Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the devil (maxwell)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dancing with the devil (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme les autres au People's Republik. Enfin non, pas tant que ça. Je m'amuse réellement pour une fois. Je n'ai plus peur de me faire attaquer ou quoi que ce soit. Et je dois dire que ça enlève un sacré poids de mes épaules. Ce n'est pas pour me déplaire, loin de là. Je m'enfile un énième shot et monte sur la table avec une amie pour me mettre à danser. Pas à danser, à me déhancher, à faire hurler tous les hommes autour. Enfin, c'est ce que je veux croire. J'éclate de rire lorsque mon amie se penche vers moi et me dit qu'un type, au loin, nous regarde depuis toute à l'heure. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Je chipe le verre de John avec un large sourire et le bois d'une traite. " À mon retour à Cambridge ! " Hurlais-je à l'attention du petit groupe d'amis près de moi. Ils me pensaient tous morts et bien non, je suis pas morte, désolée de vous décevoir les gars ! Il est quatre heures du matin quand je sors de la boite de nuit, la tête qui tambourine comme pas possible et me dirige vers l'appartement que la police a choisi pour moi. Je vis aussi chez Dean, en parallèle, mais j'ai vraiment pas envie de rentrer dans cet état. Surtout s'il est avec sa petite amie. Manquerait plus que je débarque en plein coït quoi ! J'enfile ma veste, récupérée au vestiaire, et marche à allure plutôt lente. En même temps, j'ai bu comme un trou et je ne vois plus aucune ligne droite. Je ferme les yeux et ma tête tourne. Je me rattrape in extremis à une façade de building et éclate de rire. Elle va être belle cette nuit... Surtout que je sens que quelqu'un me suit. Je fais face au jeune homme et lève les yeux au ciel. " Qu'est-ce tu me veux espèce de pervers ? " Lançais-je alors que la jeune homme, un grand blond - celui qui faisait que de nous regarder - s'approche dangereusement de moi. " Approche pas ou j'te casse en deux " Le vent me glace le sang, le corps mais a aussi le don de me réveiller, de me rendre un peu plus lucide. Ouuuuh, ça va pas le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je n'étais pas vraiment motiver à sortir dehors et faire la fête avec les potes. Je préférais plutôt dormir sur mon lit comme un porc, ou soit écouter un peu de la musique pour me changer les idées de tout ce qui se passait en ce moment dans ma vie. Hum, j'avoue que j'avais envie un peu de sortir de chez moi et prendre de l'air frais que de rester chez moi dans un tel bordel avec un climat assez désagréable. Je pris la décision de prendre une bonne petite douche bien tiède et ensuite enfiler quelques vêtements étant assez fatigué de ma journée vu que j'avais eu pleins de devoirs à faire tout à l'heure. J'étais enfin débarrassé de mes tâches à faire, je pouvais maintenant être libre de faire ce que je veux, même si en ce moment je n'étais pas bien dans ma tête par rapport à Alaska vu mes sentiments et la dispute qu'il a eu par rapport à ce sujet assez délicat. Mais bon, je devais me changer les idées pour vivre de mon côté tranquillement et croquer la vie à pleine dent. La seule chose que je devais faire pour retrouver un peu le sourire et ne pas penser à des choses négatives. Je me retrouvais dans les rues de Boston, il faisait très froid vu qu'on était en plein hiver. De plus, il n'y avait presque dans les rues, c'était vraiment désert et fallait se l'avouer que je n'aimais pas du tout ça. Je marchais tranquillement dans les rues en remarquant pas loin qu'il y avait deux silhouettes vers moi. Un grand blond qui n'était pas vraiment dans son état normal, et une jolie fille brune d'une taille moyenne qui ne se laissait pas du tout faire contre lui. Laisse la tranquille, tu vois pas