Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrid, mon second idéal féminin...

Très joli prénom, et bonne continuation.

Je veux un lien avec toi CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois et promis pour le lien :) :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re-bienvenue parmi nous, mademoiselle l'anonyme ! Bon bien sur moi je sais qui tu es haha. Bref, Astrid est superbe, bon choix d'avatar, et je ne vois rien à redire par rapport à ta fiche, bienvenue à Harvard par conséquent! Je valide ta fiche, n'oublie pas d'aller recenser la belle dans le bottin, je vais immédiatement t'ajouter à une équipe du Summer Camp ! Bon jeu CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tite cochonne de coquine CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. - Page 2 3850463188, mais chuuuut hein, promis? CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. - Page 2 3850463188 merci beaucoup et je vais aller faire de ce pas toutes les choses à faaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)