Invité
est en ligne
Invité
Why do you hate me?
Elle s'amuse de la réponse d'Andrea avant de réfléchir à son tour. « Je ne sais même pas si j'ai testé toutes les confréries. » rétorque-t-elle à son tour. A bien y réfléchir sans doute que oui, Cabot compris... Mais peut-être pas de Dunster en fait. On ne mélange pas travail et partie de jambes en l'air. Bien qu'avec Priape, ça avait faillit déraper, ils n'étaient pas allés jusque là. Et heureusement finalement. Un sourire en coin naît aux contours de sa bouche lorsqu'elle s'offusque de sa réponse sur ses origines. Zoïa n'a pas sa langue dans sa proche. Que ça plaise ou non. « Et que faisais tes parents là bas ? » continue-t-elle sans se démonter. « Tu dois quand même admettre que la plupart des afghans sont plutôt bruns et basanés non ? C'est pas raciste, juste réaliste. » Un sourire entendu parvient à ses lèvres tandis qu'elle déguste une nouvelle gorgée d'alcool. « Juste ukrainienne, allez c'est en Europe aussi va. C'est pas la même chose ? » Bien sûr que non mais un peu d'ironie n'a jamais fait de mal. Elle était donc arrivée voilà neuf ans et sans doute que sa vie de là bas et celle d'ici n'avaient rien à voir. Finalement, cette jeune femme était bien plus intéressante qu'elle n'aurait pensé au premier abord. Sa vie à elle paraissait bien fade, mais de toute manière c'est toujours ce qu'elle avait été. Sa question la laisse pensive, pourquoi elle ne s'est pas tapée Priape ? Parce que c'est lui qui a fuit le premier, fallait bien avouer. « On avait surtout envie de boire et de s'éclater, alors je pense qu'on a fini trop pitoyable pour y songer tu vois. »Elle rigole à son tour, faussement légère sur un sujet qui était tout pour elle sauf léger. « Et puis ce n'est pas plus mal, ma cousine m'aurait décapiter pour ça. » Pendue haut et court par la présidente, voilà une mauvaise fin pour le Diable qui s'habille accessoirement en prada. Un regard de coin lui rappelle qu'Andrea ignore peut-être l'identité de la cousine en question, sans doute pour ça qu'elle rajoute d'un air entendu. « Talya. » Ma cousine, la présidente, la Blondinette parfaite tu sais. « L'homme parfait c'est Jasper je suis désolée. » rétorque-t-elle en se moquant à son tour. Bien que Priape soit doué pour la course à ce trophée, aucun doute. « Toi aussi tu as envie de les dérider les hommes parfaits avoue ! » lance-t-elle avant de glousser à son tour. Les Dindes sont de sortie mais c'est bon de lâcher-prise et de se moquer, même de soi, parfois.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)