Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymini bars, expensive cars, hotel rooms, new tatoos (siendrea)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

mini bars, expensive cars, hotel rooms, new tatoos (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tourne encore et encore dans le lit. Il est six heures du matin ici, en Norvège, et il est je ne sais quelle heure à Cambridge. Sienna et moi avons décidé de partir une petite semaine en vacances loin de tout et de tout le monde. J'ai besoin de m'éloigner de Bonaventure et je pense qu'elle a besoin de s'éloigner de Paris et tous les autres hommes qui font chavirer son coeur. Je soupire fortement et sors du lit. Sienna est dans la chambre à côté de la mienne mais les deux chambres communiquent grâce à une porte qu'on ne verrouille pas. Je pousse doucement cette porte et la regarde dormir. Enfin, je crois. " Tu dors ? " Soufflais-je en attendant une réponse. Rien. Je ferme la porte, ouvre le mini bar et sors une bouteille d'eau. On a rendez-vous à neuf heures pour la sortie en chien de traineau mais il faut manger avant et j'ai faim. Faim de fruits et de céréales. D'ailleurs, j'ouvre la petite boite de Kelloggs qui se trouve dans le tiroir de la table de nuit. J'ai planqué toutes les boites de céréales là pour y avoir accès plus facilement. Je mange bruyamment, vraiment bruyamment devant la télévision dans une langue que je ne comprends pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Sienna était crevée. Ras le bol de ses semaines a 80h de taff, un peu de vacances avec son amie allait lui faire le plus grand bien! Les voila en Norvège toutes les deux, et ce n'est pas le décalage horaire qui empêche Sienna de récupérer ses heures de sommeil! Elle était en train de franchement bien dormir - et de rêver aux fesses du beau Paris - quand elle entendit Andy pousser la porte de sa chambre. Grrrrrrrrr fiches moi la paix Dydy!! Elle fit semblant de dormir en espérant qu'elle allait finir par rebrousser chemin, ce qu'elle fit. Sauf qu'elle se mit a déjeuner le plus bruyamment du monde. celle ci jvous jure... Sienna finit donc par se lever, un peu ronchon. Elle releva ses cheveux en un chignon vite fait et attrapa son sweat pour le balancer sur ses épaules, avant de finalement rejoindre son amie dans sa chambre. "Andy... il est 6h du mat... t'es tombée du lit ou quoi?" Demanda t elle grimaçant. La lumière du jour lui faisait plisser les yeux.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'arrive pas à dormir " Soufflais-je en la regardant avec des yeux de merlans fris. J'arrive pas trop à dormir ici. C'est bizarre mais c'est comme ça. Je suis encore bien trop préoccupée par tout ce qui se passe à Harvard. " Je t'ai réveillé ? " Demandais-je avec une petite voix. Je sais qu'elle a de longues semaines et donc qu'elle est fatiguée. C'est loin d'être mon cas, je fais le minimum syndical depuis mon opération. Faut que je me repose. Bien sur, ruminer à la maison est tellement la solution. Je plonge la main dans ma boite de céréales et lui tend, si jamais elle en veut. Elle peut se mettre assise à côté de moi, si elle veut. " J'suis contente de faire du chien de traineau aujourd'hui, ça va me changer les idées ! " Je ne lui ai rien dis pour Bonaventure et encore moins pour ma prise de tête avec Priape il y a une poignée de jours. Confidence sur la housse de couette avant de se préparer pour aller s'éclater dans la neige ! Intérieurement, je me dis que ça aurait trop plu à Maxime un voyage comme ça. Mais je l'enlève de ma tête avant qu'il ne pourrisse mon voyage comme je me pourris la vie avec lui. Oust, va-t-en. Va de retro satanas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Légèrement oui... on ne peut pas dire que tu aies fait beaucoup d'effort pour que ca ne soit pas le cas, je me trompe?!" Demanda telle avec un léger sourire qui ressemblait plus a une grimace qu'autre chose. Après avoir ronchonné un