait déjà changé. Quoi déjà ? Tu n'avais pas envie de te détacher de Sam. « On reste comme ça toute la soirée, ou tu veux aller t'asseoir ? » Doucement, tu viens retirer tes bras afin de te coller contre lui dans le seul but qu'il te sert dans les bras. Oui, tu avais besoin d'un câlin. Ta joue était collée contre le torse du brun aux yeux marron. Ce garçon était tellement attachant que tu ne pouvais agir que de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui prouves dans tes propos qu'elle n'est pas n'importe qui pour toi. Qu'elle a de l'importance dans ta vie malgré les petites péripéties que vous avez dû avoir ensemble. « Non t'es pas assez gentille pour être un ange. » C'est vrai en même temps. Elle n'a pas un caractère facile et, ne se laisse pas faire. Elle est plutôt un petit démon qu'un ange tombé du ciel. Mais, t'aimes passer du temps avec elle. Dansant toujours sur la piste de danse, tu fais tourner Jodie sur elle-même pour la faire revenir auprès de toi. Tu n'as pas envie de la lâcher. Pas ce soir en tout cas. Tu passeras la soirée avec elle jusqu'au lendemain. Du moins, si la jeune femme le souhaite aussi. Tu ne forceras pas les choses. Tu laisses Jodie entourés ses bras autour de ton cou. Ton front est posé encore sur le sien, tu ancres davantage ton regard sur le sien. Tu profites de cet instant jusqu'à la dernière seconde. « On peut aller s'asseoir où terminé la soirée chez toi. » Dis-tu en essayant d'être clairs dans tes mots. En espérant, qu'elle est comprise le sens de ta phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon okay, c'est vrai que tu n'avais pas un caractère facile. Tu te méfiais de tout le monde, envoyant la plupart des personnes sur les roses. Très souvent ces derniers te répondaient en faisant de même ou en donnant la réplique ou simplement des explications. « C'est juste une carapace, mais je sais que tu m'adores malgré que je ne sois pas un ange. » Tu lui adresses alors un sourire, étant toujours sur la piste de danse en train de danser, coller / serrer contre Samaël. « Hum, c'est une proposition intéressante ça. » Souriant une nouvelle fois, tu déposes un bisou dans le coin de ses lèvres. Prenant sa main dans la tienne, tu le tires pour aller boire un dernier coup au bar. Une fois ceci fait, tu préfères marcher dehors. « Tu me portes sur ton dos jusqu'à Harvard ? » Oui parce que tu avais gagné une somme d'argent assez colossale en jouant au loto, tu préférais rester à Harvard pour mieux étudier. Tu parles, pour mieux faire la fête. Faisant la route sur le dos de Sam, tu t'amusais avec ses cheveux en bataille. Lorsque vous étiez devant ta chambre, tu ouvres cette dernière à l'aide de ta clé. Lorsque vous étiez dedans, tu t'approches doucement du Studient reposant ton front contre celui de Sam, l'observant dans les yeux. Pouvant presque sentir ta respiration contre ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très souvent, il t'arrive d'observer ton amie Jodie dans un coin. Tu te fais discret pour voir comment elle se comporte avec les gens. La plupart du temps, tu rigoles tout seul en voyant la jeune femme envoyer les gens sur les roses. Y a qu'avec moi pratiquement qu'elle reste aimable et agréable. « Je n'ai jamais dit le contraire. » C'est un aveux spontané. Elle doit en prendre soin. C'est rare que t'en fais. Même si tu as changé certain trait de ton caractère. Il y en a d'autres qui sont restés intactes. Ce n'est pas un coma qui va complètement te changer. No way. Vous continuez de danser d'une façon assez sensuelle l'un contre l'autre. Tu lui fais une proposition qui plaisait bien à Jodie. Tu ne réponds pas spécialement à sa remarque. Tu préfères de loin rejoindre le comptoir du bar pour boire un dernier verre. Une fois le verre englouti, vous vous dirigez dehors pour marcher quelques mètres sur le trottoir. « Je ne te promets pas qu'on arrive sain et sauf jusqu'à l'université. » Lui dis-tu en la prenant sur ton dos. Tu marches dans cette posture jusqu'à Harvard. Évidemment, y a certain moment où tu n'arrivais plus à marcher droit. Tu rigoles par moment aussi. Tu arrives finalement à destination. Tu déposes Jodie à terre pour qu'elle puisse ouvrir la porte de sa chambre. Tu pénètres dans cette pièce après elle. Tu étais encore debout quand Jodie s'approche de moi pour déposer son front contre le mien. Tu pouvais sentir son souffle venir se poser contre tes lèvres. Tu restes quelques minutes dans cette position avant de venir l'embrasser tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)