Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 36
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Non, faut que tu rentres + tôt pour me voir MOI, pas pour voir l'appart...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Osef des cours, y'a les élections, la confrérie, et d'ailleurs comment tu veux te faire ta place à la Eliot en étant à trois heures d'avion de là ? Mais bon, bref, ok pour le 2... J'aime pas trop ça Kyla. Se voir un pointillé, limite se caler des rdv pour pouvoir passer du temps ensemble, ça me plait pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Si il faut râler pour que tu débarques, je vais certainement pas m'arrêter KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 36 166564858  Je t'ai vue deux fois en août et je devrais pas me plaindre ? On se voyait + quand on était pas ensemble en fait...

Courage quand même pour tout ça... Oublie pas que t'es pas la seule à avoir des obligations familiales et des soucis à gérer, j'aurais juste aimé qu'on les gère ensemble tu vois.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
A ton avis ? Je voulais pas t'en parler, parce que si je te dis qu'elle est revenue tu vas jamais rentrer...
J'aurais aimé que tu sois là. Là quand j'ai fait tourner en bourrique l'agent immobilier, là pour tester avec moi les chambres des biens que je visitais, là encore aujourd'hui, pour engueuler l'architecte d'intérieur et ses bons à rien d'employés.Mais soit, reste à Miami, règle tes problèmes et reviens moi vite...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
J'ai un peu envie de profiter de ma meilleure amie, mais c'est pas QUE pour ça, j'viens d'acheter un appartement, je me positionnerais peut être sur le bâtiment entier ensuite, je sais pas trop, j'ai vraiment envie de me lancer dans l'investissement immobilier ici vu que ça se casse la gueule à Londres. Bref y'a ça, et les élections à la Eliot, et aussi la gestion de l'entreprise... Donc ça serait plus simple si t'étais avec moi, mais j'arrête, puisque j'ai toujours tord avec toi.
T'es chiante et tu me manques aussi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'es trop gentille avec eux. Ils t'ont menti toute ta vie je te rappelle...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
T'essaies de me faire peur là c'est ça ?
Je me prépare là, pour la soirée... On part bientôt. Tu devrais être là, avec nous KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 36 927261665 Ils ont mis quoi comme motif pour te refuser l'inté à la Eliot ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Pour l'instant c'est toi qui nous sépares, en t'en allant encore loin de moi... Enfin profites quand même de Miami, et essaie de dépeindre un beau portrait de moi à ton père, histoire qu'il n'ait pas trop envie de me zigouiller tu vois...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam Rice
Salut Kyla, tu es libre aujourd'hui? Je t'attend au zoo.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew

Coucou amour voilà une vidéo de la petite Princesse :
KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 36 Tumblr_luw5exMHPy1qgqdz9o1_250_large
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)