petit coup, Sienna finit par s'assoir a coté de son amie. Son petit déjeuner lui donnait bien envie, faut avouer. "Aller, files moi ca pour te faire pardonner!" Dit elle tout en montrant le paquet de céréales qu'Andy finit par lui tendre. Sienna enfouit sa main au fond du paquet, tout en retrouvant son sourire. "Moi aussi! j'ai hate! Jsais pas trop a quoi m'attendre, mais j'ai hate!" Elle laissa échapper un petit éclat de rire. Sienna est du genre a avoir la trouille, m'enfin elle n'aime pas trop tout ce qui prend rapidement de la vitesse qu'elle ne peut pas trop contrôler... "Alors racontes moi ta semaine, on a tellement dormi sur le trajet que tu ne mas même pas dit comment tu as occupé toutes tes journées..." Au même moment, son téléphone se mit a vibrer. Elle le sortit de sa poche et la, elle tomba sur un snap de Cambridge Secret. Son visage se décomposa illico. Merde...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai fais doucement... Ça fait deux heures que je suis debout ! " Je souris largement. Deux heures que je suis allongée, les yeux grands ouverts, à broyer du noir et à penser à tout ce qui s'est passé avec Bonaventure en quelques jours seulement. Cette journée à la piscine que CS s'est bien amusée à relayer. Cette soirée parfaite, dans les bras l'un de l'autre... Avant qu'il se rende compte que je prenais bien trop d'oxycodone... Je lui laisse la boîte de céréales et me perds dans mes pensées, dans mes réflexions, dans tout sauf ce qu'il se passe réellement autour de moi. C'est la voix de ma meilleure amie qui me sort de mes pensées. Je la regarde et souris légèrement. " On peut s'attendre à se geler le cul... Il fait -25 dehors " Je ris légèrement. On a quitté la neige à Cambridge pour venir la retrouver ici. C'est cool aussi, quand on y pense. Et ici, on va vraiment s'éclater. Je le sens, je l'espère. J'ai tellement hâte de passer cette semaine ici, avec elle, loin de tout. Ça va me faire le plus grand des biens, ça c'est clair. " Pas grand chose et toi ? " Demandais-je en plongeant ma main dans la boite de céréales. Tout dans la bouche pour être incapable de parler. Mais je vois bien son regard. Je déglutis et baisse les yeux. " J'ai plus ou moins viré Priape de l'appartement... Bonaventure est venu me voir à la piscine pour qu'on s'explique et, comme CS l'a affiché, il est tombé dans l'eau. Le soir il est resté dormir et c'était... parfait. Mais le lendemain c'est parti de plus belle, on s'est pris la tête et je n'ai plus de nouvelles depuis huit jours. Il est au Maroc avec les Cabots " Soufflais-je. " Cora bosse pour VS maintenant. Enfin c'est un stage et elle a passé sa journée à me piquer avec des aiguilles " Soufflais-je à nouveau, avant de la regarder. Elle a une sale tête. " Ça va Sienna ? " Demandais-je en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Tu veux peut etre que je te remercie alors..." dit elle en grimaçant, mais sur un ton amusé. Pas de prise de tête pendant ses vacances, par pitié! du repos, et uniquement du repos! "C'est clair qu'on va se les geler! J'espère que mes orteils ne vont pas tomber..." elle prit une poignée de céréales et les enfouit dans sa bouche. Pas mauvais ceux la! Elle jeta un coup d'œil au paquet en se promettant d'acheter les mêmes! "Moi rien... j'ai eu une de ces semaines a 80 heures alors... mais c'est pas grave, travailler m'empêche de penser a Chase, ou a Paris qui ne veut pas de moi." Dit elle en adressant un sourire a son amie. "Ouais, CS ne l'a pas raté..." dit elle en parlant de Bona et son charmant plongeon. Mais attend, il avait dormi chez elle? "T'as couché avec lui?" Demanda t elle étonnée. Par la suite son téléphone vibra, et elle n'entendit pas vraiment la suite sur Cora. De toute facon, cette Cora ne l'interesse pas. Non, mais c'est surtout qu'elle venait de recevoir la preuve que CS savait qu'elle vait eu une histoire avec Maxime... et ca, c'est la merde... "Quoi?" Demanda t elle en relevant les yeux vers Andy, complètement perturbée par ce texto. Elle devait trouver une excuse. "Heu oui, c'est... c'est ma sœur. Tu sais qu'elle amoureuse d'Andrew?" C'est moche de balancer un scoop comme ca sur sa sœur juste pour sauver sa peau, mais elle n'a rien trouvé de mieux.