Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme les autres au People's Republik. Enfin non, pas tant que ça. Je m'amuse réellement pour une fois. Je n'ai plus peur de me faire attaquer ou quoi que ce soit. Et je dois dire que ça enlève un sacré poids de mes épaules. Ce n'est pas pour me déplaire, loin de là. Je m'enfile un énième shot et monte sur la table avec une amie pour me mettre à danser. Pas à danser, à me déhancher, à faire hurler tous les hommes autour. Enfin, c'est ce que je veux croire. J'éclate de rire lorsque mon amie se penche vers moi et me dit qu'un type, au loin, nous regarde depuis toute à l'heure. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Je chipe le verre de John avec un large sourire et le bois d'une traite." À mon retour à Cambridge ! " Hurlais-je à l'attention du petit groupe d'amis près de moi. Ils me pensaient tous morts et bien non, je suis pas morte, désolée de vous décevoir les gars ! Il est quatre heures du matin quand je sors de la boite de nuit, la tête qui tambourine comme pas possible et me dirige vers l'appartement que la police a choisi pour moi. Je vis aussi chez Dean, en parallèle, mais j'ai vraiment pas envie de rentrer dans cet état. Surtout s'il est avec sa petite amie. Manquerait plus que je débarque en plein coït quoi ! J'enfile ma veste, récupérée au vestiaire, et marche à allure plutôt lente. En même temps, j'ai bu comme un trou et je ne vois plus aucune ligne droite. Je ferme les yeux et ma tête tourne. Je me rattrape in extremis à une façade de building et éclate de rire. Elle va être belle cette nuit... Surtout que je sens que quelqu'un me suit. Je fais face au jeune homme et lève les yeux au ciel." Qu'est-ce tu me veux espèce de pervers ? " Lançais-je alors que la jeune homme, un grand blond - celui qui faisait que de nous regarder - s'approche dangereusement de moi." Approche pas ou j'te casse en deux " Le vent me glace le sang, le corps mais a aussi le don de me réveiller, de me rendre un peu plus lucide. Ouuuuh, ça va pas le faire !
(Invité)