Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clémentina Rosa da Silvà
fiche; terminée

C'est le 28 juillet à Rome , que la famille da Silva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clémentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.

Études
Ayant toujours eu des problèmes, je n’ai jamais vraiment réussi dans les études, atteinte de la maladie du trouble du déficit de l’attention, j’ai dû prendre, à partir de l’âge de douze ans, des cours à domicile. Depuis tout allait mieux, mais quand je devais annoncer à mes parents que je partais pour Cambridge faire des études de musique, ils étaient un peu beaucoup inquiets, à la peu que ma maladie revienne et me gâche la vie, mais me gâcher la vie, serait de ne pas aller à Harvard. En plein été je débarque, car je veux absolument participer au Summer Camp, une très bonne idée pour commencer mes études ! Donc en gros, je n’ai jamais vraiment été intéressée par l’école et tout… Car à cause de ma maladie, j’ai perdu tout plaisir pour les études, mais alors pourquoi je viens en faire ? Justement parce que c’est pour pouvoir me soulever, et comme mon prof particulier me disait toujours que j’avais beaucoup d’avenir et que je comprenais toujours très bien les cours, surtout en français, il m’a toujours conseillée d’aller dans une université connue comme Oxford ou Harvard.

Caractère
Très fêtarde, car mon trouble m’a conduit à boire, à la drogue, alors que je devais devenir une fille douce, je suis devenue tout le contraire, malgré ma tête de petite fille à son papa, j’ai du caractère. Je suis lunatique et maladroite, lunatique, ça vient de ma mère et maladroite de mon père. D’ailleurs, un jour, en jouant à la wii avec papa, on a cassé la télé, on a oublié de mettre la dragonne XD. Donc pour la suite, pendant l’adolescence, je me suis beaucoup transformée, venant de Rome, les fêtes étaient au rendez-vous, donc c’était de plus en pire à chaque fois.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – anonyme.
↬ ÂGE – anonyme.
↬ PAYS/RÉGIONS – france.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – j’y étais déjà, d’ailleurs ceux qui me reconnaitront, envoyez-moi un message privée :p
↬ TES IMPRESSIONS – oh my god.
↬ CRÉDIT(S) - @ tumblr, @ heartlessSCREEN & @ EVERDEEN.
↬ AVATAR – emma la plus belle watson.
↬ SCÉNARIO OU PI? – pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - :44:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

♦ introduction

« Clémentine da Silvà, quel beau nom ! » dis le docteur en adressant un clin d’œil à ma mère. Celle-ci sourit à cette remarque et ce clin d’œil. Mon père rétorqua. « PFF ! Mais tout le monde va l’appeler Clémentine le fruit… C’est vraiment nul comme prénom. » Ma mère soupira. « Ça sera, dans ce cas-là Clémentina, dernière proposition chéri. » Mon père lança un sourire malicieux à ma mère en lui disant oui de la tête et il accepta cette dernière proposition. Voilà comment mon prénom a été choisi, pour Rosa, celui-ci, il a beaucoup été changé, mais bref, on ne va pas expliquer, c’est mes origines !

« Elle ressemble à moi. » dis ma mère à mon père. Mon père, énervé de cette remarque, trouvant mes cheveux aussi doux que les tiens, mes lèvres aussi pulpeuses que les siennes et son nez aussi formé que lui ne tenait pas à la remarque de ma mère. « Ses lèvres, ses cheveux, son nez, c’est les miens. » Ils se sont toujours disputés pour un oui ou un non, juste à cause de moi. 5 ans, et j’étais encore un animal de cirque… Eh Oh, je suis là moi, je vis ! « Ses yeux, son corps si parfait, c’est moi. » Tout un cirque pour ça, mais franchement, ils savent tous les deux qu’ils me ressemblent. Donc la réponse et non, je ne ressemble pas à toi maman, ni à papa, ils me ressemblent eux deux.

♦ where my palace?

Ou est mon palace ? Le nom de ouf quoi, c’est bien dit, car à ce moment, quand j’avais dix plume, j’étais assez exigeante, je vous laisse le remarquer vous-même !
« Mon soda, ‘man, ‘pa, tu m’apportes mon vélo et mes lunettes de soleil s’il te plait ? » Mon père, assis sur une chaise avec son petit magazine de voitures se leva brutalement, avec une tête de monstre pour aller me chercher ce que je désirais, ma mère, elle, ne se leva pas du tout et me fixa des yeux un moment, me sentit viser, je tournai la tête. Mon père revenu, me donna mon soda, mes lunettes, et m’indiqua ou se trouver mon vélo. « Là-bas. » dit-il en montrant du doigt mon vélo. « Très bien, merci beaucoup papa, qu’est-ce qu’elle a, maman, contre moi ? » « On te trouve trop exigeante ma puce, quand tu partiras de la maison, nous ne serons plus là pour t’aider, tu as onze ans, bientôt, il te faut grandir et nous oublier, c’est pour ça que nous t’envoyons, dans une semaine, avec ta meilleure amie, dans le sud de la France avec la SNCF, tu partiras en train seule avec elle. » Mon père m’expliqua encore beaucoup de choses, je restais figée sur place, je ne pouvais pas encore partir seule sans eux, c’était bien trop dur, malgré que ma meilleure amie serait là, je ne pouvais pas. « Je, je ne peux pas. » Mon père s’énerva très fort et rétorqua. « Tu iras, ou tu seras maudite. » Qu’est-ce qu’il m’énerve, lui, et ces dictons à la noix, il se croit en Allemagne près du dieu ou quoi ? On est en Italie, ici… On est en Italie ? Mais ce n’est pas possible d’y aller en train, en France. Ça ne sert strictement à rien d’être exigeante, après vous gagnez tout ce que ne voulez pas, la preuve, ou allez-t-il m’emmenez comme ça en train ? Pas en France, en tout cas !

Oh mon dieu, ils l’ont fait, ils l’ont fait, quoi ? Eh bien, ils m’ont envoyés, pas à la gare… Mais à l’aéroport, ma meilleure amie était à mes côtés, elle était sûr d’elle, se la croyant en racontant tous ses voyages en avion avec son père, elle m’a dit qu’elle me guiderait. « Abigail… Je t’en prie, ne dit plus rien jusqu’à ce qu’on soit dans l’avion, car là, tu me stresses. » Stresser, c’est le mot, malgré, que c’est vrai, qu’elle s’y connaissait, elle n’arrivait pas à se repérer, car oui, les parents étaient déjà partis, à nous de se débrouiller seul pour trouver notre embarquement, enfin pour embarquer. « Par ici, Clèm’. » Elle avait trouvé notre avion, notre point d’embarquement, yees ! Parfait, il ne restait plus qu’à attendre. ‘GLIIIIIIING, GLIIIIIIIIIIING’, le téléphone sonne, le mien, je décrochai.
« Allô ? » « Allo ma chérie, c’est maman, ça va ? » « Nonnn çaaa va pas, maman, on s’est perdu avec Aby ! » Je me retenais de rigoler avec Aby, mes vacances allaient être pourrites, donc mieux vaut plus tôt s’amuser en faisant des bêtises. Je continuai en prenant une voix des plus tristes. « On va mourir ! ça va être la fin du monde ! On va rester coincé pour toujours ! Maman aide nous ! HELP ME ! » Ma mère, paniquée, m’embrassa des plus tendrement. Elle passa le fil à mon père. Je repris une voix des plus normaux. « Ouai, allô, c’est quel avion d’jà qu’on prend ? » Mon père, furieux raccrocha. Et puis soudainement, je sursautais après ce ‘HU HU MM L’AVION AIR France 350 EN DIRECTION DE ST TROPEZ – France VA FAIRE EMBARQUER SES PASSAGERS, MERCI DE VOUS TENIR EN QUEU POUR EMBARQUER, MERCI !’. J’étais excitée, non en fait, je crois que trois semaines avec ma meilleure amie, seule en France, aller me faire du bien, mes parents avaient eu cette folle idée pour un âge pareil, mais j’étais prête à relever le défi et en beauté. Je souriais à ma meilleure amie et lui faisais signe de passer derrière moi. Voilà, je ne vous parle même pas des vacances de folie que j’ai passé avec la personne que j’aimais le plus dans ma vie, on a fait tout et n’importe quoi, on a même réussi à choper un peu d’alcool et de drogue, on a essayé une mini goutte, et un mini bout, eurk, on a toute suite recraché ! On a dut, malheureusement, repartir, mais nos parents nous ont promis de refaire la même chose pour nous l’année prochaine, on était excité comme des puces.

♦ retrouvaille to in vaso

L’adolescence passé, je n’ai jamais revue ma meilleure amie Abigail, vous vous rappelez ? Le coup de l’avion là… Nos parents c’étaient promis de se revoir, de nous repayer le voyage, et puis rien… Mais c’est juste aujourd’hui, 20 ans, que Abigail reviens me voir, plus en forme que jamais, plus sexy que jamais, j’ai été choquée, ma meilleure amie était là devant moi. « Alors, surprise Clèm’ ? » Je rigolais, lui adressant un sourire, je lui répondis non, non, car je savais que ce jour viendrait, qu’elle viendrait me rendre visite. Apparemment elle est encore chez ses parents, mais déménager pour l’été à Cambridge et aller venir à Harvard avec moi, alors là, j’étais surprise, je lui souris et la mise dans mes bras. Quel bonheur de la revoir ! Elle ne savait pas à quel point j’avais changé de caractère, de vie… Tout avait changé, les cours, j’étais plus brutale, la drogue, l’alcool, la cigarette, mais je lui dirais ça au Summer Camp, car apparemment elle venait elle aussi. Si je le dis devant ses parents, je n’aurais plus eu jamais l’occasion de la revoir. Voilà nos retrouvailles, Abigail était tout pour moi et l'est encore, je l’adorais cette fille, je l'adorerais pour toujours, elle était toujours là pour moi, elle sera toujours là pour moi, et aujourd’hui, un de mes rêves se réalisait, l’avoir devant moi et revivre toutes ces aventures avec elle. C’est ma raison de vivre. Je n'ai pas raconté beaucoup de choses sur moi, mais sachez que j'ai eu une folle adolescence, mon trouble n'était pas si fort que ça, et j'ai pu vivre malgré ces emmerdes. Allez, j’espère à bientôt pour une prochaine partie de ma vie ! Chaaalut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienv'nue! hanwii
Astrid méga trop bon choix CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. 3850463188 Astrid est trop jolie CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. 1508216586
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Astrid est super choix CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous tous, vous avez de super bons avatars vous aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astriiiiiiid CLÉMENTINA R. DA SILVA ► emma watson. 3850463188 Bienvenue parmi nous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tali! merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas