Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord. Comme je veux du positif avec BUSH on va prendre la deuxième idée. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est le mieux pour du positif :). Donc tu es celui qui l'a aidé. & sa fait donc 2 ans qu'ils se connaissent puisqu'elle a 20 ans & elle a perdu le bébé à 18 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On fait comme ça alors! Perfecto! Maxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Ikea je viens réclamer mon dut :44: (après notre flirt sur ta fiche de presentation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh la chère Chloé qui aimerait bien me faire l'amour sur des meubles ikea.. :loukas:
    Bien sur, une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je t'ai marqué avoue le :loukas:

Aucune idée précise mon choux en revanche tiens, si ça peut aider:

EN BREF; bisexuelle ✜ ancienne dépendante aux calmants (drogué) ✜ à fait son coming-out au lycée ✜ ne fait que rarement confiance aux gens à cause de 2-3 histoires du passées ✜ étudiante en Langues (littérature) ✜ inscrite aux clubs : journal étudiant & club de débats ✜ membre de la dunster house ✜ à 6 frères et sœurs ✜ est en 3ieme année ✜ adore le cappuccino et les chamallow ✜ rêve de devenir une romancière/écrivain reconnus ✜ participe souvent à des manifestations et rassemblement (marginale ^^) ✜ un brin féministe ✜ rêve de voir le monde

RECHERCHES; confidentemarrainesœur de cœur colocataire ✜ bisexuelle avec qui je pourrais partager mes peines passées, mon expérience ect ✜ un gars lourd qui me draguerais quand il me voit ✜ un/une ami(e) proche ✜ un(e) collègue (club) ✜ un(e) étudiant(e) avec qui je ne peux absolument pas m'entendre ✜ des correspondant(e)s ✜ others... n'hésitez je prend de tout, des liens les plus sages aux plus loufoques et extrêmes j'adore ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un gars lourd qui me drague tout le temps?
    Je trouve que ça me décris très bien, non? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve que ça te décrirais parfaitement en effet ^^
et se faire draguer par Ed/Maxxie Jr Hummmmm j'adore et j'adhère ^^ Maxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami. - Page 3 73120010

pour la mis en situation en pourrait partir sur une fête qu'organiser les Mather House, qu'en pense tu ?
Chloé dans les fêtes est du genre soit à rester avec son groupe d'amis, soit s'isoler dans un coin ou alors quand l'occasion se présente accepte de se faire présenter à des gens, du coup elle en profite pour faire connaissance. ET quand y a une piscine elle est souvent l'une des premières à y plonger toute habillée (of course)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est parfait alors. Ton nouvel harceleur: Maxxie! hanwii
    Donc on se serait rencontré lors d'une des soirées des fameux mather! Et en tant que bon hôte, je t'aurais accueillit comme il se doit.. Même trop! Mon rentre-dedans n'a pas fais son effet. Mais, je ne lâcherais pas l'affaire tant que tu ne seras pas tomber dans les magnifique drap de Kingsley! :loukas:
    Mais après soit toi, un jour ou l'autre tu craqueras parce que voilà.. Je suis un BG avouons! :luv2: ou pas du tout.. Je suis juste le gros relou qui te fait chier!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nyah nyah nyah j'aime beaucoup cette idée ^^
et l'option soit je te tombe dans les bras ou je te fais espérer me conviens, me ravie même. Se faire draguer par Ed c'est une aubaine j'aime beaucoup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)