Ah oups, problème de communication, j'ai pas compris ça moi. Cela doit être l'alcool déjà ingurgité plus tôt dans la journée qui déraillait mon cerveau. Je levais les mains d'un air innocent, j'ai rien fait, désolé, m'en veux pas cousin chéri. « C'est bon, j'y touche pas. » bon, si déjà je ne pouvais pas vider sa collection, je pouvais bien fumer non? Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais clairement à cette réflexion. Monsieur anti-drogue, anti-mather et tout le tralala. C'est saoulant à la longue, surtout que sa soeur est exactement comme moi. C'est lui qui fait tâche dans la famille a être retourné chez les eliots. En plus, il sortait avec une ancienne mather non mais allo quoi. « Très bien, du coup, je vais le fumer dehors. » je l'allumais quand même dans son appartement pour le chercher un peu puis je m'en allais à l'extérieur en me posant près du trottoir pour regarder les voitures et les passants qui passaient. A vrai dire, ça me dérange comment il me regarde, comme si j'étais une toxico, un déchet de la société. Ça me gonflait.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .