Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymini bars, expensive cars, hotel rooms, new tatoos (siendrea) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mini bars, expensive cars, hotel rooms, new tatoos (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton que prends Sienna ne me plait guère. Mais on est pas là pour se prendre la tête. Chase sait ce qu'il a perdu. Mais il ne le réalise peut être pas totalement. Je sais pas. Il a frappé Hercule en 'respect' pour elle alors bon ! " Une fois ça me suffit tu vois... " Si je pouvais éviter le doublet pour le coeur brisé, ce serait bien cool quand même... J'apprécie Bonaventure, aucun doute là dessus, mais s'il décide de me lâcher parce qu'il a compris que j'aime un peu trop l'oxycodone, je ferai avec. Je n'aurais pas le coeur brisé pour autant. " Puis... J'ai encore mal au coeur à cause de Max et Talya... Je sais comment elle a pu me faire ça " Bon. Ça devait être journée éclate et voilà qu'on broie du noir toutes les deux. " Elle est assez grande pour se protéger toute seule tu crois pas ? Et plus tu lui diras de ne pas aller avec lui, plus elle le fera. Regarde moi ! Combien de fois tu m'as répété au bal de fin d'année de ne pas m'attacher à Maxime ? " Et pourtant... Je lui ai tout donner. Tellement tout que je me suis perdue. Et que le chemin a été long. " Oua non ! Mais qu'est-ce que vous avez toute à coucher avec vos meilleurs amis ! " C'est une limite que je ne pourrais jamais franchir. Il y a un temps pour tout. " Oui je l'ai regardé. Sous la douche, j'ai eu de quoi l'observer " Gloussais-je en sautant du lit. J'ouvre l'armoire pour ne pas croiser son regard et prend les habits qu'il faut mettre pour la sortie en chien de traineaux. " J'aimerais toujours Max, c'est mon premier amour. Andrew ne sera peut être qu'une passade pour elle. Tu peux pas l'empêcher de le connaître un peu plus... intimement. Elle raterait sa vie " Je ris légèrement. On ne peut pas empêcher les gens de coucher avec ceux qu'on connaît... Après, tant qu'ils en parlent, ça passe mieux... 
(Invité)