Invité
est en ligne
Invité
the past always comes back ✹ (ellia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Il y a même pas deux jours, j'ai posé mes valises à la mather house. Je pouvais revenir directement chez mon frère, mais j'avais besoin de prendre du recul et surtout d'encaisser cette réunion familiale qui a été un vrai enfer. Passer plusieurs jours dans cette maison qui était la mienne durant toute mon enfance n'est plus possible. Je n'ai rien dit à Ozias car j'allais voir notre père qui ne veut rien savoir de lui. Il doit penser que j'ai pris la fuite ou encore je que dors chez un mec pas fréquentable du tout. Par moment il devient trop protecteur envers moi et agit comme si j'étais sa fille. Heureusement que je ne le suis pas car je serais consigné à résidence jusqu'à mes trente ans si il pouvait le faire. Deux jours loin de l'appartement et d'autres jours en Allemagne, il va me demander des explication. Posant mes clés sur le meuble d'entrée, je n'entends rien alors il ne doit pas être là. De toute façon, vu l'heure il est sûrement avec des potes je ne sais où. Je viens juste de balancer ma veste sur le canapé -on oublie pas les bonnes habitudes- que quelqu'un sonne à la porte. C'est en traînant des pieds que je vais ouvrir la porte sans vraiment regarder qui s'y trouve. Un mec de toute évidence « Ozias n'est pas là, revient... » plus tard ? Ouais c'est ce que je voulais dire avant que monsieur ne tourne sa tête et que nos regards se croisent. Elliot ? Beaucoup d'hommes sont passés dans ma vie et dans mon lit, mais comment oublié un homme pour qui on avait des sentiments ? Surtout qu'à l'époque c'était un vrai connard. « Qu'est-ce que tu fais là ? » un ton froid ? Non juste un peu. J'ai juste eu du mal à digéré le fait qu'il se tape plus d'une femme à l'époque. Maintenant, c'est révolu vu que je m'amuse très bien d'eux. (Invité)