Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I'm with you I'm standing with an army ≈ Samodie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


When I'm with you I'm standing with an army ≈ Samodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
When I'm with you I'm standing with an army
mise en page par mad love
Presque comme chaque soir, tu avais envie de t'amuser. Surtout quand tu savais que le lendemain, tu n'avais pas cours. Te mettant sur ton trente et un, tu te préparais pour aller en boîte de nuit et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Pour éviter de te faire embêter dans les transports en commun à cause de la tenue portée, talons et robe moulante, tu optes pour le taxi. Ce dernier arrivé à la bonne destination, tu payes le chauffeur et laisses un petit pourboire. Le vigile te laisse passer après avoir vérifié ta carte d’identité. Descendant les marches pour aller au sous-sol, fallait reconnaître qu'il y avait une très bonne ambiance. T'accoudant au premier comptoir libre, tu demandes un wiksy-coca que tu avales rapidement afin de te donner du courage pour ensuite te diriger vers la piste de danse dans le seul but de bouger ton corps au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when i'm with you i'm standing with an army
feat jodie-lynn steadworthy et samaël l-florès.
Quasiment comme chaque soirs depuis ton réveil, tu as envie de t'amuser. De profiter de ta jeunesse comme il le faudrait. Faut dire que ton coma, t'as fait pas mal réfléchir. Tu as terminé de te prendre la tête constamment pour n'importe quelle raison. Tu arrêtes de repousser les gens, tu as envie de t'accrocher à une femme et, surtout de trouver l'amour. Avant toute chose, de te réconcilier avec ton frère. C'est la première chose qu'est écrite sur ta liste des choses à faire. Bref, tu t'habilles sur ton trente-et-un et tu appelles un taxi. Étant donné que tu comptes boire énormément de litres d'alcool au Royale. Puisque c'était bien attendu ton lieu de prédilection. Une fois le taxi en bas de chez toi, tu grimpes à l'intérieur pour payer le chauffeur et lui indiquait le lieu. Tu finis par sortir du véhicule en te dirigeant vers le vigile pour lui présenter ta carte d'identité. Même si au final tu en avais plus besoin, car il te voit tous les soirs. Passons. Tu pénètres à l'intérieur de l'établissement pour rejoindre le comptoir et une chaise qui restait de libre. Tu commandes une vodka-martini, en attendant tu jettes un coup d'oeil autour de toi pour essayer d'apercevoir des visages connues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
When I'm with you I'm standing with an army
mise en page par mad love
Tandis que tu étais sur la piste de danse en train de te déhancher au rythme de la musique. C'était un featuring entre Sia et David Guetta. Tu attirais quelques regards des hommes qui posèrent leurs yeux sur toi, car oui, c'était pour une seule raison. Parce que tu dansais bien – Merci le patinage artistique. - Tu n'avais pas envie d'aller dans les bras de l'un d'entre eux, le temps d'une nuit. Au bout de trois minutes et quelques secondes voilà que la musique terminée avait changé. Voulant prendre une petite pause afin de te reposer et surtout reprendre ton souffle, tu te diriges vers un nouveau bar pour coûter différentes spécialités de boissons alcoolisées. Mais voilà qu'en ne regardant pas très bien où tu allais à cause de tes longs cheveux digne d'une crinière de lionne, tu te cognes contre une personne. « Désolé » Ne sachant pas que tu étais tombée sur Samaël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when i'm with you i'm standing with an army
feat jodie-lynn steadworthy et samaël l-florès.