qu'elle ne veut pas de toi ? Lançais-je à l'homme en m'approchant vers lui petit à petit. Il se retournais vers moi d'un air assez énervé qu'on l'interrompe dans sa petite drague, qui était assez raté hein. Casse toi, gâche pas mon coup sale nègre. Bon, c'est vrai qu'il avait une carrure un peu plus imposante que la mienne, mais ce n'est pas pour autant qu'il me faisait peur. Oh non, au contraire pas du tout même. Bon, je vais te laisser deux grosses possibilités, soit tu la lâches ou soit tu la lâches. Tu choisis bien, sinon je te casse la gueule. Dis-je en faisant un petit sourire provocateur en regardant bien le gars dans les yeux, pour bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas trop me chauffer. Bon, tu me casses déjà les couilles toi. Dit-il d'une colère en voulant me foutre un coup de poing dans la figure. J'attrape de justesse sa main avec ma main droite en le serrant bien fort, tout en lui foutant un gros coup de poing de l'autre main dans la figure afin de l'assommer directement par terre. Ah lala, il est déjà K.O alors que je lui ai foutu juste un simple petit coup de poing de rien du tout. FAIBLARD ! Dis-je en secouant un peu ma main vu que l'autre était quand même un colosse hein, il n'était pas du tout mou comme mes précédentes victimes. Est-ce que tu vas bien ? Il ne t'a pas fait du mal avant que j'arrive ? Dis-je en tournant mon visage vers la jeune femme jusqu'à qu'il se décompose petit à petit en reconnaissant bien la personne à mille pour cent. Oh mon dieu, Kyla... T'es pas morte ? C'est vraiment toi ou j'hallucine avec l'alcool ? Un large sourire se faisait voir sur mon visage, je voulais absolument y croire à mes hallucinations. Punaise, je ne savais pas vraiment quoi lui dire sur le moment, à part lui dire que j'étais très heureux de la revoir. Bien sûr si c'était réellement elle, ou juste un simple sosie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe très vite. Je sors de la boite, je ne marche plus droit et un lourdingue me suit comme un assoiffé de la kékette ! Je déteste ça. Je lève les yeux au ciel et me prépare à l'envoyer se faire foutre royalement quand une troisième personne vient se mêler à tout ça ! Non mais c'est pas possible ! Je le regarde et fronce les sourcils. Je reconnais rapidement Maxwell sous la lumière du lampadaire. En moins de temps qu'il en faut pour dire 'ouf', le blond se prend un con et se tient la mâchoire, collé au sol. " Non il ne m'a rien fait ! Mais je suis pas une demoiselle en détresse ! " Crachais-je, colérique comme jamais. J'ai pas besoin de prince moi, enfin plus besoin. Avant, j'aurais été paniquée, je serai entrain de trembler mais là, non, je suis déçue de ne pas pouvoir montrer de quoi je suis capable. " Non t'hallucines pa gros bêta ! " Criais-je. J'ai bu énormément et je n'entends pas mon volume sonore. " Je voulais me battre tu fais chier Steadtrucmuche ! " Steadworth, Steadwick, je sais plus, j'ai pas les idées claires ! Je le pousse légèrement et ronchonne. " Vous êtes tous des cons, vous les hommes ! On peut survivre sans vous hein " Balançais-je, excédée et un peu théâtralisée. Une vraie gamine. Mais je m'en fou !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, sur le moment j'étais choqué de la voir. Mais, à la base on m'avait dit qu'elle était morte pour je ne sais plus quelle raison. Punaise, ça me faisait trop plaisir de la revoir sur le moment, c'était un vrai soulagement pour moi. Attend, ça fait des mois qu'elle avait disparu de la circulation quand même, mais pourquoi nous avoir fait croire qu'elle était morte ? Bizarre, j'avoue que cette histoire n'était pas très net en fin de compte. Mais bon, je pensais plutôt à nos retrouvailles qu'aux choses bizarres qui se passait en ce moment. Tu ne peux pas savoir comment je suis trop heureux de te revoir, c'est vraiment un cadeau