Invité
est en ligne
Invité
Clémentina Rosa da Silvà fiche; terminée C'est le 28 juillet à Rome , que la famille da Silva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clémentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house. |
Études Ayant toujours eu des problèmes, je n’ai jamais vraiment réussi dans les études, atteinte de la maladie du trouble du déficit de l’attention, j’ai dû prendre, à partir de l’âge de douze ans, des cours à domicile. Depuis tout allait mieux, mais quand je devais annoncer à mes parents que je partais pour Cambridge faire des études de musique, ils étaient un peu beaucoup inquiets, à la peu que ma maladie revienne et me gâche la vie, mais me gâcher la vie, serait de ne pas aller à Harvard. En plein été je débarque, car je veux absolument participer au Summer Camp, une très bonne idée pour commencer mes études ! Donc en gros, je n’ai jamais vraiment été intéressée par l’école et tout… Car à cause de ma maladie, j’ai perdu tout plaisir pour les études, mais alors pourquoi je viens en faire ? Justement parce que c’est pour pouvoir me soulever, et comme mon prof particulier me disait toujours que j’avais beaucoup d’avenir et que je comprenais toujours très bien les cours, surtout en français, il m’a toujours conseillée d’aller dans une université connue comme Oxford ou Harvard. | Caractère Très fêtarde, car mon trouble m’a conduit à boire, à la drogue, alors que je devais devenir une fille douce, je suis devenue tout le contraire, malgré ma tête de petite fille à son papa, j’ai du caractère. Je suis lunatique et maladroite, lunatique, ça vient de ma mère et maladroite de mon père. D’ailleurs, un jour, en jouant à la wii avec papa, on a cassé la télé, on a oublié de mettre la dragonne XD. Donc pour la suite, pendant l’adolescence, je me suis beaucoup transformée, venant de Rome, les fêtes étaient au rendez-vous, donc c’était de plus en pire à chaque fois. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – anonyme. ↬ ÂGE – anonyme. ↬ PAYS/RÉGIONS – france. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – j’y étais déjà, d’ailleurs ceux qui me reconnaitront, envoyez-moi un message privée :p ↬ TES IMPRESSIONS – oh my god. ↬ CRÉDIT(S) - @ tumblr, @ heartlessSCREEN & @ EVERDEEN. ↬ AVATAR – emma la plus belle watson. ↬ SCÉNARIO OU PI? – pi. ↬ LE MOT DE LA FIN - :44: |
(Invité)