Invité
est en ligne
Invité
" Oui bien sur, j'arrive " Lançais-je à Caitlyn avant de préparer mes affaires et de filer vers le commissariat. Cela fait une semaine que je suis revenue et donc six longs jours que je dors dans l'appartement que la police m'a trouvé. Un petit meublé bien sympa, quand on aime vivre seule mais c'est loin d'être mon cas. Depuis que je suis arrivée à Harvard, je n'ai pas dormi seule une seule fois. J'avais un appartement avec une amie pendant deux longues années avant d'intégrer la lowell house pour le même nombre de temps et de déménager avec Delilah puis chez Dean. En Europe, j'étais toujours avec Dimitri... Et là, rien. J'ai du mal à dormir le soir tellement il n'y a pas de bruit. Pas de bruit de respiration pour m'endormir, rien. J'enfile ma veste, mon écharpe et mon bonnet avant de filer à l'autre bout de la ville. Il y a des jours avec et des jours sans. La nuit a été courte et je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Mais je sais que si Caitlyn veut me voir, ce n'est pas pour rien. Après une vingtaine de minutes de trajet, j'arrive au commissariat et me dirige vers le bureau de Cait qui est devenue mon amie maintenant. Elle est occupée avec quelqu'un alors je reste dehors. Jusqu'à ce qu'elle me fasse signe de venir. Je fronce les sourcils et la questionne du regard mais elle semble réellement m'inciter à entrer. Je pousse la porte et il tourne la tête. Dean tourne le visage et je me sens trembler. Cait pose une main sur mon épaule et je le regarde." Dean... " Je soupire son prénom. Mon cousin. Ma force... Je n'ai pas osé le voir et voilà qu'il est là, sur mon chemin. Je tremble comme une feuille et sens ma respiration devenir de plus en plus difficile...
(Invité)