du ciel. Avouais-je d'un large sourire émerveillé pour lui faire ensuite notre gros câlin de l'amitié. Steadworth, espèce de nul. Toujours aussi bête qu'avant Carmichael. Souriais-je d'un sourire assez sarcastique quand elle me repousse légèrement d'elle en ronchonnant. Bien sûr que c'était pour rigoler, juste pour un peu la faire chier vu qu'elle prenait mal les choses. Un peu comme moi hein, mais bon je pense qu'avec l'effet de l'alcool elle ne va pas se rendre compte de mes dires. Oui, bien sûr on est tous cons nous les hommes. C'est grâce à moi que cet homme n'a pas toucher ton joli petit corps. Balançais-je en lui rendant la monnaie de sa pièce. Elle croyait vraiment qu'elle allait m'envoyer dans les vapes avec ses remarques peu compréhensibles, c'est impossible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cadeau du ciel ? Non mais il est sérieux le petit ? Je trouve que c'est plutôt une malédiction oui ! Parce que depuis que je suis rentrée j'enchaîne connerie sur connerie. Et c'est vraiment pas beau à voir... Embrasser Royce, faire croire à Leo que je l'aime, jouer avec le feu avec ce Cole... Trop d'hommes dans ma vie. Mais la seule femme qui devrait compter pour moi a eu la réaction la plus étrange de l'univers quand on s'est retrouvé. Même Maxwell réagissait mieux qu'elle ! " Toujours aussi bête ? T'avais qu'à avoir un nom moins chiant à retenir ouai " Jamais de ma faute, toujours de celle des autres. Mais j'ai beau le taquiner, le tacler, je l'aime beaucoup Maxwell... Mais là, je ne suis pas d'humeur aux battements de cil et tout ce qui va avec. Plutôt d'humeur à lui botter le cul ! " J'aurais très bien pu m'en sortir toute seule ! J'ai appris à me battre tu vois ! " Pas autant que lui, c'est sur mais bon. Il m'avait fait flipper la première fois que je l'avais vu se battre avec quelqu'un... " Je pourrais te mettre la raclé de ta vie mon vieux ! " Lançais-je en montrant mes poings ! J'ai plus une force d'écureuils. Mais il est toujours plus fort et plus musclé que moi. Mais ça, je vais pas lui dire. Il faut avoir confiance en ses capacités. " Tu veux que je te montre ? " Lançais-je, d'un air de défi alors que j'avais bien du mal à tenir debout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai qu'à avoir un nom de famille moins chiant à retenir ? Non mais elle se prend pour qui celle-là ? Elle n'a pas vu le siens ? Carmichael. Au début je ne savais même pas comment ça s'écrivait son nom tellement qu'il est complexe. Puis, ce n'est pas moi qui ai choisis ce nom de famille hein, ni mes parents mais plutôt mes ancêtres. Enfin, je crois... Puis il est très beau ce nom, je trouve que ça fait classe et très Anglais en plus. Mais bon, elle était sous l'effet de l'alcool donc logiquement elle n'était pas vraiment elle, enfin si mais il y avait une part d'elle dans son petit charabia. Il n'est pas chiant à retenir, c'est plutôt le tiens Carmichael. Tu crois que le tiens il est mieux que le miens, sérieusement ? Tssss... Lui répondais-je d'un petit sourire en secouant la tête en regardant les alentours. Notre retrouvailles était assez bizarre, puisque c'est la même situation de notre première rencontre quand il y avait ce gars qu'il harcelait quand elle était assez... Comment dire ? Craintive. Depuis sa disparition, je ne savais pas ce qu'elle était devenue mentalement, peut-être qu'elle était devenu plus forte qu'avant et moins craintive ? Je ne sais pas, à voir au fil du temps. Ouuuui, bien sûr. Tu fais quoi comme sport de combat ? Hum ? Lui répondais-je d'un air intrigué en attendant impatiemment sa réponse. Bon je savais déjà d'avance qu'elle allait me répondre au hasard vu qu'elle ne savait pas se battre. L'espoir fait vivre comme on dit. Elle commence alors à montrer ses poing comme si qu'elle se croyait à la boxe, sur le moment ça me faisait tout simplement