Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien un bon lien positif déjà, pourquoi pas meilleurs amis ou quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai déjà une meilleure amie.. Maxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami. - Page 2 2157042859
    Parle moi de ton personnage, un peu. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est née à NY, elle y a vécut jusqu'à ses 15 ans puis elle a ensuite déménagé avec sa famille pour Cambridge. En y arrivant elle a fait la connaissance d'un jeune homme avec qui elle est sortie durant 3 ans. Alors qu'elle était tombée enceinte vers 18 ans, elle a perdu le bébé à 4 mois & cette passe a été un coup fatal pour son couple puisqu'ils ont rompu. Elia fait aussi de la danse depuis qu'elle a 5 ans, plus qu'une passion pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aurais-tu perdu ton enfant dans un accident ou quelque chose comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement, elle a tout simplement fiat une fausse couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah d'accord!
    Parce que j'avais une petite idée par rapport à ça.. Je peux te la dire et voir se que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vas y :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu aurais pu perdre ton bébé dans un accident.. Accident causé par moi. Maxxie est un drogué et un alcoolique aimant faire la fête. Une soirée, il prit le volant complétement mort et comme par hasard au moment où je dépassa les 130 km tu décidas de traverser la rue pour récupérer ta voiture.. Hé BOUUUUUM! Depuis ce moment là, je suis toujours là pour toi, ne voulant pas t'abandonner, m'excusant sans arrêt, s'en voulant à mort! Si ça te plait pas on laisse tomber. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi (a) J'aime bien le personnage Maxxie Ҩ allez finis de rêver, saute sur l'occasion et deviens mon ami. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa pourrait le faire mais bon logiquement la personne qui est la cause de la perte de ton enfant, tu la détestes, tu lui en veut beaucoup donc pour un lien positif sa serait bizarre. Parce que Elia est du genre gentille mais je pense pas que pour ce genre de chose des personnes puissent devenir ami avec la personne qui est la cause de la perte de son enfant.

Sinon on peut dire que c'est un accident & que au lieu que Maxxie soit celui qui la renverse, celui ci était présent lors de l'accident, c'est lui qui a secouru Elia, qui a appelé les urgences & après ils venaient tous les jours la voir pour prendre de ses nouvelles, voir si sa allait & il l'a un peu aidé à surmonter la perte du bébé ainsi que la période difficile avec son copain ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)