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête avec un large sourire. Bien sur que je veux qu'elle me remercie, qu'elle me fasse un câlin et un bisou en plus de ça ! Je suis très demandeuse comme nana quand je m'y mets. Et puis, c'est pas très grave... On est là depuis hier seulement, elle aura le temps de dormir tout le reste du séjour si ça lui chante. " Mais non, on a tout ce qu'il faut pour pas mourir de froid. Et puis, le froid ça conserve " Soufflais-je en souriant légèrement. Oui, c'est ce qu'on dit. Mais si je reviens avec une peau de crocodile parce que ma peau a craqué ... Ça ne va pas le faire mais alors pas du tout. Je l'écoute et fais une petite moue. " Chase s'en veut tu sais... J'ai été le voir l'autre jour et il était vraiment... triste comme une pierre " J'évite de lui dire que Paris est fou amoureux de sa copine et qu'il a tout fait pour éviter de parler d'elle le jour où je l'ai croisé au magasin de fleur. Il faut croire qu'on est toutes les deux plus ou moins bien accrochées à des hommes avec qui ça ne veut pas fonctionner. Un petit signe négatif de la tête et un soupire plus tard, je regarde Sienna. " Non, on a rien fait. Je crève d'envie de le faire avec lui mais j'ai peur de m'engager, j'ai peur d'aller trop vite... Et coucher pour coucher, ça ne me réussit pas " Soupirais-je. Andrew, Camillo... Tout s'était soldé par un sentiment avec lequel je ne voulais plus jamais me réveiller. " Je l'adore, il me plait comme .. comme Max. Même plus que Max " D'un point de vue physique, ils se débrouillent tous les deux très très bien. Mais mentalement, c'est plus facile avec Bonaventure qui, lui aussi, vit avec une prothèse. C'est tellement plus simple de savoir que l'autre en face sait de quoi on parle, ce qu'on traverse... " J'peux pas avec ma salpingec' de toute façon. Le faire avec Camillo m'a servi de leçon " Qu'est-ce que j'avais eu mal ! En même temps, c'était quinze jours à peine après l'opération... Là, ça fait bientôt un mois. Je la trouve un peu pale et m'inquiète rapidement. Sa soeur. J'arque un sourcil. C'est mal de mentir. " Et elle t'a envoyé une photo de ses seins pour que tu sois comme ça ? " Lançais-je en riant légèrement. " Drew est un chic type... Un peu en vrac mais un chic type " Ouai. Et il faisait très bien l'amour... J'ai vraiment pris mon pied avec lui. Pouaw !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Ca conserve? Ca conserve les cadavres ouais, pas les vivants!" Dit elle en riant. La conversation avait dévié sur Chase, et Sienn n'avait aucune envie d'entendre parler de lui. Surtout pas d'entendre Andrea le défendre comme elle le faisait. Elle avait droit de rester ami avec lui, pour rien au monde elle ne voulait qu'elle prenne partie, mais stop. Elle n'avait pas envie d'entendre ce genre de choses. "Arrêtes Andy. S'il te plait, ne le défend pas. J'espère qu'il s'en veut, il m'en a trop fait baver. Et puis, je ne suis même pas sur qu'il ne sorte pas encore avec cette pétasse de phoenix. Tu sais qu'elle est venue me voir a la Dunster l'autre fois pour me présenter des excuses bidons? Pour essayer de me faire avaler qu'elle était désolée et qu'elle s'était aperçue que Chase devait être avec moi et non avec elle? Ca cache quelque chose... j'en ai pas cru un traitre mot." Un peu étonnée qu'Andy ait pu coucher comme ca avec Bona, elle lui demanda cash. Mais comme elle le pensait, il ne s'était rien passé. Elle lui adressa un petit sourire. "Je sais pas expérience de dormir avec un mec sans qu'il ne se passe rien veut dire bien plus que de coucher avec un mec... Il tient a toi, cest sur, ca se voit. Et toi aussi visiblement, alors fonces. Il faut qu'on arrêtes d'avoir peur. On se gâche la vie a toujours avoir peur... " Sienna haussa les épaules avec un air entendu. c'est vrai qu'avec son opération, ce n'est pas franchement recommandé pour le moment. "Une photo de ses seins? Nooon... et aussi bizarre que ca puisse te paraître je ne serais pas choquée de voir les seins de ma sœur, je les ai deja vus." Sienna vit dans son regard qu'Andy avait compris qu'elle n'avait pas dit la vérité. Peu importe, elle continua sur sa lancée. "Je sais que c'est un chic type, mais il est complètement paumé en ce moment.. cest pas un mec pour Chrys..