Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ~ do or die
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLIOT ~ do or die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot Grimes
Nom : Grimes. Prénom : Elliot. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Il est né le 13 aout 1991 à Londres, Angleterre. vos origines : britanniques. Etudes : ingénierie (majeure) & sport (mineure). Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Groupe : Winthrop House (soon).

un peu plus sur vous
Elliot a vécu à Londres jusqu’à l’été dernier. Depuis, il a rejoint son meilleur ami à Harvard. – Il étudiait à Oxford avant de venir ici. Sous ses airs de je m’en foutiste de première, il est un brillant ingénieur. – Il comprend les maths mieux que personne, tout a un raisonnement logique pour lui. – C’est un coureur de jupons par excellence. Pour lui, pas question d’amour : pourquoi s’enchainer à une femme si on peut en avoir plusieurs ? – Il est doué dans de nombreux sports, sauf qu’il est bien trop flemmard pour se donner à fond et se contente donc de peu. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, peu importe, tant qu’il se dépense à l’entrainement. – En revanche c’est un fanatique de sports télévisés. Quand il était encore à Londres il se levait la nuit pour regarder la NBA ou la NFL. – Sous ses airs angéliques et ses beaux sourires c’est un garçon très impulsif qui réagit à la moindre provocation. – Elliot a très peu de principes, ça lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut. – Il a toujours été attiré par la batterie (l’instrument), il ne peut s’empêcher de frapper comme un sourd dessus. Ca l’amuse. – Il adore les courses de voitures. – Dès qu’il peut impressionner les filles, il le fait. – La vodka est sa meilleure amie, avec elle, il fait les quatre cents coups. – Il se fiche de la bienséance, donc si vous entendez le lit qui cogne contre le mur à trois heures du matin alors que vous avez un examen le lendemain, ne cherchez plus, ça vient de sa chambre. – La drogue ne l’a jamais attiré, tout comme le tabac. – Il se considère comme un homme fidèle, à son infidélité. – Quand il plaque une fille, c’est toujours sans tact, mais jamais par téléphone. Toujours en face. Juste pour voir sa réaction. – Toujours le mot pour rire, il aime se donner en spectacle et faire le con en public.  

les liens en recherche
(♀) relations d'un soir forcément récentes puisqu'il est là depuis cet été, à moins que certaines l'aient rencontré à Londres.
(♂)des potes Winthrop ou non, des gens avec qui il traine.
(♀ ou ♂) tout ce qui vous vient en tête ...

© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :loukas: ELLIOT ~ do or die 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you! ELLIOT ~ do or die 73120010 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue, ta fiche est bien plus belle maintenant ELLIOT ~ do or die 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu l'embellis! :love2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je sais ELLIOT ~ do or die 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre anglais ELLIOT ~ do or die 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yes Lux! ELLIOT ~ do or die 3850463188 hanwii
Tu as une idée, un besoin? ELLIOT ~ do or die 1839924927
Sinon tu peux me parler de Lux? ELLIOT ~ do or die 4205929361 J'ai vu qu'elle était de Londres, et comme ils sont tous les deux issus des milieux aisés, y a moyen de trouver un truc chouette! ELLIOT ~ do or die 1688815589 Elle a quitté Londres quand? ELLIOT ~ do or die 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quitté Londres à ses 18 ans, ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont gosses je suppose ELLIOT ~ do or die 3997999705
Lux c'est le genre de fille qui veut pas avoir de relations sérieuses, elle se méfie des mecs (même si en c'moment elle craque pour quelqu'un) mais c'est parce qu'elle a surtout peur de l'engagement. Elle vient d'une famille aisée et qui copine avec la famille royale d'Angleterre, sauf que elle, les soirées mondaines tout ça, ça l'a toujours fait fuir ELLIOT ~ do or die 1881463262
Étudiante en danse et histoire de l'art, c'est une bosseuse ELLIOT ~ do or die 1616978029 elle ne tient pas vraiment l'alcool et au bout de deux verres elle est déjà bien éméchée ELLIOT ~ do or die 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)