Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« fire meet gasoline  » TALYA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


« fire meet gasoline  » TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrain de méditer. Ou d'se faire chier, au choix. Maxym, le silence, rester debout sans rien faire, autant dire que ça l'ennuie grandement. Ils sont debout comme des abrutis, certains doivent certainement prier. Vous savez que dieu n'existe pas, hein ? Que c'est que des conneries pour que vous alliez mieux quand vous êtes désespérés ? L'esprit plein d'ironie de la belle divague, elle souffle doucement. La flamme de sa bougie bouge légèrement. Peut-être que ses doigts se relâchent un peu aussi. Parce qu'en fait, le feu flirte avec la belle chevelure de la fille d'en face. Ouvrant grandes les prunelles en voyant ça, elle lâche bêtement : « Euh... Talya ? » J'ai reconnu ton profil parfait, ta magnifique chevelure. Qui... bah, y a une mèche qui commencent à sentir le cramer, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sent le cochon cramé. Clairement. Qui est en train de brûler les poils de quelqu'un avec sa loupiote ? Bordel mais c'est quand même près cette odeur. Normal c'est moi. Rapidement on m'interpelle et je comprends. Maxym. Elle va toute me les faire. « Putain Maxym qu'est ce que tu fous ! » Je me retourne rapidement et je tapote sur la mèche qu'elle était en train de me cramer. « T'sais que me cacher sous un foulard de none c'est plus d'actualité alors évite de me rendre chauve ! » Puis j'ai pas franchement envie qu'on se dise que je perds mes cheveux dans ma peine face à Priape alors que c'est pas le cas ou que CS m'invente je ne sais quelle maladie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahahah, la boulette. Maxym n'arrive même pas à paniquer, tellement elle trouve ça drôle. « J'te crame les fourches, remercie-moi ! » Ses billes quittent enfin sa mèche abîmée pour remonter jusqu'au regard d'en face, se pinçant les lèvres pour ne pas rire trop ouvertement. « Désolée, j'ai pas fais attention. » J'suis pas aussi cinglée que ça, je brûle pas les cheveux des filles par plaisir. Surtout pas ceux de Talya. « Faudra que tu me dises pourquoi tu t'es décidée à revenir, d'ailleurs. Je suis curieuse. » Y a sûrement pleins de raisons, n'importe qui en aurait des tonnes, mais pas forcément la blonde. Les doigts féminins touchent les quelques cheveux teintés. « C'est bon, ça se voit presque pas. » Arrête de glousser, et fait gaffe à ta bougie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sermonne mais je suis incapable de garder mon sérieux, y'a qu'elle pour faire un truc pareil dans ce genre d'endroit, c'est ma bizut tout craché, un vrai boulet. « Tu veux te lancer dans un nouveau genre de coiffeur c'est ça ? Je suis honorée d'être ton test, t'as de la chance que ça se voit pas ouai ! » Je regarde mes cheveux, ça va, rien de mal, mais ça pue bordel ! « T'as pas trouvé ta réponse à la soirée action ou vérité ? T'as rien vu ? » Oui je vais pas lui faire un dessin quand même elle a un petit cerveau assez habile pour faire des déductions non ? elle ne serait pas à la DH autrement. « Et toi tu fous quoi là avec ta bougie ? Tu pries pour tes amours morts ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules, apparemment pas franchement marquée par le fait qu'elle venait de manquer de scalper la présidente Dunster. Il faut dire que le fait d'avoir été la bizut de Talya, rendait Maxym beaucoup plus décontractée face à elle. Surement s'en serait-elle voulu si cela avait causé plus de dégats. Mais en l'état actuel des choses, c'était rien du tout. « Tu crois que j'te quitte pas des yeux ou quoi ? » J'ai pas une passion non plus pour la demoiselle. « Y avait tellement d'histoires en parallèle, j'peux pas suivre tous vos dramas si j'ai pas mes fiches. » Petit sourire en coin, un petit tacle qui se conclu par un KO technique infligé par la présidente à son ancienne bizut. La fière McAllister entre-ouvre la bouche, légèrement choquée par ce qu'elle vient d'entendre. « T'es... » Et toi Maxym, elle a réussit à te faire taire. « T'es une garce en fait ! » Qu'elle balance en se mettant à rire, encore sonnée par la remarque. Ouais, tes amours sont cramés ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il manquait plus que le popcorn et on se serait crus au cinéma en effet ! » Hercule qui fait son héros en faisant la révolution et en attaquant des gens en plein milieu d'une soirée dont moi,c'était passé moyen mais bon c'était mon pote, il avait fini KO avec un coup dans la tronche, il avait eu sa punition. « On va dire que j'aurais pas