Invité
est en ligne
Invité
" Ouai, ce serait bien, c'est plus sexy " Soufflais)je avec un léger sourire. Oui, j'aime les hommes en costume et ? J'ai craqué pour Dimitri dès que je l'ai vu dans sa chemise... Mais je ne dois pas penser à lui. Parce que c'est à cause de lui que je suis dans cet état, complètement coincée et flippée à longueur de journée... Je l'écoute et lève les yeux au ciel." Donc je dois prendre sur moi et les laisser être des putains d'égoïstes ? Ok. " Je soupire légèrement. Je ne vis vraiment pas bien tout ça mais est-ce que j'ai le choix ? Il faut croire que non. C'est souffre et attends, chose que je ne peux pas faire. J'ai besoin d'avoir des gens autour de moi, de soutien et pas d'une putain de bande d'égoïste qui préfère penser à leur gueule de con. Je l'écoute et j'ai l'impression d'être face à une grand mère qui fait son trico. Lui, il ne fait pas une écharpe non, il créait un tissu de mensonge." Franchement, si t'avais idée du quart de ce qui m'était arrivé, tu te dirais pas que j'ai un caractère de merde " Parce que oui, tout ça, c'était pour éviter de m'effondrer, de fondre comme neige au soleil, de devenir folle.." Les gens que j'ai planté en Europe me veulent du mal, tu peux en être sûre " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. Si Dimitri, son père ou sa famille retrouvent ma trace, je suis morte." Quand t'as joué au mort, t'avais une autre identité ? Une vie montée de toute pièce ? " Demandais-je, presque intéressée. Peut être que j'en apprendrais plus sur lui, sur la 'bonne façon' de réagir même s'il n'y a concrètement aucune bonne façon de réagir. Je suis perdue. Je ne sais pas si je dois croire ce type ou pas...
(Invité)