rire venant de sa part. HILARANT ! Ahahah, t'es très marrante Kyla mais je pense que tu n'es pas dans ton état normal donc tu vas t'abstenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr que mon nom est meilleur que le tien ! Tu m'as regardé ? Je pourrais être Reine tellement tout est parfait chez moi ! " On parle d'un nom là ou d'autre chose ? Je sais pas trop, je suis pas le cours de cette discussion. Je ne suis rien en ce moment ! Et avec tout l'alcool que j'ai bu, je vois deux - voire trois - Maxwell. Pas très glorieux tout ça Carmichael, vraiment pas ! Je mérite des baffes et pas qu'un peu ! Mais pas graaaaave. Je m'éclate, je me fais rire et je sors la poitrine pour montrer que c'est moi la femme supérieure ! Et je sais me défendre toute seule comme une vraie femme. Bébé en détresse, c'est plus moi okay ! Je le regarde, fronce les sourcils et lève les yeux au ciel. " J'fais du guiliguili par télékinésie ! " Je bouge les doigts et me concentre, comme si ça allait avoir un effet quelconque sur lui. Je tente de garder mon sérieux mais finis par éclater de rire. " J'ai fais de la boxe et du judo ! Et du jetechiedessus ! " Jujitsu ? J'techiedessus. Ouai, c'est pareil, j'ai la bouche pâteuse, la langue enflée et je déblatère douze conneries à la minute. Je me replace en position boxeuse et il ne me prend pas au sérieux. " Tourne toi ! " Je crie comme une furie. " tourne toi y a quelqu'un qui arrive ! " Hurlais-je, me retenant d'éclater de rire. Il bouge à peine que je cours - comme un éléphant sur une plaque de glace - et lui saute dessus. " Alooooors, tu fais moins le malin làààà ! " Beuglais-je en glissant le long de son dos. Merde, s'il me soutient pas un minimum, moi je finis le cul dans la neige. Et genre vraiment le cul. Parce que ma robe doit être au niveau de mon nombril là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah, t'es drôle toi. Tu sais que tu devrais être clown dans les cirques ? Parce que je suis sûr que tu auras du bon monde qui se moquera de toi quand tu sortiras tes blagues de merde. J'étais con ou j'étais con ? Je crois qu'il n'y avait aucune possibilité, parce que tout simplement je rentrais dans le jeu d'une alcoolo complètement pété qui n'était pas dans son état normal. Franchement j'étais bête sur le moment, elle n'était pas vraiment elle et moi comme un con je lui répondais comme si qu'elle était dans son état normal. Mais, Steadworth c'est quand que tu vas réfléchir pour une fois bon sang ? Bah jamais hein comme d'habitude, c'est du Maxwell tout craché j'ai envie te dire. Elle est bonne ta blague, il y a vraiment du potentiel et je te l'avoue parfaitement. Je donne un 9/10, bravo à toi Carmichael. Lui avouais-je d'un large sourire en riant de sa blague vu qu'elle était assez marrante sur ce coup là, et qu'il fallait qu'elle continue ainsi parce qu'elle pouvait progresser de ses erreurs. Pourquoi je dois me tourner ? Qu'est-ce qu'il se passait réellement derrière moi, est-ce que je devais me retourner par précaution ou c'est juste encore une petite blague de sa part ? Bon, elle insistait tellement que je pris la décision de me retourner par simple curiosité. Oh nooooooooon, je suis trop nul j'ai été capturé par la boss ! M'exclamais-je en la portant bien derrière mon dos pour ne pas quelle tombe comme une pauvre merde par terre dans un froid aussi glacial. Putain, mais quelle soirée dis-donc je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Puis sa présence me faisait un peu du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire c'est mal qu'on m'a toujours dis. Fumer aussi. Et coucher aussi ! Enfin, coucher sans sentiments parce que lorsque c'est l'amour fou, tout est différent, tout est plus rose, plus mignon, plus... tout ! Ouai, c'est ça, foutaise ! Boire, fumer, baiser, c'est très bien. Ça me plait comme jamais et le premier qui est contre mon avis, qu'on le foute sur le bûcher. Mais là, celui qui va finir sur le bûcher c'est bien cet imbécile de Maxwell. Dans les cirques ? Blagues pas drôles ? Il cherche la bagarre celui là et pas qu'un peu ! " Je pense plutôt qu'on me demanderait d'être l'assistante du magicien " Canon, souriante, nunuche quand on lui demande pour mieux surprendre les gens ! La grande classe. J'éclate de rire quand il m'assigne un 9/10. " Tu vois que je suis drôle ! " Lançais-je victorieuse. Il dit surement ça pour me calmer mais bon, moi ça me va. Quand on me flatte, je suis heureuse et une Kyla heureuse, y a rien de mieux. Surtout quand elle est complètement bourrée. C'est dose de rire et de sourire fois deux ! Je tente de l'inquiéter, montant un piège totalement idiot. Idiot mais qui fonctionne ! Je saute sur son dos et fait semblant de l'attaquer alors que je sens ses bras passer sous mes genoux pour me soutenir. ou c'est moi qui ait à mort de la force parce que je ne glisse pas ! " Ahah ! Je suis la meilleure ! " Beuglais-je en levant les bras en signe de victoire, riant à gorge déployée, comme une gamine de cinq ans. " On est sur un bateau ou quoi ? Ça tangue à moooort ! " Demandais-je en attrapant le cou du jeune Steadworth. " Maaaaax, bouge pas ou j'te vomis sur le crâne " Soufflais-je en caressant ses cheveux. Je pense que je dois descendre parce que là, ça sent pas bon... " Ah non c'est bon " riais-je. Ouai mon estomac va bien mieux mais jusque quand ? " Allez fervent chevalier de la table ronde ! On y va ! " Je donne une tape sur ses fesses et ris légèrement. " Tu viens dans ma maison de princesse ? " Demandais-je. Mon cousin est pas là ce week end alors faut profiter pour s'amuser là haut ! Ouiiiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je pense que t'aurais l'air d'une conne a être derrière le magicien en faisant un peu l'esclave de service. Soit mon assistante, on fera plein de choses ensemble qui te plairont sûrement à mon avis. Riais-je en la taquinant tout en faisant un petit sourire pervers en pensant à des trucs assez cochons. Non non et non, ma perversité prenait trop le dessus, un peu comme d'habitude monsieur Steadworth qui aime les plans culs et les sextapes à gogo. C'était plus fort que moi, j'aimais le contact physique, me procurer du plaisir avec les filles et puis voilà quoi, une drogue maladive on va dire. Puis il n'y a pas de mal à aimer les petites parties de cul ? C'est naturel pour tout le monde, c'est humain et non extraterrestre. J'espère ne pas avoir le sida un jour. Tu l'as toujours été Kyla, c'est dans tes gênes. Bah ouais elle a toujours été drôle, surtout avec ses blagues de merde qui me faisait rigoler à en mourir tellement que c'était bête. Mais aussi bien chercher n'empêche, pas des blagues complètement pourri de bébé de maternelle ou de CP. Bref, ça faisait tout simplement son charme, je suis sûr qu'elle peut devenir une bonne humoriste ou un truc du genre. Elle saute sur mon dos en m'attaquant par surprise, moi pour la tenir je passe mes bras sous ses genou pour ne pas qu'elle tombe comme une pauvre merde. Kyla la chevalière, la vaillante. T'es surtout la meilleure dans tes rêves, ouais ! Rigolais-je de rire en marchant petit à petit dans la rue, parce que l'autre con commençait à se réveiller petit à petit. Non mais je fais ce que je veux, t'inquiète pas tu ne vas pas vomir. Soupirais-je de sa débilité absolue en secouant ma tête d'un petit air blasé de son comportement. Tu habites où Kyla ? De toute façon je sais que tu as envie de faire plein de choses dans ta maison de princesse. Je la taquinais pour le simple plaisir qu'elle s'énerve pour rien, et aussi qu'elle s'excite un petit peu. En tout cas, ses retrouvailles sont un peu spécial quand même, mais bon.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)