pu rester fidèle à dieu ! » Et comme l'infidélité est bannie de ma vie, c'était important d'oublier les nones. « Eh ! J'ai pu apprendre de toi pendant que je te torturais un peu ! » Bim bam boum, c'est de la petite taquinerie gentille mais j'ai quand même bien cernée la nouvelle dunster, elle est piquante, pas sa langue dans sa poche, pas étonnant qu'elle soit si proche de ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et encore, un film comme ça faut des sous-titres pour comprendre ! » Si t'es pas un peu au courant de ce qui se trame dans cette maison, j'pense que tu peux facilement être perdu. Mais je suppose que c'est ce qui arrive quand les membres s'aiment tellement qu'ils se fréquentent souvent. Ca donne des relations qui s'entrecroisent, et un joli bordel quand tout explose devant tout le monde. « J'suis contente d'avoir laissé un petit héritage. » Un sourire se place, fier en plus de ça. Elle est vraiment contente cette imbécile, même quand ça se retourne contre elle. « Et du coup ? Tu t'es enfin tapé Maxime c'est ça ? » J'suis hors sujet, je crois. Mais j'ai pas vraiment fait gaffe à ce qui se passait pendant quelques moments de la soirée, alors j'ai du laisser passer pas mal d'informations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ou alors faut avoir les acteurs comme potes ! Mais je te rassure pour le coup ça m'a pas aidée ! » Non je ne savais pas que Sienna et Hercule avaient couché ensemble alors que c'est deux amis proches et j'ai eu la confirmation que Paris n'était pas qu'un ami pour la blonde en donnant mon action au beau dunster, mais bon avec ma disparition pendant un petit mois, ça s'expliquait. Je lui adresse un clin d'oeil quand elle me dit qu'elle a laissé des traces, c'est le cas, mais ce n'est quand même pas dans ma nature d'être piquante. Puis elle me parle de Maxime et là je pars dans un rire franc. Mais c'est pas drôle. « On devrait aller discuter à l'écart on va se faire engueuler là, viens on va boire un truc chaud ça caille ! » Je m'éloigne aussi un peu d'Isaac j'ai pas envie qu'il écoute ça à nouveau. « En fait à Halloween c'est plus avec Joachim qu'il s'est passé un truc... » Mais je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé avec Maxime. « Tu fais fausse route, je me suis juste remise avec Priape. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non merci ça ira, sans façon. » Qu'elle réponds avec un léger rire, le pensant à moitié. J'suis pas fermée à ces gens, j'dis pas. Mais je suis pas sûre d'être faite pour les côtoyer. Y a Paris, déjà. Hercule que je déteste. Sienna qui est bien trop agressive envers ma meilleure amie. Comment tu veux que ça marche ? Mon camp a été choisit depuis trop longtemps. « Talya a peur de se faire taper sur les doigts ! » S'amuse de la perfection apparente de la présidente, mais la suit tout de même. Ce n'est pas le lieu ni le moment de jouer la rébellion. Il y avait une espèce de buvette pour que les gens restent entre eux, encore un peu. « Tu t'es tapé ton cousin, alors ça y est ? » Un petit sourire se trace. « Tu me surprends. J'aime bien. » J'suis plutôt la spécialiste quand il s'agit de faire des conneries. La dernière en date n'en est pas vraiment une, mais elle me ruine le cœur. Tu vois Max, y a des gens fait pour être heureux, comme Talya... et toi. « Ah ça y est ?! Il t'as pardonné, enfin ? » J'avais pourtant l'impression qu'il tournait la page. J'ai pas un don pour ça, ça s'confirme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sûre que les gens aiment qu'on se marre ou qu'on s'aime ici... » Ils sont tristes, je les comprends, mais j'ai déjà eu plusieurs regards réprobateurs quand j'ai passé un peu de temps dans les bras de Priape tout à l'heure alors là si on se mare c'est la fin pour nous, on sera mieux avec une boisson chaude en main. Je l'attire vers la buvette et je commande deux boissons chaudes, thé, café, chocolat, elle prend ce qu'elle veut, je régale. « Putain t'as retenu que c'était mon presque cousin, enfin cousin par alliance ? » La honte. « Mais oui ça y est, me félicite pas non plus ça va aller. » J'allais pas lui donner les détails et casser mon image parfaite en lui disant qu'on avait fait ça comme des sauvages, sur un coup de tête en plein milieu des bois. « Enfin oui, ça fait du bien de le retrouver. » Dis je alors qu'un immense sourire niais se dessinait sur mon visage. C'était comme ça, impossible de ne pas laisser paraitre mon bonheur quand on parlait du renouveau de mon couple. « Et toi alors ? Qu'est ce que t'as foutu depuis le temps ? Toujours pas de mecs à tes pieds ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)