Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the devil (maxwell) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


dancing with the devil (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouuuuh, est-ce que tu es entrain de me demander de faire nic-nic avec toi ou mon radar est complètement cassé ? " C'est pas le radar qui est complètement cassé mais plutôt mon cerveau. Je suis conne comme une huitre, je raconte des conneries mais je me fais rire toute seule alors bon ! C'est l'important non ? Et Maxwell aussi rit à mes blagues alors tout va bien ! " Homme qui rit, homme à moitié dans ton liiiiiit " Lançais-je, telle une chanteuse lyrique sur le dernier mot, tentant de garder la note avant de manquer de m'étouffer. C'est que j'ai plus d'air avec mes idioties. J'adore Maxwell, je suis une vraie gamine avec lui mais bon, on est ami quoi. Et ça s'arrête là... Bien que je ne serais pas contre d'aller plus loin et de vérifier si c'est vrai que les gens de couleurs ont un entre jambe plus imposant ! Oui, c'est complètement raciste et cliché mais je m'enfous ! Et si le zizi de Maxwell était celui qui m'enlevait celui de Cole de la tête ? Oh, mais quelle magnifique idée... Je m'accroche à lui et l'écoute en fermant les yeux. Ouuuh, ça tangue encore plus. Quoi que, je sais pas trop. Ouverts, fermés, ouverts, fermés. " J'habite près du campus chez mon cousin. C'est par... la droite ! " Lançais-je en lui pointant la gauche à l'aide de mon bras. Je suis perdue moi. J'ai perdu mon sens de l'orientation bien aiguisé. " Arrête de dire que je veux faire des choses. C'est toi qui a envie de moi " Balançais-je, sûre de moi. Comment pourrait-il en être autrement, sérieusement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de faire la meuf qui n'a rien compris, ton radar n'est pas du tout cassé ne t'inquiètes pas pour ça. Au contraire, je suis sûr que tu as bien compris. Tu n'es pas si bête. Bah ouais, son radar était parfaitement fonctionnel, enfin presque. Mais elle me faisait tellement rire avec ses blagues, j'adorais discuter avec elle malgré qu'elle soit sous l'effet de l'alcool. Fallait que je la prenne absolument en vidéo pour ensuite la poster sur les réseaux sociaux tellement que c'était épique. Mais j'ai oublié mon portable chez moi, solitude. Mais bien sûr, il t'en faut du courage pour me mettre dans ton lit. Je suis sûr que t'es nul au pieu, ça se voit trop de toute façon que tu n'as pas d'expérience. Dommage, on aurait pu faire une bonne sextape et poster sur YouPorn. Tu rates une putain d'opportunité qui s'ouvre à toi. Tu pourrais devenir riche, célèbre... Lancais-je, tel un poète en dépression qui était malheureux dans sa petite vie. Je la taquinais seulement pour le plaisir de l'emmerder, mais pas vraiment méchamment. Enfin, je ne sais pas vraiment vu que je n'étais pas dans la tête de Kyla pour savoir réellement ce qu'il passait quand je lui envoyais des petites vannes. Ce n'était pas du tout mon but de faire cela avec elle, c'était une bonne amie à moi, c'est tout fin de l'histoire. Bon, c'est vrai qu'elle est très attirante comme fille, mais je ne me voyais pas faire des cochonneries avec elle. Puis, elle n'était pas dans son état normal, ça serait malsain de ma part de la baiser ouvertement alors que ça se trouve elle ne me désirait peut-être pas. T'es vraiment sûre que c'est par la droite ? Lançais-je d'un air inquiété en fronçant les sourcils. Elle ne savait même plus où elle habitait, la pauvre faut arrêter un peu l'alcool. Tu ne veux pas venir chez moi ? Mon lit est confortable, puis tu pourras prendre une bonne petite douche et demain tu rentreras chez toi. Souriais-je d'un sourire pervers et surtout discret en reprenant la parole pour enfin lui répondre. Pourquoi tu n'assumes pas ton fantasme ? Je sais que tu t'es doigté plusieurs fois pour moi, arrête de mentir. Répondais-je en m'exclamant sûr de moi. Bordel, Kyla porte un peu tes couilles même si t'en as pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyééé ! Maxwell parle beaucoup trop et je ne comprends pas tout mais alors absolument pas tout... Mais ce qu'il insinue après me fait déchanter. " Euuuuh, faut mettre ton radar à jour mon gars. La sextape serait géniale, tu crierais plus que moi ! Mais je suis pas une pute ! Et j'ai pas envie de devenir riche et célèbre de cette façon tu vois " Ouai tu voiiiiis. Moi je veux devenir riche et célèbre pour la femme que je suis, pour la future cyber policière que je veux être, pas pour autre chose. Je voulais devenir une danseuse moi, toucher les étoiles, vivre de ma passion mais le bon dieu en a décidé autrement. De toute façon, y a tout le monde qui décide de ma vie sauf moi. Caliméro c'est moi ! Elle est où ma coquille que je me la mette sur la tête franchement ? Enfin, je suis sur son dos et ça tangue pas mal. Je lui dis que c'est à