Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« fire meet gasoline  » TALYA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« fire meet gasoline  » TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je préférerais qu'on se marre, si possible." Un sourire taquin se trace sur ses lèvres, tandis qu'elle jette un regard autour d'eux. Dieu qu'ils sont tristes. Soyez heureux d'être en vie bordel, c'est le seul moyen d'honorer les morts. Maxym n'aime pas du tout cette ambiance oppressante, et c'est sans discuter que la demoiselle suit la présidente jusqu'à la buvette, y commandant un chocolat. "Que c'était ton cousin, ouais." J'oublie ce qui atténue le terme. Evidemment que je n'allais pas oublier ca. Je n'ai pas une excellente mémoire, mais j'ai une sévère tendance à me rappeler de ce qui est compromettant pour autrui. "Je me dis juste que je me suis trompée sur le compte des dunsters. Vous êtes grave chauds en fait." Qu'elle glousse en se pinçant les lèvres. Zoia et Maxym, d'accord, ca c'est acté. Mais Isaac, Hercule, Talya.. C'était toute la confrérie en vérité. "C'est bien de te voir heureuse." Un sourire sincère se trace, ses billes observant ses traits joyeux. J'ai le droit d'être un peu jalouse ? De ton sourire, de ton bien être, de tout cet apaisement que tu ressens ? "J'ai plus ou moins brisé un couple, j'me suis brisée moi-même, mais sinon ouais, ça va. La grande forme." Force le sourire, attrapant les deux boissons tendues pour les disposer devant elles. "Mais ca va, je recommence à savourer la vie de célibataire." Attirer les regards et en jouer, ce sont des habitudes qui se retrouvent vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques sourires et deux chocolats et nous voilà parties dans une discussion des plus intéressantes, comme toujours entre elle et moi il faut dire, j'aime le franc parlé de la demoiselle. « Rajoutes en pas une couche ça va oui ! On n'a pas le même sang ! » Joa a un peu du même sang que mon ex mari mais c'est tout voyons. Dédramatisons les choses c'est mieux. « T'sais que pour être intelligent faut savoir se lâcher à côté sinon tu pètes les plombs... Chacun des dunsters le fait à sa manière ! » J'hausse les sourcils et un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je dois avouer qu'elle a pas tort quand même, quelle confrérie de dépravés on fait. Il s'étire un peu quand elle confie que mon bonheur se voit mais quand elle reprend pour me dire où elle en est elle, c'est moins glorieux, pas de quoi se réjouir. « T'as brisé qui ? et pourquoi toi... enfin si tu veux pas en parler le fait pas, je demanderai au serveur qu'il mette un peu de rhum ou je ne sais quoi dans ton prochain chocolat pour que ça te délie la langue ! » Un peu d'humour, on a dit qu'on préférait rire que pleurer, même si l'ambiance ici est triste. « Ca a des avantages d'être célibataire quand on est pas amoureux. » Parce que ça sert à rien et ça fait souffrir quand on aime quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais enfin n'empêche que sur le papier, c'est pas joli joli." Hausse les épaules, fait celle qui est sérieuse alors qu'un sourire amusé pointe sur ses lèvres. Obligé. Je ne juge pas. Surtout que le Winthrop en question est loin d'être désagréable à regarder, alors cousin ou pas, s'il n'en porte que le titre et pas le sang, aucune raison de se priver. Quand au fait que les dunsters sont débridés, c'était une surprise à ses débuts chez les jaunes, mais la belle commençait à s'habituer à ces excès. Ca les rendait moins.. Machines, voyez. La suite lui soutire un sourire sarcastique. "Brisés, je m'avance. Le grand amour va triompher et ils vont se remettre ensemble, evidemment. Yeah, team Eliwan forever ! " Qu'elle balance, levant son verre à cette jolie histoire. Tu la sens, l'ironie qui déborde de mon cœur trop plein ? Les histoires qui marchent, Ca me concerne pas. "Rhum-chocolat, tu crois que ça va ensemble ?" Comme soudainement intéressée par cette proposition. Elle se crame la gorge de sa boisson, et c'est une bonne excuse pour balancer plus rapidement : "Ouais, sûrement. Mais j'suis pas vraiment dans cette situation." Parce que moi, j'ai