Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know what i want and i'm gonna get it (kyleo) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i know what i want and i'm gonna get it (kyleo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air déboussolé et, intérieurement, je jubile. Bien entendu, je ne montre rien que de la peine et de la tristesse. Mais je m'en fiche. Je me doute bien qu'il n'allait pas me tomber dans les bras de la sorte. Je ne pense même pas qu'il craquera d'une manière ou d'une autre. C'est dommage, on aurait pu faire des tas de trucs ensemble, reconstruire le monde... Non mais qui est-ce que j'essaye de convaincre avec ces conneries ? Un homme dans ma vie ? M'attacher ? plutôt crever oui ! Je garde ma mine déconfite et commence à jouer avec une mèche de cheveux. " Je... Je comprends " En fait non, je comprends pas vraiment comment on peut s'attacher à une mourante de la sorte. Ça sert à rien de perdre son temps, elle va finir par rejoindre ses ancêtres et lui par souffrir. Alors autant couper court à tout ça. Plus vite il l'oublie et mieux ce sera. " Caly. Ça a toujours été Caly, je l'ai compris " Lançais-je un peu plus durement que je ne l'aurais voulu. J'ai l'impression de revivre les trois quarts de mes conversation avec les hommes qui m'ont plus jusqu'alors. Sauf que d'habitude, les hommes préfèrent Delilah à moi. " Je suis désolée. J'aurais pas du mais j'ai pas arrêté de penser à toi quand j'étais en Europe. Si tu savais le nombre de Leo qu'il peut y avoir en France " Je ris légèrement. À vrai dire, il n'y en a vraiment pas tant que ça. Je soupire et lâche la mèche que je triture depuis trop longtemps. " J'espère que tu la récupèreras avant qu'il ne soit trop tard " Et qu'elle meurt donc. Enfin, après tout, peut être qu'un miracle allait se passer avec elle. Je crois pas aux miracles mais bon, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Le jeune homme affichait toujours un air contrarié, un peu désolé aussi parce qu'il était impuissant face à ce que lui disait Kyla. Il ne pensait pas que cela prendrait une telle tournure, quelque soit ce que ressentait la brune pour lui, il n'y était pas préparé et il ne savait vraiment pas comment réagir. L'étudiant voulait bien s'excuser de ce qu'il avait pu faire à l'ancienne Lowell mais de là à se mettre à ses pieds après ses confidences, non. Elle lui reprochait presque son histoire avec Calypso, il trouvait ça presque un peu triste, après tout, ce n'était pas comme si la brune s'était déjà opposée à leur couple – ou ancien couple plutôt – en lui présentant d'autres arguments que 'je veux juste me venger de ce que tu m'as fait subir, couche avec moi histoire de briser ton couple avec ta meuf'. Si ça aurait changé les choses qu'elle ait eu des sentiments ? Certainement, Leo aurait agi différemment envers elle. Il se pinça les lèvres, soupira une nouvelle fois. Il se sentait un peu nul d'avoir rien à lui répondre en retour. Comment pouvait-il lui dire d'avoir été soulagé de ne plus la voir ? Si elle avait tant passé à lui, il ne ferait que la blesser un peu plus. « J'aurais jamais pensé que tu ressentirais quoique ce soit pour moi, ça me semble tellement étrange d'en parler, j'ai pas été cool avec toi, loin de là. Pourquoi tu reviens me dire ça ? » Il hocha la tête, c'était peut-être bien dans ses plans. Il s'approcha d'elle pour lui faire signe de s'avancer vers le salon. « Je peux peut-être te servir quelque chose à boire ou je sais pas … » Il était mal à l'aise, pas de doute sur ça, si elle pouvait y mettre un peu de bonne volonté, il ne serait pas contre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso. Ça a toujours été Calypso et ça sera toujours Calypso. Ça, je l'avais bien compris et je l'acceptais sans soucis aucun, loin de là. Je m'en fiche un peu. C'est le dernier de mes soucis. Mais sa gêne me fait tellement plaisir à voir. Quelle sadique. " Je t'en parle parce que j'ai décidé de revenir sur de bonnes bases. J'ai pas envie d'être en mauvais terme avec telle ou telle personne. Et j'ai plus envie d'avoir de secrets " Et de me ronger les sangs. Je pourrais le dire, vraiment, mais ça reste coincer. Je ne m'en fais pour rien mais alors absolument rien du tout. J'ai pas le temps pour ça. J'ai juste le temps pour mettre le bazar dans la vie des gens. Un peu de piment et de folie pour tous leur montrer que la gamine que j'ai été, c'est fini. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution, vraiment pas. Mais c'est pas grave. Maintenant que j'ai commencé, autant finir. " Je veux bien un verre d'eau s'il te plait " À vrai dire, je préfèrerais un bon whisky ou une vodka. Mais ça le fait moyen. La petite Kyla qu'il croit que je suis se nourrit d'eau et de coca. " J'aurais du me douter que c'était pas réciproque, que je t'ai pas manqué. Je suis désolée d'être venue " Lançais-je en me relevant à peine assise, tremblant de partout. Un oscar, voilà ce qu'il me faudrait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Le jeune homme se permit un petit sourire presque compatissant à l'égard de la brune. Malgré ses doutes, malgré sa méfiance, Leo avait l'impression qu'elle faisait vraiment preuve de bonne volonté et même si ses révélations laissaient Halberstam un peu mal à l'aise, il ne pouvait pas lui en vouloir de désirer repartir à zéro, de se laver des erreurs qu'elle avait pu commettre avant son départ. « C'est tout à ton honneur et j'espère que tu pourras repartir du bon pied. » Leo s'en alla chercher un verre d'eau à la jeune femme comme elle le demandait, il lui tendit, fuyant son regard en entendant ses paroles. Il le savait plus quoi lui dire ou quoi lui répondre. « C'est pas ça … » En fait si, c'était quand même ça, elle ne lui avait pas manqué, sa disparition l'avait plutôt arrangé égoïstement même si ça ne lui avait pas non plus permis de récupérer Calypso. C'était lui mentir que ça aurait pu être réciproque, ça serait mentir de lui dire qu'elle lui avait manqué et que les choses pouvaient changer alors que tout ce qu'il souhaitait s'était son ex tout simplement. « On a démarré trop mal, j'ai jamais rien envisagé de tel avec toi, et … je m'excuse de te blesser mais tu trouveras quelqu'un qui mérite que tu lui accordes de l'importance, et c'est pas moi. » Il posa sa main sur le bras de l'étudiante, c'était assez bizarre mais ça s'était fait automatiquement, il retira sa main avant de baisser de nouveau le regard.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blah blah blah. Je déblatère plus de connerie à la minute que dans toute ma vie. Je veux repartir du bon pied ? Non. Je veux me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal. Je veux écraser toutes les personnes qui m'ont porté préjudice. Et si je peux en écorcher quelques uns au passage, ça me va. J'ai été gentille et douce bien trop longtemps. C'est fini tout ça. J'ai besoin de me libérer, de me sentir vivante. Et c'est très contradictoire avec ce que je fais puisque je suis vraiment entrain de créer un espèce de lien avec Leo. Lui dire que je l'apprécie un peu trop est l'idée du siècle. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que je me joue de lui et là, ça risque de faire mal. Mais je suis prête à tout. C'est pas ça. Non non, du tout. Il devait être super content que la petite chieuse ne soit plus là. Manque de bol, c'est une grosse chieuse qui est de retour. " Mens pas Leo. Ça me fait encore plus mal " Ma voix se casse et je me racle légèrement la gorge comme pour me ressaisir. C'est si facile de jouer l'amoureuse éperdue parce que j'étais comme ça avec Royce et que j'aurais très bien tomber folle amoureuse de Leo. Mais je me le suis toujours interdit. Ça ne sert à rien de se faire du mal toute seule. Aujourd'hui, rien n'est pareil. " J'ai bien compris que c'était pas moi " soufflais-je sèchement en le dévisageant. Sortez les violons, je suis bien capable de pleurer sur commande ! " Je ne m'intéresse qu'aux hommes qui ne veulent pas de moi, c'est triste quand même " Pauvre fiiiiiiiiiille. Viens, un petit câlin et ça ira mieux. " Royce. Matthéo. Toi... Je suis juste bonne à être la bonne copine. Et encore ! " Ouin ouin, c'est ça. Je détourne le regard, toujours plus dramatique, et soupire. " J'aurai mieux fait de rester en Europe je crois " Dis moi que c'est pas le