droite mais lui montre la gauche. Ou l'inverse, je ne sais plus trop. " Ahah ! Je savais bien que tu voulais me mettre dans ton lit ! " C'est lui qui parle de chez lui et de son lit, pas moi niark ! " Allez, j'achève ton supplice ici, allons chez toi " Mais ce qu'il me dit après me choque tellement. J'ouvre grand la bouche et descends de son dos. Je le dévisage et grogne légèrement. " Et toi tu t'astiques le manche en pensant à moi je suis sûre ! " Non, du tout, j'en sais rien mais j'essaye de lui montrer que c'est vraiment dégueux ce qu'il dit. " Je suis désolée de te l'avouer mais tu n'es pas vraiment l'objet de mes fantasmes " J'adore Maxwell, je l'aime tout fort même si c'est étrange entre nous deux, on ne va pas se voiler la face. " Je fais des cochonneries toute seule avec ma main droite mais pas à ton sujet. Non mais oh ! Ce serait vraiment troooop étrange " Lançais-je en continuant de me diriger avec lui vers chez lui. C'est mon pote quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais dit que tu étais une pute Kyla, puis prendre en vidéo nos ébats sexuel ça ne serait pas cool ? Hein ? Arrête de mentir, je sais que tu aimes t'envoyer en l'air. Moi, j'assume d'être pervers et tu le sais très bien ça depuis notre rencontre. Je pense que la perversité était mon plus défaut dans la vie, beaucoup de gens me le faisait rappeler en premier ordre. Puis, j'assumais entièrement d'être comme cela et personnellement ça ne me dérangeait pas d'être ainsi. Je kiffais les plans culs, la branlette ou tout ce genre de choses. C'est naturel pour un homme, les gens qui disent ''Han mais t'es trop pervers Steadworth, je suis pas comme ça moi'' Mais putain mon cul ouais, je suis sûr qu'ils matent tous youporn ou tu kiffes tous les soirs pendant des heures avant dormir pour être enfin soulagé de leurs pulsions. Pourquoi pas, je ne dis pas non si tu m'offres ce privilège. Bah ouais, Kyla n'était pas si moche que ça, au contraire elle avait un putain de charme phénoménal cette fille. Bah allons-y, suis moi et ne perdons pas de temps, je commence à avoir froid là. Lui répondais-je d'un petit sourire en attrapant tendrement sa main comme une petite fille pour ensuite commencer à marcher en direction de chez moi. Hum, non, ne rêve pas trop je ne me branle pas pour toi. Je préfère Nicki Minaj, si tu vois ce que je veux dire. Riais-je en la taquinant tout en reprenant la parole afin de lui répondre. M'ouais, je ne te crois pas du tout, tu n'es pas trop crédible, la prochaine fois ment mieux s'il te plait. Franchement, j'adore la faire chier la petite Kyla, c'est une fille que j'apprécie beaucoup avec qui j'aime beaucoup rigoler, elle a un sale caractère que j'aime chez elle. Tu sais, ce n'est pas une honte de se toucher pour un ami dont tu apprécies, c'est purement naturel. Bah ouais, pour moi c'était amplement naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr que j'aime m'envoyer en l'air ! " Criais-je, indignée ! Comment ça ? Y a des gens qui aiment pas ? Bah c'est vraiment pas mon cas, c'est moi qui vous le dit ! " Ça serait pas cool. Ce serait génial. Mais j'te fais pas confiance, t'irais poster ça sur un site dégueulasse derrière mon dos ! " Maxwell, je l'adore, mais je ne lui fais carrément pas confiance là dessus. Oh que non... Avec lui, mon cul - et pire encore - serait en première page de nombreux sites douteux... Je descends de ses épaules et soupire légèrement. " Fais pas genre t'as froid. Tu veux que je te réchauffe c'est tout " Ouai bah moi je lui ferais pas ce plaisir ! Un petit câlin et c'est tout. Maxwell est mon ami et je ne me vois pas faire plus avec lui, que ça lui plaise ou non. J'suis pas comme ça moi, je laisse pas le biscuit de mes potes dans ma petite tasse là ! Je le suis et traine littéralement des pieds. C'était mieux sur son dos. " Nicki Minaj ? Y a rien de vrai chez elle ! Alors que moi, tout est cent pour cent d'original " Mais après si c'est les nanas refaites de partout avec un cul plus gros que leur cerveau - inexistant par ailleurs - pourquoi pas hein ! J'ouvre la bouche pour déblatérer une connerie, dire qu'il préfère Nicki Minaj parce qu'elle est couleur chocolat comme lui... Mais j'ai pas envie de passer pour une raciste voyez vous. J'éclate de rire quand il me dit que c'est naturel de se toucher pour un ami. " À vrai dire, je préfère que l'ami en question me touche tu vois " Fantasmer sur quelqu'un, trop peu pour moi. Enfin, j'avais longuement fantasmé sur Royce de cette façon. Et sur Alaska... Mais ce sont les seuls et c'est déjà bien assez pour tout dire. " C'est encore loin ? J'en ai marre de marcher " Soupirais-je en ronchonnant légèrement. " Putain tu m'as donné envie de faire des cochonneries à parler de cul, tu fais chier Steadworth ! " Lançais-je en le frappant avec mon sac à main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)