Tu es toujours assis sur ta chaise appuyée contre le comptoir du bar en attendant ta commande. Une commande qui arrive tôt. Tu prends le temps de goûter à ce petit premier délice de la soirée. Le reste ne devrait pas tarder à suivre. Tu regardes toujours autour de toi tout en finissant ton verre. Tu essayes de voir s'il y a des personnes que tu peux connaître ou pas. Pour l'instant, aucune personne de ton entourage à l'horizon. Tu réclames un deuxième verre de vodka-martini auprès du serveur quand soudain tu ressens une douleur dans le bas du dos. Finalement, tu te retournes machinalement en marmonnant. « Vous ne pouvez pas regarder où vous allez ! » Merde. Jusqu'à présent tu ne savais pas que c'était Jodie qui avait osé te percuter. Tu grognais encore jusqu'au moment où tu aperçois son visage. Tu restes impassible devant elle, tu veux lui prouver que tu sais être énervé par certain moment. Alors, qu'elle sait que c'est tout l'inverse. La moitié du temps elle sourit, elle a la joie de vivre en ta compagnie. Tu laisses quelques minutes défilaient avant de lui dire en souriant. « Allez je plaisante ma jolie. Je t'offre un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
When I'm with you I'm standing with an army
mise en page par mad love
Observant toujours la personne qui semblait être un homme de dos – chose que tu n'étais pas sûre – tout ce que tu voyais, c'était des cheveux courts. Bonjour la honte si tu te trompes de sexe concernant la personne. Fonçant les sourcilles en entendant presque crier sur toi, tu étais prête à faire de même, histoire de lui montrer que tu es une femme de caractère et que tu ne laisses sûrement pas faire. Quelques secondes plus tard, tu vois enfin le visage contre qui tu t'étais cognée. En voyant le visage de Samaël, tu pousses un soupir de soulagement avant de sourire. Chose que tu ne fais qu'en compagnie de ce petit rayon de soleil, c'est-à-dire Monsieur Flores. Tu le pousses légèrement en lui donnant un coup-de-poing sur l'épaule. « Tu es con Sam, j'étais à deux doigts de te crier dessus. Sinon avec plaisir pour le verre. » Dis-tu en souriant toujours tout en t'asseyant à côté de lui, et commande un mojito. « On va danser après ? À moins que tu aies trouvé une fille à ton goût. » Tu le regardes un bref instant et s'amuses en mettre ton doigt dans les fossettes des joues du studient quand il sourit, histoire de l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when i'm with you i'm standing with an army
feat jodie-lynn steadworthy et samaël l-florès.
Tu étais installé confortablement au comptoir en attendant ta commande. Tu avais envie de profiter ce soir. De prendre la vie comme elle vient. Depuis ton accident, tu relativises les choses. Sauf, qu'à un moment quelqu'un vient à te bousculer et te renverse ton verre sur ta chemise. Tu venais de l'acheter en sortant de l'université. Elle avait tenu deux heures. Record battu. Bref, tu viens à t'énerver sur la dite personne. Tu réalises par la suite que cette personne était Jodie. Une jeune femme qui est ta joie de vivre. Ton petit rayon de soleil. Pour l'instant, tu attendais qu'elle s'énerve. Or, elle ne le fait pas puisqu'elle comprend que c'était toi derrière cette engueulade. Dommage, tu aurais bien aimé t'engueuler deux petites secondes avec elle, avant de te faire pardonner aussitôt. « J'aurais tellement aimé que tu me cries dessus Jodie. » Réplique-je en la poussant légèrement vers l'arrière. C'était pour répondre à son petit coup de poing de tout à l'heure. Finalement, tu recommandes une vodka-martini vu qu'il venait d'être renversé. Ensuite, tu déposes ton sourire et ton regard sur la silhouette de la jeune femme qui se tenait à tes côtés. « Personne n'est à ta hauteur ce soir. » Une petite drague ne fait jamais de mal. À personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
When I'm with you I'm standing with an army
mise en page par mad love
En temps normal dès qu'une personne t'aurait fait une chose qui ne te plaisaient pas, tu lui aurais fait tout de suite remarquer en prenant un ton pas du tout gentil ni compatissante. Mais en présence de Samaël, tu n'y arriverais pas. Ce garçon était un rayon de soleil, souriant, déconnant tout le temps depuis son coma. Fallait peut-être que tu comprennes que la vie est faite pour être vécue et non se morfondre sur son sort ? Que tu mérites d'être heureuse ? Rigolant avec l'homme lorsqu'il te dit qu'il aurait aimé que tu lui cries dessus. « Je ne savais pas que tu avais des envies suicidaires et bizarres. Ça n'aurait pas été joli. » Sentant le brun aux yeux marron te pousser légèrement en arrière, tu te raccroches à la première chose. C'est-à-dire son bras que tu agrippes fermement pas au point de planter les ongles dans la peau. Souriant à sa phrase qui t'indiquait qui te draguer. « Je vois que Monsieur est d'humeur dragueuse ce soir, je suis sûre que tu répètes cette phrase à toutes les filles que tu croises. Si personne est vraiment à ma hauteur, prouve-le. » Et toc dans les dents, tu étais fière de ton coup. Lorsque le serveur apporte les alcools, tu tapes doucement ton verre contre celui de Sam avant de boire ton mojito d'un trait. Même si vous avez déjà couché ensemble, vous restez tout de même très proches avec quelques gestes qui vous trahissent parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when i'm with you i'm standing with an army
feat jodie-lynn steadworthy et samaël l-florès.
