Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ► le changement, c'est maintenant. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG MATHER ► le changement, c'est maintenant.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est dommage, un Doyen âgé c'était pas mal et maintenant on se récolte un con. Faut croire qu'ils sont tous soif de pouvoir ces jeunes. Monsieur est Doyen, attention il veut tout changer. Laisse-moi rire. N'étant pas à la Mather House quand le mail est arrivé, je me suis dépêcher de rejoindre les miens juste après le boulot sans passer par l'appartement. De toute façon, rien n'est plus précieux que les mathers et il est hors de question que la meilleure maison ferme ses portes juste parce qu'un jeune con en a décidé. J'arrive enfin, je balance ma veste et là je vois un petit groupe déjà présent. Même pas le temps de rejoindre les autres un peu plus loin que deux bières s'offrent à moi. C'est le miracle de la vie surtout quand c'est Emma qui propose « J'dis jamais non à une bière »dis-je avec mon grand sourire contente de la croiser enfin, ça fait un bail.

@Emma J. Müller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours et toi courtisant ? Je lâchais un léger sourire en coin en entendant le surnom que m'avait attribué Thomas, parce que bon c'est vrai que ça me correspondait assez bien.. du moins, avant que je en sois en couple et fidèle. Chose rare ah ah. Ça va répondis-je avec un sourire. J'avais envie de leur dire pour la grossesse de Bri, ça me brûlait les lèvres même. "J'vais être papa les gars alors ouais, ça va !". Mais tant qu'on avait pas les seconds résultats pour confirmer le tout, voire même la première échographie, on préférait rien dire. Et c'tait dur de garder ça pour soi n'empèche. Même si là, j'avais plus envie d'étrangler Briony qu'autre chose. Bref. Gwen débarquait à son tour, faisant sentir son point de vue sur la situation. On va pas se laisser faire crois-moi chérie, je suis prête à coucher avec le Doyen et le tuer dans son sommeil pour sauver notre maison. J'me tournais alors vers Alexys, un sourire en coin sur les lèvres, ne pouvant m'empêcher d'avoir des idées coquines en tête ah ah. Ah ouais ? dis-je sur un ton faussement intéressé. J'pouvais pas m'en empêcher ah ah. Mais l'idée semblait moins plaire à Thomas pour le coup. Plusieurs personnes entraient dans la pièce par la suite, dont Jude, qui eut le don de me faire un peu perdre mon sourire. Je ne disais rien, me contentant de lui jeter un regard.. et bordel ce qu'il avait changé. Il avait les traits tiré, et avait l'air super fatigué aussi. J'en savais la raison bien sûr.. et ça me faisait bizarre d'me dire que j'avais gardé son gosse ya pas si longtemps. Je savais même pas si il était au courant d'ailleurs. Je détournais rapidement le regard, et quelques instants plus tard, c'tait Emma qui se ramenait. Qui a soif?! - Moi ! dis-je en me redressant pour prendre l'une des bières qu'elle tendait, juste après Cornélia. Je lui faisais un sourire alors qu'elle faisait presque la grimace en me voyant, mais je ne me démontais pas.. quitte à prendre un vent devant tout le monde, erm.

@T. Thomas Darling @Alexys Carpenter @N. Jude S-Montgomery @Emma J. Müller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, on va pas se laisser faire et instinctivement, je vois le plus gros des trucs pour lutter contre la fermeture des maisons mais, c'est juste une image pour prouver à Gwen qu'on ne va pas se laisser faire. Thomas renchérit en disant qu'il fallait éviter de coucher avec le Doyen et je lui lance un regard genre "What the fuck ? Tu veux vraiment qu'on fasse un débat maintenant ?!" à la place, j'hausse les épaules. Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne idée ! Non mais c'est bon, je le ferais pas. Quoique ça à l'air de plaire à Wade qui fait son petit sourire en coin là. Je lui donne un coup de coudes en rigolant, levant les yeux au ciel d'un air blasé. Si je fais ça, je sais que tu te présentes l'année prochaine pour être à la tête d'Harvard ! Je lui fais un clin d'oeil avant de sourire de toutes mes dents avant de faire signer à Robin de venir vers nous. A côté de moi aller la petite nouvelle, on traîne pas aha. Jude arrive à son tour et je lui fais un grand sourire en lui faisant signe de la main mais, il a pas l'air en forme alors, ça me déprime un peu. Je me demande ce qu'il peut avoir. Emma arrive en retard mais, elle a des bières avoir évidemment, le smile revient et je lui en pique une. T'es la meilleure ! Rien de mieux pour commencer une réunion et ça, Cornélia est d'accord.

