Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ► le changement, c'est maintenant.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG MATHER ► le changement, c'est maintenant.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion à la Mather

Topic de groupe 1

Description

On venait à peine de recevoir le mail qui annonçait l'arrivée d'un nouveau Doyen. Un plus jeune mais surtout un plus con. Quand c'est pas les Students et autres sectes qui tentent de détruire les confréries, c'est l'administration qui se met en travers de notre chemin. Comme nous sommes en temps de crise, Emma et moi, on a décidé de faire une réunion à la Mather house histoire de discuter de cette grande et horrible nouvelle, de trouver des solutions pour récolter des fonds, surtout auprès des Citiziens. A la fin de cette réunion évidemment, on a prévu une petite soirée dans le but de détendre à l'atmosphère mais également de prouver qu'on est bel et bien là, qu'on reste debout quoiqu'il arrive et que rien ni personne ne peut nous empêcher d'être ici, tous ensemble, unis et de s'amuser comme on le désire. La révolution des Mathers est arrivée !

• Quoi: Réunion + soirée.
  • Où: A la Mather House.
  • Quand IG: 23 janvier 2016.
  • Quand IRL: 24 janvier 20165 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Tout les Mathers.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ne fuis-je pas surpris en ayant ouvert le mail du doyen, enfin nouveau doyen si j’en crois les dires. J’étais en pause à ce moment-là, à l’hôpital dans la salle de repos et … mes simples pensées s’étaient tourné à mes camarades mather. On n’était pas spécialement les plus assidus et je sais que cela risquait de faire parler plus d’un, surtout Alexys, avec son tempérament de feu cela allait chier. Le message de la présidente arrive rapidement, on avait un rendez-vous entre mather pour discuter de cette situation. Je repartis terminer ma garde. Quelques heures après, j’étais prêt pour la mather house, j’entre dans la pièce et regarde autour de moi avant de m’installer dans un canapé, attendant les autres arrivants qui n’allaient pas tarder à arriver j’en étais certain. D’ailleurs, Alexys fit son apparition, je la regarde avec un léger sourire aux lèvres. Bonjour présidente. lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien. J’espérais pouvoir la calmer en cas d’une trop grande explosion.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors qu'elle buvait son café tranquillement sur la campus, Zoya avait ouvert un mail adressé à tous les étudiants d'Harvard et qui ciblait plus précisément les confréries. Apparemment, un nouveau Doyen venait de faire son arrivée à l'université et voulait appliquer une politique rigide aux confréries. Le seul moyen de s'en sortir était de récolter une somme d'argent élevée en organisant des événements et en récoltant des dons. Effarée et furieuse, Zoya avait prit la direction de sa confrérie adorée et était entrée en trombe dans leur maison. Elle déboula dans le salon où elle se planta face à ses frères et soeurs de confrérie et s'exclama en montrant l'écran de son téléphone sur lequel le mail était affiché : " J'espère que c'est une très mauvaise blague ! " Comme si elles n'avaient pas assez d'opposants sur le campus, les confréries se retrouvaient maintenant avec un nouvel adversaire de taille, leur nouveau Doyen. Et pour lui tenir tête, les Mather allaient devoir redoubler d'efforts et d'originalité pour compléter leur cagnotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Depuis que je savais que Briony était enceinte de moi, j'avais l'impression de vivre au ralenti. J'veux dire.. c'était tellement dingue ce qui nous arrivait. Je m'y étais pas attendu une seconde et même aujourd'hui, je crois que j'avais encore du mal à réaliser. Tellement que j'en avais quasiment parlé à personne en fait. J'allais être père putain, et c'était juste incroyable comme sensation. Sauf qu'au moment où on aurait pu se retrouver tous les deux, madame c'était barrée aux Seychelles avec son meilleur pote. Great. Autant vous dire que j'avais bien les boules. Je savais même pas si elle était rentrée ou pas quand j'avais reçu le mail du nouveau Doyen concernant les confrérie. C'était quoi ce bordel ? L'année dernière déjà ça avait été la merde et là, ça semblait à nouveau bien parti pour. Du coup suite au message d'Alexys, je m'étais ramené à la Mather House, comme avant, pour cette petite réunion avec la meilleure confrérie de tout Harvard (a). Dessuite je repérai Thomas assis comme un roi dans son trône. Ça va le king ? demandai-je avec un sourire railleur à mon pote, voyant Alexys face à lui. Salut toi dis-je en passant un bras autour de ses épaule avant de l'embrasser sur la joue. J'étais content de la voir, j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Zoya déboulait alors dans la pièce, remontée comme une pendule. Ouais, j'espère aussi.. commentai-je en soupirant avant de m'affaler dans le canapé à côté de Thomas.

@T. Thomas Darling @Alexys Carpenter @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et dire que je pensais que le week-end allait être relaxant, j'me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au cul. Quand j'ai ouvert l'email de l'administration du campus, annonçant un nouveau Doyen et qui plus est, semblait plutôt du genre tyrannique, j'ai littéralement pété un plomb, toute seule dans ma cuisine en buvant mon café. L'ancien Doyen m'avait fait une fleur en acceptant mon retour après la prison, mais je sentais d'emblée que j'allais être dans le collimateur du tyran de la nouveauté qui veut désintégrer la nature même d'Harvard, les confréries. Sans plus attendre, j'ai reçu une nouvelle des présidentes de la maison, pour une réunion au sommet, que je n'allais manquer pour rien au monde. Arrivée à la Mather House, j'entrais comme une furie dans la bâtisse. Faut pas laisser passer ça les gars ! Il veut tuer l'âme du campus ce fils deup' ! m'exclamais-je alors, avant de taper un check à tous les gens déjà présents.

