Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 37
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Je pense même qu'elle sera trop ravie de passer un peu de temps avec toi. Tu sais qu'elle t'adore, Ali est peut-être la plus sociable de mes trois gosses mais c'est tellement mignon l'attachement qu'elle éprouve pour toi. Et chou, je suis triste de ne pas te voir à la EH... D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques cette histoire avec ton nouveau lien de parenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Elle est parfaite comme son père... Ou pas. Oui on se captera lors du mariage même si personnellement, je sens qu'il va y avoir beaaucoup de faux semblants et tout... Mais je me dis que ça sera pire pour mon propre mariage. D'ailleurs, dis-moi si j'ai fait le bon choix... Madisson sera ma cavalière au mariage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Au pire si on arrive pas à se capter au mariage, on passera le dimanche ensemble avec les enfants au bord de la mer pour profiter des derniers rayons de soleil. Ta soeur est invitée ? Et oui je sais qu'elle sera mal à l'aise mais je serais là, je la protégerais de tout ça... Même si je lui ai promis que ça sera en tout bien tout honneur, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer en train de l'embrasser.
Quant à être une des demoiselles d'honneur, j'accepterais volontiers sauf que je n'ai pas vraiment l'envie de me marier même si j'apprécie Cecilia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Pour le gala d'anniversaire de la faculté, tu rentres, pas de problème, mais quand je te réclame de rentrer pour moi, tu le fais pas... Je note.
Et bien sûr qu'on se voit, tu es où ? Je passe te prendre... J'ai un nouveau chauffeur d'ailleurs.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
J'aime lire ça. J'arrive tout de suite alors...  Mais la petite, elle reste avec nous juste pour la soirée ou elle dort chez nous ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Non pas que ça me gêne, mais pas de chance, je n'ai pas ce qu'il faut pour un petit déjeuner d'enfant.. Quel dommage, on va devoir passer la nuit juste toi et moi, au duplex, je ne sais pas du tout ce qu'on va pouvoir faire... D'ailleurs, si tu décolles à 6 heures, c'est peut être pas la peine que tu dormes non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Non j'achète rien, je te veux toi pour moi tout seul... Et je relève le défi KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 37 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELI KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 37 2511619667
Pardon ? ça n'a strictement rien à voir avec Cole ! On te manque de respect, je prend ta défense et en échange, c'est à moi que tu t'en prends ? La grosse blague !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méli KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 37 2511619667
Pute.
Ouais, t'arranges bien les choses à dire ça.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms du vingt septembre ;

(456) 387-4377
Salut Kyla, si tu veux oui mais si c'est Cole qui t'envoie c'est toujours non, j'ai pas changé d'avis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)