Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ~ do or die - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLIOT ~ do or die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha alors oui ils peuvent se connaitre depuis leur enfance!
Elliot c'est le coureur de jupons par excellence, il sait pas (encore) ce que c'est l'amour! :lol2: Et comme Lux, les soirées mondaines, pas trop son truc, en fait il était toujours dehors quand sa famille était invitée quelque part! ELLIOT ~ do or die - Page 2 2157042859
Ils auraient pu être surpris de se retrouver à Harvard après avoir perdu contact! Ca peut être drôle qu'ils aient flirté en étant éméchés (bon lui il tient tellement l'alcool qu'il faut qu'il enquille les verres! ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262) et puis qu'à un moment il finisse par lui redemander son prénom et qu'il lui lâche qu'il connaissait une Lux quand il était enfant! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça peut le faire, bon Lux, flirter c'pas vraiment son truc ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262
Mais ça aurait pu se passer pendant le Summer Camp, si jamais Eliott y était ELLIOT ~ do or die - Page 2 1616978029
J'pensais à autre chose (si ça te botte), leurs parents se connaissent depuis toujours et auraient pu décider que les deux jeunes soient fiancés très tôt, mais ça ne plait ni à l'un ni à l'autre et font tout pour que ça foire entre eux ? ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot y était pas, il est arrivé cet été à Cambridge, mais du coup il faisait pas partie du voyage! ELLIOT ~ do or die - Page 2 2474380249
Oh je kiffe trop l'idée! :rvmp: Je les vois trop se lancer des piques sans arrêt etc, ça pourrait être carrément drôle! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah super, et du coup ce serait en partie pour ça que Lux aurait quitté Londres ELLIOT ~ do or die - Page 2 3997999705
Depuis elle l'a oublié et serait un peu sous le choc de le revoir, et de là on peut partir sur encore le lien où ils se lancent des piques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait trop penser à ça! ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262 ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262 ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262
Moi ça me va parfaitement! :lol2: Ca va être excellent à jouer! ELLIOT ~ do or die - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais mais tellement ELLIOT ~ do or die - Page 2 3850463188
Surtout que j'ai regardé ce film il y a peu ELLIOT ~ do or die - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé