Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's so much harder than i though (dean) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's so much harder than i though (dean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter l'un de l'autre, se retrouver, se serrer dans les bras, être heureux. J'ai le temps pour tout lui raconter. Je ne partirais pas de si tôt, je ne partirais plus. Plus sans mon cousin, plus sans lui, jamais. Tout peut s'écrouler autour de moi mais je sais que lorsqu'il est là, je suis en sécurité. Dean, c'est l'homme de ma vie, le seul en qui je peux avoir une confiance aveugle mais j'ai pourtant l'impression de l'avoir trahi. C'est le cas, je ne lui ai rien dis, je ne l'ai pas inclus dans les personnes à tenir au courant de ma non-mort. Pourquoi ? Parce qu'il habitait Cambridge au moment des faits, qu'il était dans le collimateur de ce groupe de salop... Et que si la peine et la douleur ne s'étaient pas lues sur son visage, tout ça aurait été fait en vain, pour rien et ça n'aurait fait qu'accentuer mes soucis. Égoïste ou protectrice, je ne sais pas trop... Entendre sa voix me fait tellement de bien... Des fois, je regrette que la police ait décidé de me faire passer pour morte. Parce que je n'avais aucun souvenir, aucun message sur ma messagerie... Alors que si j'avais juste "disparue", j'aurais pu écouter sa voix, me rassurer que tout irait bien, que je pourrais l'entendre à nouveau un jour ou l'autre. Mais non. Morte. Lignes téléphoniques coupées. Facebook clos. La totale. " Eh bien tu me réserves deux semaines entre décembre et janvier 2017 " Je souris largement et viens même à rire très légèrement. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Et quel rêve... On est bien là, comme ça, à parler du futur mais le présent pèse énormément. Et ce que Sally lui fait traverser est impensable. Non mais elle se prend pour qui cette garce de Mendoza ? Elle veut que je m'en mêle ? " Ça fait cinq ans que je fais du droit Dean. Mes profs sont de grands avocats, on trouvera une solution... Tu peux le déclarer avant qu'elle ne le fasse " Il suffisait d'être un peu plus rapide. Ou alors d'aller tout simplement se déclarer comme étant le géniteur. Là, elle ne pourrait rien faire. Sauf s'enfuir... Mais si elle l'aime un tantinet, elle ne fera pas ça, jamais... Je souris quand il me dit qu'il sera avec moi dans cette bataille. Il était l'élément principal alors il fallait qu'il soit convaincu par tout ça. " On va y arriver, je n'en doute absolument pas... Hors de question que je ne vois pas mon petit cousin ou ma petite cousine grandir ! " La famille ça a toujours été super important pour moi. Et je n'ai peut être pas les relations idylliques avec ma jumelle mais Dean, c'est Dean... Il compte plus que n'importe qui et je déplacerais des montagnes s'il venait à me le demander... J'éclate de rire quand il parle de mettre une claque aux personnes qui viendront m'embêter. Je n'ose pas lui dire que je m'en chargerais moi même et que je ferais pire que ça pour leur faire ressentir ce que je ressens... Dean et moi, c'est de la complicité pure et simple. On a toujours eu de nombreux délires ensemble, on se bidonne pour un rien, on joue comme des gosses... Mais c'est comme ça qu'il est passé d'un cousin parmi tant d'autres à celui pour qui je me battrais contre vents et marées. Je l'écoute et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. " C'est vrai ? " J'ai l'impression que l'ultime poids qui se trouve sur mes épaules est entrain de s'envoler. Quitter cet appartement pourri et retourner là où je suis bien, avec mon cousin.. " Ce serait vraiment... génial " Génial, parfait, inouï. Je pourrais enfin dormir tranquillement la nuit et tout ce qui va avec... Mais rapidement, je me rapproche de lui et lui demande s'il n'a rien trouvé de bizarre pendant mon absence. Je soupire légèrement, soulagé avec une larme perle le long de ma joue. Il faut que je lui raconte tout avant de ré-emménager chez lui, chez nous. Il ne faut pas qu'il le fasse sans tout savoir. Je lui dois bien ça. " T'es pas en danger non... Mais je suis partie parce que des dealeurs voulaient s'en prendre à toi... " Je souris légèrement et soupire. " Tu te souviens de cet incendie où une mère