Mes histoires de couple sont tellement compliquées que je n'avais pas le temps de m'occuper celles des autres. Mais Xaver c'était différent car c'était mon cousin et que cette Keyla était tout de même ma belle-cousine. Je sais pas si ça de dit. Comme j'ai eu les réponses à mes questions, je décidais de m'en aller, de ne pas le déranger plus longtemps car il avait l'air occupé et trop surpris de ma venue inattendue. Je lui souriais prête à lui dire au revoir mais Xaver me posa une question qui me mit mal à l'aise. Ah ouais, c'est à peu près ça. J'étais venu pour voir si c'était vraiment un traître ou voir si cette rumeur était fausse. « A priori oui, mais si tu veux passer du temps avec ta cousine chérie, tu n'as qu'à le demander. » moi je ne suis vraiment pas contre bien au contraire. Je croisais mes bras car j'entendais comme un reproche dans le son de sa voix. « Tu prends rarement de mes nouvelles. » moi aussi mais bon, je préférais l'accuser lui, le mettre en tord. J'ai raison et même quand j'ai tord j'ai raison. Je suis tête et bornée, ça il le sait. On devrait être plus proche, car à part Jayan, Xaver et sa soeur étaient ma seule famille.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .