Invité
est en ligne
Invité
Je me tourne encore et encore dans le lit. Il est six heures du matin ici, en Norvège, et il est je ne sais quelle heure à Cambridge. Sienna et moi avons décidé de partir une petite semaine en vacances loin de tout et de tout le monde. J'ai besoin de m'éloigner de Bonaventure et je pense qu'elle a besoin de s'éloigner de Paris et tous les autres hommes qui font chavirer son coeur. Je soupire fortement et sors du lit. Sienna est dans la chambre à côté de la mienne mais les deux chambres communiquent grâce à une porte qu'on ne verrouille pas. Je pousse doucement cette porte et la regarde dormir. Enfin, je crois." Tu dors ? " Soufflais-je en attendant une réponse. Rien. Je ferme la porte, ouvre le mini bar et sors une bouteille d'eau. On a rendez-vous à neuf heures pour la sortie en chien de traineau mais il faut manger avant et j'ai faim. Faim de fruits et de céréales. D'ailleurs, j'ouvre la petite boite de Kelloggs qui se trouve dans le tiroir de la table de nuit. J'ai planqué toutes les boites de céréales là pour y avoir accès plus facilement. Je mange bruyamment, vraiment bruyamment devant la télévision dans une langue que je ne comprends pas vraiment.
(Invité)