du mal à arrêter de l'aimer cet idiot de mather. Et à oublier Antwan aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aller fous moi la paix sur ça Max va c'est pas beau on le sait, mais t'aimes les trucs moches ! » C'est elle la bizut, mais c'est elle qui m'a apprit à savoir rire des trucs moches. J'ai appris de cette petite, comme quoi le bizutage est enrichissant de par les rencontres qu'on fait grâce à lui. « Oh je vois... Euh... Je sais pas quoi dire. Raconte. » Je ne capte rien, vraiment rien. Je vois rapidement l'ancienne présidente des lowells et son mec mais ce ne sont pas des gens que je côtoie en général. Je grimace quand elle me demande si le rhum et le chocolat vont ensemble et avant que je n'ai pu dire quelque chose elle boit. Op elle fait la grimace à son tour, elle a sa réponse. Mais moi je n'ai pas la mienne. « Oh, oh papillon minute ! T'es pas quoi ? Célibataire ? Ou pas amoureuse ? » Elle est amoureuse à nouveau ? Déjà ? Du mec de l'ancienne présidente ? Je comprends en général bien là où elle veut m'emmener mais là si elle ne fait pas des phrases ça va commencer à être compliqué parce que déjà qu'en amour c'est dur de la suivre mais en amour sans mot dessus c'est encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tellement drôle de voir la parfaite Talya mise à mal, et face à une situation peu reluisante à première vue, que Maxym se sent obligée d'appuyer dessus. Un peu lourdement, forcément. « Ouais, c'est vrai, j'aime les trucs moches. » Qu'elle finit par admettre avec un sourire rieur. J'aime surtout quand tu es moins lisse, quand tu as des choses à cacher. Je me sens moins loin de ta beauté intérieure. Toi, t'es une fille qu'on aime, c'est obligé. Moi.. je suis pas sûre. Et c'est sur ce sujet glissant que la conversation dévie. Les mots se disputent dans sa gorge, et la belle ne veut en sortir aucun. Ils sont pourtant poussés vers la porte de sortie par la colère, la tristesse, et l'envie toute naturelle d'expier ses pensées. « Je sais paaaas. » Qu'elle geint comme une enfant en plongeant à nouveau ses lèvres dans la mixture. « J'aaaaime... Ric, toujours, je crois. Enfin je suppose que c'est normal.. » J'arrive pas à l'oublier ce mather maudit. « Eeeet. Antwan c'est.. compliqué. » Soupire bruyant. « 'fin.. non, c'est mon meilleur ami, et il est en couple, donc c'est plutôt simple en fait. » Dans la théorie, tout est simple. Célibataire tu es, et profiter tu dois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai eu mon lot de merdes pendant une année, je ne suis toujours friande de la vie de mon ancienne bizut. Quand je m'installe pour discuter avec elle, c'est toujours un plaisir de se rendre compte que la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde, que ça bouge, que ça t'emmène au fond du trou pour finalement te rendre heureux et que tu te rends compte que tu ne serais pas si heureux si tu n'avais pas été au fond du droit. Enfin c'est un éternel recommencement, un truc sans fin qui occupe bien ! Je l'écoute avouer qu'elle aime les trucs moches puis je l'écoute parler d'elle. « Oh ba ça c'est moche ! » Ouai les histoires avec les meilleurs amis, je sais que ça pue à des kilomètres. « Ce Ric là, il en est où lui ? Tu l'as revu ? » Non pas que je lui dise de retourner avec son ex, mais si son meilleur pote est en couple... « Les meilleurs potes c'est toujours un nid à merde... Crois en mon expérience ! Mais pourquoi il est toujours en couple si y'a un truc entre vous ? » Parce que c'est un mec Talya voyons et que les mecs agissent comme ça en général ! Ca doit être ça la réponse miracle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym se met à rire. Ouais, ça c'est moche. Ma vie est moche, en ce moment. Fut un temps où elle était trop, distrayante, excitante. Fut un temps où j'étais heureuse. J'étais une fille comme toi Talya, j'avais un copain, j'étais amoureuse, je me foutais de ma liberté perdue. Et on a soufflé là-dessus, on m'a tout retiré. Me laissant planté là, comme une imbécile, avec mes regrets. « J'l'ai... ouais, revu, vite fait. Il est célibataire. Je crois, j'espère. » Pour sa future meuf. Cette dernière se prendra