et son bébé sont décédés ? Que je faisais des recherches pour savoir si c'était un incendie involontaire ou criminel... J'ai remué ciel et terre pour avoir le fin mot de l'histoire. C'était la femme d'un dealer qui avait disparu avec une tonne de cash. Et je suis tombée sur ces hommes, ces incendiaires... Ils ont voulu me faire peur, me faire arrêter mes recherches. Mais me menacer ne me faisait pas peur. Et quand ils ont commencé à me dire que c'était toi qui allait payer, tout le protocole de protection des témoins a été mis en place " J'étais heureuse de voir que ces dingues avaient mordu à l'hameçon, que la peine de mon cousin et de mes quelques amis avait réussi à les berner et à le protéger... " Je suis tellement désolée " Sanglotais-je avant de le prendre dans mes bras, recommençant à pleurer comme une fontaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, j'avais passé pas mal de temps a déprimer, a souffrir de cette perte. C'était parfois insoutenable de vivre comme ça, dans le manque de ma cousine. Mais maintenant, elle est là, et je ne la laisserais plus refaire ça. Je refuse de la perdre une seconde fois. Et si jamais Kyla doit partir, ce sera avec moi. Comme ce que nous étions entrain de prévoir. Je fais un oui de la tête en souriant, avant de laisser la parole se faire entendre   " Je vais noter ça. Mais ce sera sans problème! "   Je ne propose pas d'emmener ma petite amie, parce que j'ai vraiment envie de me retrouver avec celle qui surpasse tout le monde. Une virée, des vacances en duo pour laisser place a notre complicité sans se soucier de rien. Je percute petit a petit que c'est vraiment ma bouffée d'oxygène. Que le simple fait de l'avoir a coté de moi, suffit amplement pour que je sois bien, heureux. Malgré la conversation qui tourne autour de mon petit malheur concernant mon ancienne petite amie. Je me sens comme protégé. Epaulé dans cette difficile épreuve de ma vie. Et le fait de sentir que ma cousine ne me lâchera pas, qu'au contraire, elle va m'apporter des solutions... Bah ça me soulage entièrement. Et sa première proposition me dit déjà bien. Je la fixe un instant   " Je peux le faire avant l'arrivée du bébé?... J'ai vraiment beaucoup a apprendre sur tout ça. "   Bah en même temps, je n'avais jamais eu d'enfant avant. Et je ne fréquente pas énormément de personnes qui sont parents.  " Tu vois, je ne sais même pas le sexe pour te dire... J'aimerais bien que Sally me tienne informer, mais elle pense qu'en le faisant, je ferais parti de sa vie justement. "   Je souris en coin, et je remonte mon buste en soufflant avant de poursuivre   " Mais oui. Je ne lâcherai pas. C'est mon enfant, et il est hors de question de laisser sa mère lui monter le crâne pour qu'il me déteste. "   C'est impensable. Et pourtant, je crois que c'est dans les plans de la blondinette. Afficher le sombre connard qui a servit de géniteur. Mais je serais prêt a tout. Genre, ouvrir un compte épargne, écrire des lettres et tout. Comme ça, une fois grand(e); je pourrais tout prouver. Sauf que je préfère largement le voir grandir. Alors, je crois que le combat commence officiellement maintenant. Et pour ça, j'ai besoin d'avoir Kyla avec moi, le plus souvent possible. Je lui propose alors de revenir chez nous, pour poursuivre la colocation.   " Oui c'est vrai... Bon, j'ai donné le double des clé a ma petite amie. Mais il y en a une troisième. "   Génial? C'est peu de le dire. Je souriais déjà beaucoup plus en pensant a ça. A me refaire dans la tête les images du passé. Me dire que tout va revenir.   " Rien n'a changé. Bon, il y a un chaton et un chiot maintenant. "   Je laisse un petit rire sortir. Oui; des nouveaux colocataires. Mais voilà que la jeune fille m'inquiète un peu en prenant ma tête entre ses mains pour me poser une question intriguant. Et je comprend une fois qu'elle lance ses explications. Je la serre contre moi, lui caressant le dos doucement. Je n'aimais pas la voir pleurer, mais elle avait de réelles raisons. Alors, je lui dis d'une voix basse   " Ne soit pas désolée chérie. Tu avais des raisons de la faire... Et je te remercie. "   Je me recule un peu pour la fixer, et essuyer ses larmes du mieux que je peux   " Merci d'avoir tout fait pour me protéger. De