Invité
est en ligne
Invité
"Je préférerais qu'on se marre, si possible." Un sourire taquin se trace sur ses lèvres, tandis qu'elle jette un regard autour d'eux. Dieu qu'ils sont tristes. Soyez heureux d'être en vie bordel, c'est le seul moyen d'honorer les morts. Maxym n'aime pas du tout cette ambiance oppressante, et c'est sans discuter que la demoiselle suit la présidente jusqu'à la buvette, y commandant un chocolat. "Que c'était ton cousin, ouais." J'oublie ce qui atténue le terme. Evidemment que je n'allais pas oublier ca. Je n'ai pas une excellente mémoire, mais j'ai une sévère tendance à me rappeler de ce qui est compromettant pour autrui. "Je me dis juste que je me suis trompée sur le compte des dunsters. Vous êtes grave chauds en fait." Qu'elle glousse en se pinçant les lèvres. Zoia et Maxym, d'accord, ca c'est acté. Mais Isaac, Hercule, Talya.. C'était toute la confrérie en vérité. "C'est bien de te voir heureuse." Un sourire sincère se trace, ses billes observant ses traits joyeux. J'ai le droit d'être un peu jalouse ? De ton sourire, de ton bien être, de tout cet apaisement que tu ressens ? "J'ai plus ou moins brisé un couple, j'me suis brisée moi-même, mais sinon ouais, ça va. La grande forme." Force le sourire, attrapant les deux boissons tendues pour les disposer devant elles. "Mais ca va, je recommence à savourer la vie de célibataire." Attirer les regards et en jouer, ce sont des habitudes qui se retrouvent vite.
(Invité)