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement au commentaire de ma meilleure amie. Si elle n'existait pas, il faudrait la réinventer. " Mais nooon, regarde, les grands sportifs passent tous dans des frigos pour maintenir leur peau belle et élastique " Lançais-je en la pinçant légèrement. " T'en aurais bien besoin miss flagada " Je ris légèrement avant de me concentrer sur ce qu'elle me dit, sur ce que je lui dis. Sur le sujet très important qu'on aborde. Chase. Puis Bonaventure... J'ai tellement peur de m'engager, de faire un pas en avant avec lui. Et pourtant, ça me semble tellement.. Logique. J'ai l'impression que lui et moi, on est fait pour finir ensemble mais on a un passé tellement... mouvementé. " C'est une connasse celle là. Elle est fausse comme les fesses de Kim Kardashian ! Mais je sais pas... Il a du comprendre qu'il a perdu la deuxième plus belle perle de la DH " Je lui tire la langue. Parce que c'est moi la plus belle ! Niark ! J'hausse les épaules. " Ouai, je sais pas... Il y a encore deux mois je pleurais sur Maxime et là c'est bon, je l'ai oublié, je peux passer à autre chose ? Je veux pas que Bona ne soit qu'une excuse pour aller mieux. Il mérite pas ça... " Il est tellement... tout. Et je ne veux pas lui faire de mal. Mais est-ce que ce n'est pas trop tard là dessus ? J'en sais rien. Je la regarde avec de gros yeux quand elle me dit qu'elle a déjà vu les seins de sa soeur. QUOI ?! Eurk, c'est très bizarre tout ça ! " Oui... Je le connais pas plus que ça. Il m'a dit que vous étiez meilleurs amis tous les deux. Et que son ex est morte... Mais peut être que, du coup, elle est celle qui lui faut, pour le remettre sur le droit chemin... " Je sais pas, je dis ça comme ça. " Tu veux juste pas te retrouver entre ton meilleur ami et ta soeur s'il se passe un truc " Soufflais-je en la taquinant. Je peux le comprendre, vraiment... " Tant que tu couches pas avec lui, ça ira " Étais-je vraiment entrain de pointer Talya et sa trahison du doigt ? Oui oui, c'est bien ça  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Crois moi andy, il n'a rien compris du tout. S'il avait voulu arranger les choses, il l'aurait fait. Alors soit il continue de se taper cette pétasse sans le dire, soit il ne se la tape mais il est passé a autre chose. Et moi dans tout ca? J'essai de l'oublier et de reprendre une vie normale alors évite de me dire que tu le trouves triste tu veux..?" Dit elle sincèrement a son amie. "Penses un peu a toi, au lieu de penser aux autres... sinon tu finiras comme moi. Avec le cœur brisé, deux fois de suite!" Elle prit une nouvelle poignée de céréales. Voila, le snap qui l'avait fait pâlir était tomber aux oubliettes. du moins pour Andy, sienna elle, gardait a l'esprit le fait que CS était au courant de cette histoire et allait s'en donner a cœur joie pour la faire chanter... "Je n'ai aucune envie que ma sœur soit celle qui le remette sur le droit chemin... il va lui faire du mal, je le connais mieux que personne." Sienna se mit a sourire en entendant sa remarque. "n'importe quoi! cest pas du tout ca!" Elle laissa échapper un petit rire avant de reprise. "Non mais tu l'as regardé? Bien sur que j'ai deja fini dans son lit... des dizaines de fois!" Dit elle en riant, loin de se douter qu'Andy venait de faire la meme chose!

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)