Invité
est en ligne
Invité
" Ouuuuh, est-ce que tu es entrain de me demander de faire nic-nic avec toi ou mon radar est complètement cassé ? " C'est pas le radar qui est complètement cassé mais plutôt mon cerveau. Je suis conne comme une huitre, je raconte des conneries mais je me fais rire toute seule alors bon ! C'est l'important non ? Et Maxwell aussi rit à mes blagues alors tout va bien !" Homme qui rit, homme à moitié dans ton liiiiiit " Lançais-je, telle une chanteuse lyrique sur le dernier mot, tentant de garder la note avant de manquer de m'étouffer. C'est que j'ai plus d'air avec mes idioties. J'adore Maxwell, je suis une vraie gamine avec lui mais bon, on est ami quoi. Et ça s'arrête là... Bien que je ne serais pas contre d'aller plus loin et de vérifier si c'est vrai que les gens de couleurs ont un entre jambe plus imposant ! Oui, c'est complètement raciste et cliché mais je m'enfous ! Et si le zizi de Maxwell était celui qui m'enlevait celui de Cole de la tête ? Oh, mais quelle magnifique idée... Je m'accroche à lui et l'écoute en fermant les yeux. Ouuuh, ça tangue encore plus. Quoi que, je sais pas trop. Ouverts, fermés, ouverts, fermés." J'habite près du campus chez mon cousin. C'est par... la droite ! " Lançais-je en lui pointant la gauche à l'aide de mon bras. Je suis perdue moi. J'ai perdu mon sens de l'orientation bien aiguisé." Arrête de dire que je veux faire des choses. C'est toi qui a envie de moi " Balançais-je, sûre de moi. Comment pourrait-il en être autrement, sérieusement ?!
(Invité)