@T. Thomas Darling @Gwenaëlle Black-Hoover @Wade B. Forbes @Robin Z. Chemtov @N. Jude S-Montgomery @Emma J. Müller @Cornélia Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon je connaissais pas tout le monde à la mather mais je décidais quand même de me rendre à cette petite réunion en tant qu'espionne nemesis bien entendu mais aussi pour découvrir les gens, je n'étais pas si cruelle encore. Quoique. Je repérais rapidement Zoya et je me dirigeais vers elle sans hésiter une seule seconde, je n'avais pas envie de rester seule dans mon coin pour une fois. Je passais devant notre très chère présidente Alexys qui était également ma bizutrice et l'ex du mec dont j'étais amoureuse et je la saluais avec un sourire amical avant de continuer ma route vers madame zozo. Salut ma belle ! Tu vas bien ? J'suis pas habituée à tout ça moi, c'est étrange de revenir dans une maison ! dis-je en cherchant de quoi boire, j'avais besoin de m'hydrater les amygdales.

@Alexys Carpenter @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un doyen plus jeune, si certains trouvaient ça cool, dès le début Jules avait trouvé ça bizarre. C'est vrai quoi, un doyen, c'était toujours un vieux aux cheveux blancs et éventuellement avec une paire de lunettes, ça avait toujours été comme ça et pour lui, ça ne pouvait être autrement. Mais les règles étaient brisées et encore plus aujourd'hui, avec l'annonce qui venait d'être faite et qui soulevait chez la plupart des étudiants en sentiment de rébellion. Dire au revoir aux confréries ? Et puis quoi encore ! Pour avoir étudié en France avant de venir ici, là où tout ça n'existait pas, Jules était très bien placé pour affirmer que les confréries étaient un plus non négligeable à la vie étudiante, la rendant ainsi moins... monotone ? Enfin soit, le brun était évidement aussi consterné que les autres mais surtout déterminé à gagner la partie. Rejoignant la Mather house, the place to be dans une pareille situation, il s'avança directement vers Cornélia à qui il donna une petite tape sur l'épaule avant de se tourner vers Emma qui s'était chargée des bières, ce qui lui écorcha un sourire. "On peut toujours compter sur toi." Le De Lacroix attrapa une bière qu'on lui tendait avant d'ajouter à l'attention des deux présidentes : "Alors c'est quoi l'plan ? Dégager le doyen ?" Un sourire ironique se dessina sur son visage tandis qu'il décapsulait la cannette. Il plaisantait bien sûr, quoique cette idée n'était pas pour lui déplaire.

@Alexys Carpenter @Cornélia Van Rosen @Emma J. Müller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On pouvait dire que j’avais vraiment le don d’arriver en retard. J’avais été au courant de cette petite soirée qui était organisé par l’équipe présidentielle de la Mather. En réalité, j’ignorais ce qui se tramait à croire que je vivais carrément dans un monde différent ces derniers temps. Alors que j’arrivais au lieu de rendez-vous, je laissais mes yeux observer autour de moi les personnes déjà présentes. Je voyais des visages que je connaissais et d’autres qui me semblaient totalement nouveaux. Inspirant profondément, je n’avais pas forcément décidé de faire mon asociale mais d’abord j’avais besoin de boire quelque chose, j’étais resté beaucoup trop longtemps sobre. J’attrapais alors une bouteille de bière qui était à ma portée puis je la décapsulai pour finalement apporter le goulot à mes lèvres et boire plusieurs gorgées. Bon alors qu’est-ce qui se passait, j’essayais de me rapprocher de petits groupes histoire d’en savoir plus.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je reste un peu de côté et je fais signe aux personnes qui me voient. Sauf que je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire en entendant Gwen proposer de coucher avec le Doyen pour le tuer dans son sommeil. Tout l'monde commence à parler de comment on peut faire pour s'en sortir. Je secoue la tête et je m'approche de tout l'monde; « Moi j'veux bien à boire ! Mais pas un truc trop fort j'suis sous traitement » Que je dis à Emma en lui tendant mon verre avant d'ajouter, « J'pense pas qu'il faut faire quelque chose au Doyen; il a été clair à ce sujet: si on fait d'la merde, il fermera les maisons directement. » J'hausse les épaules et je bois une gorgée de mon verre; « J'crois qu'on doit juste tout faire pour récolter le plus d'argent possible ce semestre. On pourrait organiser une big soirée où on fait payer l'entrée et les consos ? On est les rois de la fête on devrait pouvoir organiser un truc de fou, non ? » La fête, ça n'est qu'une idée. Faut vraiment qu'on fasse tout pour récolter un max de tune quoi.