Tu étais ravi d'être tombé sur Jodie finalement. Même si tu aurais préféré qu'elle t'engueule pour t'amusait un peu. Surtout qu'elle t'engueule jamais. Elle ne lève jamais la voix envers toi. C'est ennuyant à force. D'un autre côté, tu es heureux de pouvoir mettre un peu de gaieté dans la vie de la jeune femme. « Faut une première fois à tout, Jodie. » Tu ne déments pas sur tes envies de sadomasochiste. C'est plutôt marrant, en fait. Quand tu viens à la pousser légèrement vers l'arrière, elle s'agrippe à ton bras. C'était le seul élément qui pouvait la retenir sur ses deux jambes. Tu viens à lui sourire quand elle affiche un sourire sur ses lèvres. « Je ne dis pas ça à tout le monde. Mais, tu es libre de croire ce que tu veux. Elle veut que tu lui prouves les choses ? Très bien. Tu t'approches d'elle et tu déposes un baiser sur ses lèvres. Tu romps le baiser quelques minutes plus tard. En voyant le visage de Jodie, elle ne s'attendait pas à ce que tu réagisses de cette manière-là. Tu étais plutôt fier de ton coup de maître. Elle avait voulu jouer, tu es rentré dans le jeu sans attendre. Tu viens à attraper ton verre par la suite pour le mener jusqu'à tes lèvres pour le boire d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
When I'm with you I'm standing with an army
mise en page par mad love
Comment voulait que Jodie se mette à colère face à cette boule d'énergie, ce rayon de soleil ? À moins qu'il se mette à parler des choses qui fâchent. Fonçant les sourcilles avec un air amusé, concernant qu'il faut une première fois à tout, n'étant pas d'accord avec l'idée de Sam, tu fais non de la tête. Pensant que tu allais clouer le bec en lui avouant qu'il devait te prouver que tu étais la seule à être la hauteur des autres filles. Voilà que le Studient dépose ses lèvres contre les tiennes. Tu attendais tout sauf à un baiser. Tu restes les yeux grands ouverts. « Ce n'était pas marrant que tu me le prouves de cette manière. » Pendant que Monsieur Florès était en train de boire sa boisson alcoolisée, tu le regardes en ayant une idée derrière la tête. Prenant le verre du brun aux yeux marron des mains, prenant l'une d'entre elles dans la tienne, tu le tires afin d'aller sur la piste de danse. Hors de question de discuter. Au milieu de cette dernière, tu commences à danser collé, serré du jeune homme d'ans au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when i'm with you i'm standing with an army
feat jodie-lynn steadworthy et samaël l-florès.
Ça aurait été hilarant de voir Jodie t'engueulait comme un putois ! Tu ne demandes que Ça. Rien de bien méchant, en somme. De plus, tu as envie de gueuler sur quelqu'un mais, tu n'as personne en vue pour l'instant. Tu devras te contenter de Jodie mais, sans engueulade. Ce n'est pas plus mal au final. C'était toujours mieux que rien. Et de passer une soirée en compagnie de Jodie est une bonne nouvelle. Elle est ton petit rayon de soleil. Tu passes de merveilleux moments avec elle. La preuve ? Tu viens de l'embrasser pour lui montrer qu'elle avait tort à ton sujet. Tu ne dis pas à beaucoup de femmes qu'elle est la seule magnifique dans une soirée. C'était même la première fois que tu le disais à une femme. Tu te surprends toi-même. « Et pourquoi dont ? » Dis-tu avant de boire d'une seule traite ton verre alcoolisé. Tu te sens par la suite embarquée sur la piste de danse. Tu viens à danser au rythme de la musique pour ne pas sembler trop ringard. Tu t'aperçois que Jodie se colle de plus en plus contre toi. Pour danser coller, serrer l'un contre l'autre. Tu ne t'en plains pas. Mais, pourquoi toi ? Il y a tant d'autres jeunes hommes séduisants dans ce club. Des questions vient te trotter en tête sauf, que ce n'était pas le moment pour lui en faire part. Ni même jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)