Invité
est en ligne
Invité
the past always comes back ✹ (ellia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Écoute, je m'en fiche. Des filles il y en a pleins et alors ? Ça doit me faire quelque chose ? T'es pas le dernier mec sur terre, tout comme toi des hommes il y en a pleins. » en réalité il cherche à énervé l'Allemande c'est pas possible. Il essaye de la rendre jalouse ? C'est peine perdu car elle n'est pas jalouse et ça depuis des années. Elle ne s'attache plus à personne désormais préférant s'attacher qu'aux gens qui en valent la peine comme Ozias par exemple. Impulsive, elle est comme ça et juste parce qu'elle a eu quelque chose pour lui par le passé. En le voyant, c'est toute cette naïveté qui revient au galop. Elle s'est éloigné de cette fille là il y a plusieurs années et elle sait que revoir les hommes de son passé n'est pas une bonne chose. Quant à sa remarque, elle ne dit rien. Ne préférant pas ajouter autre chose. Elle vient tout juste de rentrer et pourtant elle se sent comme à l'étroite dans son propre appartement. Il l'ignore c'est sûr. Il ne sait rien de cette époque et à quel point elle a eu du mal à vivre tout ça même si ce n'était que des "vacances". « Je ne suis pas encore diplômé, mais il me fait confiance et je suis doué. » bien sûr que non, elle ne se lance pas des fleurs. Elle a trouvé sa voie même si au début c'était pas facile vu qu'elle était en politique. S'éloigner lui a fait le plus grand bien. « Vaut mieux qu'il ne sache rien, aucun de ses potes ne doit m'approcher, va savoir pourquoi. » dit-elle en haussant les épaules. Après, Lia couche avec pas mal de mec donc peut-être qu'il ne veut pas que ses potes soit dans le lot ? Commandant, elle file dans sa chambre en le laissant comme un con allongé sur le canapé. De toute façon, il se croit chez lui et puis elle a autre chose à faire que de jouer la baby-sitting. Posant sa valise sur son lit, elle l'ouvre, mais au même moment un souffle lui chatouille l'oreille et la nuque. Il est là, derrière elle à quelques centimètres. « Autrefois, j'étais conne et naïve de penser que t'étais un mec bien. » un gros indice pour lui dire qu'elle était sous le charme à l'époque, mais est-ce qu'il est aussi intelligent que ça ? C'est à voir. Ces quelques paroles et elle attrape ses robes qu'elle pose à côté de sa valise vu qu'elle ne peut pas trop passer sans l'effleurer. (Invité)