@T. Thomas Darling @Alexys Carpenter @Zoya Thomspers @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais et Thomas était déjà sur place. Toujours à l'heure celui-ci, y a pas à dire. Je lui adressais un large sourire. Salut toi... Je n'eus rien le temps d'ajouter de plus que Wade débarqua en passant son bras autour de mes épaules en embrassant ma joue. Je lâchais donc Thomas du regard pour porter mon attention sur mon ami, lui faisant un gros bisou. C'est qu'il m'a manqué ce petit con. Je suis sûre qu'on a plein de choses à se dire lui et moi. Enfin bref, c'est pas le moment parfait pour se raconter nos petites vies respectives. On est tous assez remontés et je crois que je pourrais tuer quelqu'un à l'heure actuelle tellement je suis blasée et énervée. Zoya arriva telle une furie et je j'inspirais profondément suite à sa remarque. Si seulement ça pouvait n'être qu'une blague malheureusement, c'est pas le cas ! Je soupire et souris mais évidemment, c'est plus parce que je tente de faire bonne figure. Gwen arrive tout aussi énervée, voire plus encore. On va pas se laisser faire crois-moi chérie, je suis prête à coucher avec le Doyen et le tuer dans son sommeil pour sauver notre maison. Bah quoi ? Ca serait une bonne idée. En plus, peut-être qu'il est pas mal le nouveau !

@T. Thomas Darling @Gwenaëlle Black-Hoover @Zoya Thomspers @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais venu dès que je l’ai pu, enfin à la fin de mon service en fait. Alexys arriva peu de temps après moi. Je la salue et elle fit de même mais on eut pas vraiment le temps de dire autre chose puisque Wade fit son apparition. Je lui fais un check comme salut. Toujours et toi courtisant ? lui dis-je avec un sourire au coin moquer. C’était toujours comme cela entre nous, je l’aime cette petite tapette. Je regarde Alexys et Wade se salut d’un bisous sur la joue. Je les regarde sans rien dire avant de voir Zoya et Gwen arriver. Je les écoute parler de ce mail et il était bien sûr hors de question qu’on laisse passer cela. Il est bien sûr hors de question que cela se passe comme ça mais on va éviter de coucher avec le doyen tout de même. dis-je en me tournant vers Alexys suite à ses paroles. Je m’étend légèrement ayant un peu mal au dos à cause du peu de sommeil que j’avais eu ces derniers temps.

@Alexys Carpenter @Wade B. Forbes
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Ça me fait vraiment chier. Début Janvier, j'ai passé deux semaines à l'hosto pour soigner la rechute de mon cancer, j'suis libre deux semaines et alors que je vais retourner faire une cure de chimio la semaine prochaine, on apprend que notre maison est en danger. J'sens que j'vais me sentir inutile dans cette guerre contre le nouveau Doyen alors j'décide d'aller à la réunion organisée par Alexys et Emma, histoire de me sentir un peu utile. J'arrive à la Mather House et quelques personnes sont déjà là. Je fais signe à mon ancien bizut, Thomas et à Alexys, notre Présidente avant d'aller m'installer dans le canapé en attendant qu'on commence à parler des choses sérieuses.

@T. Thomas Darling @Alexys Carpenter
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce mail... Du grand n'importe quoi... Fin, un beau bordel, je savais pas trop quoi en penser, enfin... j'avais d'abord espérer que ça soit une blague, une putain de joke du nouveau doyen, mais non, dans tes dents Robin, c'est pas une blague, parce que tout le monde l'a eu, parce que toute la mather est en effervescence, un peu comme une fourmilière dans laquelle on vient de donner un coup de pied. Comme souvent, je trainais à la mather, donc j'avais pas eu loin à aller quand Alexys avait décidé de nous rameuter pour parler de tout ça. Assise un peu à l'écart, je les regarde, commencer à se rassembler et je ne dis rien, saluant simplement les personnes, parce qu'au final, je connais pas tant de monde que cela et surtout, je sais pas trop si j'ai réellement mon mot à dit vu comment je me suis impliqué dans la maison jusque là... J'étais limite plus intégré à la Quincy avant qu'ici... Alors ouais, je préfère clairement me tenir en retrait que d'entendre un ta gueule Robin on t'a pas sonné ou encore ferma là t'es pas là depuis longtemps et les newbies on s'en fout... Fin, je m'attendais à me faire claché si je disais de la merde alors je préfère clairement rien dire.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

C'est quoi ce Doyen de merde? Il n'a jamais appris à s'amuser ou quoi? C'est la merde, tout le monde est en panique. Je tiens à ma Mather House putain, ça fait des années que j'y suis et j'ai tellement pas envie de la quitter. On s'est déjà battu une fois pour la garder, alors on allait encore le faire avec encore plus d'énergie que la dernière fois. Du coup, réunion imminente au QG et que ça saute. La maison était anormalement calme. Tous les esprits étaient troublés. J'arrivais un peu en retard mais au moins, j'avais pris des bières. Qui a soif?! dis-je en tendant deux bières en l'air tandis qu'ils étaient en train de papoter. Bah quoi? On commençait toujours les réunions avec de l'alcool.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG MATHER ► le changement, c'est maintenant. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)