t'être sacrifiée comme ça. Alors oui, c'était un enfer, oui nous avons soufferts... Mais maintenant tu es là. Plus personne ne s'en prendra a toi, parce que c'est a mon tour d'y veiller. "   Dingue l'histoire. Je voulais lui faire comprendre qu'elle a trop enduré seule, et que maintenant elle ne l'était plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement. Deux semaines de vacances avec mon cousin, avec le petit homme de ma vie. Je devrais plutôt dire le grand homme de ma vie mais bon. J'ai hâte. Étonnement, j'ai hâte de retourner en France alors que je me suis jurée de ne plus jamais retourner en Europe. Mais qu'est-ce qui peut bien m'arriver si je suis avec lui ? Ou avec tout autre homme fort ? Il ne peut rien m'arriver, je n'ai plus rien à craindre. Je le regarde et acquiesce. " Et si tu le fais avant qu'elle ne le fasse, elle ne pourra rien dire " De toute façon, il n'y a pas de doute sur le père... Et s'il devait y en avoir un, ça se révoque une paternité... Mais je doute que Dean ait envie de faire marche arrière un jour ou l'autre. Il n'y a qu'à voir son regard pour comprendre qu'il veut faire parti de la vie de cet enfant et c'est normal. Chez les Carmichael, on est pas des putains de lâche, loin de là ! On prend nos décisions en connaissance de causes et on accepte les conséquences de nos actes. Ça ne fait pas toujours plaisir mais on fait avec... Je l'écoute et mon petit coeur se sert. Elle est sérieuse Sally ? Elle croit quoi ? Qu'elle peut lui dire 'eh, tu vas être papa' et l'ignorer la minute suivante ? " Si elle ne te voulait pas dans la vie du petit, elle n'avait qu'à ne rien dire. Ou avancer que c'était lui d'un autre " Elle aurait pu lui briser le coeur de milles et unes façons mais non. Elle avait jouer la carte de l'honnêteté et elle doit assumer maintenant... Je ne permettrais pas de voir mon cousin malheureux. Je suis partie pour le protéger et je risque de m'énerver si elle agit de la sorte. Et une Kyla qui s'énerve, c'est franchement pas beau à voir. Je l'écoute et fronce les sourcils. Une petite amie ? Mais il est pas entrain de se battre avec Sally pour ce bébé ? Ça joue fortement en sa défaveur ça quand même... Et il a un chien et un chat ! Wow, je pars quatre mois et notre appartement se transforme en un refuge, en l'arbre de Noé ! " Tu comptes ouvrir un refuge sous peu ? " Demandais-je en riant légèrement. Allez, je serais le quatrième réfugiée dans cet appartement. " Ça sera temporaire, j'veux pas gêner hein " Ça n'a pas été facile pour lui de se retrouver seul mais il tente de construire une famille, un cocon là et je ne veux pas tout mettre sans dessus-dessous... Je ne suis pas comme ça. Enfin si, je le suis, mais pas avec mon cousin chéri. Dean a une place toute particulière, le genre de place qu'on ne partage avec personne d'autres. Personne ne lui arrivera à la cheville, absolument personne. Et je sais que je lui dois la vérité, que je dois lui donner la véritable raison de mon départ, de ma fuite. Parce que c'est ce que c'est, une fuite. Je me souviens encore m'être retrouvé dans ce bureau, entendant Cait et Declan prévoir les moindres prochaines heures de mon existence. Téléphone écrasé contre le bureau, fabrication de nouveaux papiers, interdiction de voir, contacter qui que ce soit... Et puis les circonstances de ma mort. Fauchée par un camion. Quelle mort à la con. " Merci Dean... " Soufflais-je. Je resserre mon étreinte autour de lui. " Je veux pas que tu souffres Dean, je peux me protéger toute seule, je te le promets " Soufflais-je en le regardant. " T'as assez de soucis comme ça dans ta vie pour avoir à t'occuper d'une gamine errante comme moi " Alors oui, son nouveau délire c'est d'avoir un arche de Noé à la maison mais je ne veux pas être un point pour lui, jamais. J'essuie les larmes qui roulent le long de ma joue et souris légèrement. " Et si on sortait d'ici ? J'ai l'impression d'étouffer " J'en ai passé du temps dans ce bureau et si je pouvais partir, ça m'arrangerait largement... On se lève et on quitte rapidement le poste. Je remercie Caitlynn parce que je sais qu'elle est derrière tout ça. Bras dessus, bras dessous, on se dirige vers le centre ville...

rp teminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)