l'ouragan McAllister, et il n'a rien de très agréable. Un bref sourire. « Il est retourné à sa vie de mather, il doit sûrement bien s'éclater. » Hausse les épaules, fait la fille pas plus touchée que ça. Mensonge. « Ouais ouais, je sais que t'es une pro du domaine. » Lui tire doucement la langue, pour rire. Pour se distraire elle-même, surtout. « Parce qu'il est amoureuuuux. Il a une copine parfaite, évidemment qu'il reste avec elle. Moi je suis la fille de passage qui ponctue le quotidien d'un peu plus d'excitation. » C'est déjà pas mal d'être consciente de ça, Maxym. « Enfin, voilà, vive ma vie. » Le rire revient encore, jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather. Ok. La fête. Le jeu. L'alcool. Les conneries. Je les connais, je les côtoie plutôt souvent avec Matthéo qui en fait parti... Je sais trop bien comme ils sont attractifs mais comme ils peuvent être aussi désarmant dans leur réaction. J'écoute son histoire, elle fait évidemment écho un peu à la mienne et je sais à quel point c'est la merde d'être là dedans. J'aimerais l'aider mais je ne suis pas magicienne, je ne saurais que faire, il n'y a rien à faire à part peut être faire disparaitre l'autre nana non ? « Eh oh, un peu de respect pour ta bizutrice ! » Finalement avec Maxym j'arriverai presque à rire de mon trophée de la plus infidèle, pas tout de suite, mais un jour peut être c'est sur. « S'il est venu vers toi, ça montre bien que la fille parfaite ne lui convient pas tant que ça... » Les gens parfaits on s'ennuie avec. Merde, Priape va s'ennuyer avec moi ? Non j'espère pas, puis faut que je marche droit, j'ai fait tellement d'erreurs en dix mois que je peux bien m'exercer à être parfaite quelques temps. « Tu rencontreras peut être un sexy chilien pendant le Spring Break qui ponctuera ta vie aussi... Genre tu vois, un mec qui se servira pas de toi juste pour prendre son pied et se sortir du quotidien ! » Enfin j'espère que le chilien elle le ramènera à Cambridge parce que je veux pas la voir rester là bas moi, je bitcherai avec qui après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym se met à pouffer. « J'te respecte, j't'ai dis que ça te rendait plus cool ! » Moins lisse, moins « Miss Parfaite 1ère », un peu comme Priape et son caractère de cochon. Finalement, vous allez très bien ensemble. Vous êtes plus que ce que vous ne laissez paraître. « Comme tous les hommes. Tu crois vraiment qu'on peut se satisfaire d'une seule et même personne ? » Ricardo s'était bien lassé de moi. Pourtant, on ne pouvait pas dire que j'étais une fille difficile à vivre, et qui freinait beaucoup les libertés. La belle soupire, et finit son verre. Se pince les lèvres, avec l'air d'y réfléchir. Talya semble plus optimiste que la brune. « C'est vrai, peut-être qu'il y aura des chiliens sexys. L'idéal serait qu'ils ne parlent pas anglais, qu'ils se taisent et se contentent d'être beaux et à mon service. » Ses lèvres s'écartent en un large sourire amusé. Je ne veux plus d'amour, c'est pas pour moi cette connerie. « Allez, j'vais poser ma bougie et prier pour les abdos chiliens. » Autant rire de tout ce cérémonial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un petit mouvement de fierté avec mes cheveux quand elle me répète qu'elle me respecte et que ça me rend plus cool. C'est juste pour rire, je sais pas si ça me rend plus cool mais bon ça fait parti de moi. « Quand tu sais mettre du piment et te renouveler, oui tu te contentes d'une seule personne. » J'ai perdu Priape l'année dernière à force de jouer sur deux tableaux au niveau du coeur et la coucherie avec Matthéo ne m'a apporté aucune satisfaction, je ne me suis pas sentie mieux, alors elle l'a sa réponse. Enfin après tout le monde ne fonctionne pas comme ça, certaines personnes se lassent et on ne peut pas aller contre ça. « Voilà trouve toi un esclave sexuel c'est la meilleure chose à faire ! » Je lui fais un clin d'oeil puis je lève les yeux au ciel. «Vas y, moi je vais rejoindre Isaac, il doit se demander où je suis passée ! » Je lui souris, je la laisse partir et je retrouve mon meilleur ami à mon tour.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)