@Jules De Lacroix @Alexys Carpenter @Emma J. Müller @Gwenaëlle Black-Hoover
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est juste grand temps qu'on se réunisse parce que ça devient du n'importe quoi là. J'ai juste envie de tuer le nouveau Doyen qui se prend pour Dieu mais malheureusement, j'ai pas non plus envie de terminer derrière les barreaux et je suis trop jeune pour être condamnée à mort donc, il va falloir trouver un autre plan. Thomas n'est pas pour le fait que je couche avec le Doyen moi, je trouvais que c'était une bonne idée, ça met un point de pression et on peut le faire tomber facilement comme ça. Je suis contente de voir Calypso débarquer d'ailleurs, je lui adresse un large sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Ca pourrait aller mieux mais, on fait avec et toi ? En tout cas, je suis super contente que tu sois là ! Jules arrive en demandant si le plan, c'est de faire tomber le Doyen et je grimace légèrement. Dans l'idéal ouais mais, je pense que ça va être dur parce que Mathers ou non, on reste des petits étudiants qui seront faciles à remplacer ! Ouais, y a un tas de personnes qui rêvent d'être inscrits à Harvard alors nous virer serait tellement simple pour lui. Jude propose une idée qui déchire, y a pas à dire. J'adore ton idée et puis, t'as totalement raison, faut juste lui prouver qu'on est plus forts et plus intelligents que ça. Transformer la Mather en boîte ça pourrait être pas mal ! Emma t'en penses quoi ?

@T. Thomas Darling @Calypso Thomspers @Jules De Lacroix @N. Jude S-Montgomery @Emma J. Müller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à l'intervention d'Alexys à mon égard, je m'avance un peu plus vers le groupe, après tout, j'ai en théorie mon mot à dire aussi, enfin, je suppose, je ne sais pas trop. Je regarde les personnes présentent essayant d'ailleurs dans reconnaître quelques une, mais au final, ce n'est pas vraiment le cas, il faut dire que j'ai été un peu trop dans ma bulle depuis mon entrée dans cette confrérie. Je les écoutes donc parler sans rien dire, avant de finalement être bien intéressée par l'idée proposé par un gars (Jude). Alexys réagit d'ailleurs rapidement à cela. "Je pense que ça risque de revenir assez cher pour les invités, enfin, ils ont pas tous les moyens, donc pourquoi ne pas juste faire payer les consommations, puis peut-être aussi proposé des activités où il faudrait payer, mais je pense que ça doit quand même resté abordable pour tout le monde pour pas qu'on devienne comme les Eliots." Je regarde Jude et Alexys, ayant peur au final d'avoir dit une connerie.

@N. Jude S-Montgomery @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque membre de la maison avait son idée pour faire tomber ce nouveau doyen tyrannique, voire même sadique. Coucher avec, comme l'a dit Alexys, faire une grosse soirée style boîte de nuit où tu payes ton entrée et tes consommations, et bien d'autres idées aussi intéressantes les unes que les autres. Restant silencieuse un moment, je réfléchissais à comment mettre ma petite pierre à l'édifice des idées pour récolter des fonds. J'peux organiser une semaine spéciale au shop. Et si j'faisais une sorte de collecte de fonds pour la maison, en faisant des tatouages à 50$ dont 25 seront reversés à la maison ? Le plan semblait intéressant dans ma tête, restait encore à avoir l'avis de chacun. Et j'dis jamais non à un verre, ça stimule toujours mes idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)