Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit makes me that much stronger (adriel) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

it makes me that much stronger (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai, ce serait bien, c'est plus sexy " Soufflais)je avec un léger sourire. Oui, j'aime les hommes en costume et ? J'ai craqué pour Dimitri dès que je l'ai vu dans sa chemise... Mais je ne dois pas penser à lui. Parce que c'est à cause de lui que je suis dans cet état, complètement coincée et flippée à longueur de journée... Je l'écoute et lève les yeux au ciel. " Donc je dois prendre sur moi et les laisser être des putains d'égoïstes ? Ok. " Je soupire légèrement. Je ne vis vraiment pas bien tout ça mais est-ce que j'ai le choix ? Il faut croire que non. C'est souffre et attends, chose que je ne peux pas faire. J'ai besoin d'avoir des gens autour de moi, de soutien et pas d'une putain de bande d'égoïste qui préfère penser à leur gueule de con. Je l'écoute et j'ai l'impression d'être face à une grand mère qui fait son trico. Lui, il ne fait pas une écharpe non, il créait un tissu de mensonge. " Franchement, si t'avais idée du quart de ce qui m'était arrivé, tu te dirais pas que j'ai un caractère de merde " Parce que oui, tout ça, c'était pour éviter de m'effondrer, de fondre comme neige au soleil, de devenir folle.. " Les gens que j'ai planté en Europe me veulent du mal, tu peux en être sûre " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. Si Dimitri, son père ou sa famille retrouvent ma trace, je suis morte. " Quand t'as joué au mort, t'avais une autre identité ? Une vie montée de toute pièce ? " Demandais-je, presque intéressée. Peut être que j'en apprendrais plus sur lui, sur la 'bonne façon' de réagir même s'il n'y a concrètement aucune bonne façon de réagir. Je suis perdue. Je ne sais pas si je dois croire ce type ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it makes me that much stonger
— kyla

Je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement quand elle disait que ce serait plus sexy. Je savais quoi faire si un jour, il me venait l'idée de la draguer. Mais bon, j'avais déjà couché avec Delilah, ça suffisait. Je levais les yeux au ciel après ses paroles, même si je comprenais totalement. J'avais eu exactement la même réaction qu'elle au début, totalement la même. « Et eux, ils pensent que tu as été égoïste en faisant ça. Faut t'y faire. » disais-je d'un air rassurant. Parce que je l'avais vécu, parce que certains avaient eu mal à me pardonner et avait encore du mal maintenant. Je me reprenais parfois des petites réflexions concernant cela pendant des disputes et ça me faisait toujours mal. J'essayais de rester très calme face à ses paroles. « Oh pardon, madame a vécu pire que tout le monde alors elle a le droit d'avoir un caractère de merde ? T'es pas la seule à avoir vécu l'enfer, faut bien te le mettre en tête. » disais-je en soupirant. J'avais aussi vécu une vie compliqué, et je n'étais pas le seul, elle non plus, on était bien plus qu'on le croit à avoir vécu des choses comme cela. « Alors ne fait pas trop parler de toi. » Oh que oui. Car je pensais mes problèmes réglaient avant que Leevy essaye de me tuer à cause de ses connards, car j'avais oublié et pris un peu trop d'assurance. Mais j'allais pas lui dire ça, elle allait paniquer sinon. « J'avais des nouveaux papiers, passeports et tout ça. Mais j'inventais toujours une nouvelle vie, parce qu'en deux ans de vie passé à faire semblant d'être mort, t'es obligé de bouger pour pas te faire repérer. Deux ans d'enfer quoi. » répondais-je en haussant les épaules, d'un air totalement détaché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Égoïste ? Vraiment ? Ok. Donc les gens ont donc le Q.I. d'un huître. J'oubliais que c'était super égoïste de foutre le camp pour sauver la vie de son cousin. Et la sienne aussi, au passage. Je soupire légèrement, complètement soulée de ce qu'il vient de me dire. Je ne compte pas faire d'efforts avec tous ces cons qui ne sont pas foutus de m'accepter. Je me ferais de nouveaux amis au pire... Ce n'est pas comme si mes anciennes connaissances étaient primordiales à ma petite vie... Oh non. " Y en a bien qui ont des caractères de merde sans avoir rien vécu alors franchement, qu'est-ce que ça change " Je me protège. Enfin c'est ce que j'essaye de faire parce que ce n'est pas facile tous les jours. Il est mignon lui quand même. Si c'était si facile, il ne m'aurait pas suivi comme le détraqué qu'il semblait être. Je l'écoute et soupire. Ne pas faire parler de moi. En même temps, j'essaye d'être la plus invisible possible mais c'est mission impossible. Je vais retrouver mes amis, ils vont chouiner de mon retour et tout ce qui va avec. Je n'y peux rien moi... Je grimace quand il me dit qu'il a passé deux ans à se planquer. Quatre mois et je suis déjà complètement dingue... Mais je doute qu'il se soit fait tabasser et violer à de nombreuses reprises. Quoi que.. " Et t'es passé du gosse de riche à la raclure de la ville ? " Demandais-je, curieuse. Jouer Clara Duvauchel, jeune française de retour en Europe après un échange de six mois à Berkeley, ça n'avait pas été facile tous les jours. Mais si j'avais du disparaître et changer d'identité... Quelle horreur ! Je crois que j'y serais encore... Je n'avais pas peur des gens qui me voulaient du mal ici, aux USA. Mais depuis que je suis rentrée, j'ai peur pour moi et qui pourrait m'en tenir rigueur sérieusement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)