cas, alleeeeeeez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Leo s'était peut-être trouvé dans ce genre de situation une ou deux fois. En réalité non, peut-être au lycée il avait du éconduire une fille un peu trop collante mais depuis ce temps-là, il s'était toujours arrangé pour s'approcher de filles un peu moins … comme ça. Comment avait-elle fait pour ressentir quoique ce soit pour lui ? Franchement ? Il voulait bien reconnaître qu'il était beau garçon et que son côté grand idiot qui cache son jeu avait son charme mais pas auprès de Kyla. Il lui avait montré le pire qu'il pouvait faire et elle revenait d'entre les morts pour lui dire que pendant ce temps-là elle avait eu des sentiments pour lui ? Il était paralysé, il n'allait pas non plus lui donner son corps pour la consoler, ce serait peut-être pire qu'il agisse ainsi. « Je suis désolé. » bafouilla-t-il une nouvelle fois avant de la regarder s'apitoyer sur son sort, le rangeant dans la case des grands méchants garçons. Encore une fois il esquissait un geste dans sa direction, effleurant son bras pour lui intimer de se calmer et de ne pas lui faire une scène maintenant. « Raconte pas des bêtises, ta vie et ici, et ces garçons Royce et Mattheo ? Je suis sur que ce n'était pas vain, qu'ils avaient un truc pour toi aussi, ne doute pas ainsi, c'est pas parce que je peux pas répondre à tes sentiments que tu n'aies pas digne d'intérêt. » dit-il avec toute la gentillesse dont il pouvait faire preuve, dépassé par les événements, mais surtout il devait garder son sang froid.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en fais un peu trop, que je suis réellement entrain de perdre de la crédibilité aux yeux de Leo. Je ne sais pas pourquoi. Ou alors il est encore sous le choc. Il faut dire que je serais vraiment sous le choc s'il venait me dire qu'il avait pleuré ma 'mort' pendant des jours, que ça lui avait brisé le coeur et qu'il s'était rendu compte qu'il m'appréciait un peu plus que ce qu'il aurait jamais pu croire... Qu'est-ce que j'aurais ris s'il était venu me dire ça ! Ou peut être que je l'aurais embrassé, emmené dans mon lit et hop, plus personne le lendemain matin. Ça aurait pu être sympa quand même et j'aurais toujours eu une sacré pression pour emmerder Calypso le plus possible. J'aurais du y penser plus tôt. Enfin, ça ne sert à rien d'y penser parce que ça ne se réalisera absolument jamais. Faut que je m'y fasse. Je me suis attachée à Leo mais pas de la façon dont j'essaye de lui faire croire. Je l'apprécie, je l'adore, j'adore faire la conne avec lui et le balader. Mais voilà. Ça s'arrête là. " Royce se tape ma soeur et Matthéo a oublié que j'existe. Et toi tu... " Sa main sur mon avant bras me fait tout bizarre. J'ai froid et il a les mains chaudes ou le contact est vraiment... étrange. " Personne ne peut y répondre, il y a toujours mieux " Soufflais-je, les yeux plein de larmes. Alleeeeez, coulez petites larmes. Ou peut être pas... J'ai vraiment pas envie que mon maquillage coule. Je me tourne, lui offrant pour vision mon dos et tente de ravaler ces fausses larmes. Je tends le bras pour attraper ma veste. " Je vais y aller, ça ne sert à rien " Sauf s'il me retient. Je me demande quand je vais le revoir sinon. Un jour. Ou peut être pas. Parce que là je suis sûre qu'il va vouloir m'éviter bien comme il faut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Si le jeune homme n'était pas actuellement en train de prendre Kyla en pitié, il se serait probablement moqué d'elle. Kyla la mal-aimée, ça paraissait presque un peu forcé, Leo n'était pas assez sentimental pour se montrer assez compatissant avec l'étudiante, il essayait vraiment, le même air désolé sur le visage depuis qu'elle lui avait confié ses sentiments. Que pouvait-il faire de toute façon ? Il était dans une position délicate, incapable d'agir pour la réconforter. Non vraiment est-ce qu'il pouvait décemment la prendre dans ses bras ? Non non, ça paraîtrait trop déplacé, pas normal. Pas le genre d'échanges qu'il avait avec la brune. Pourtant il était face au mur, il devait lui répondre quelque chose, il ne pouvait pas la mettre à la porte dans cet état. Il vit les yeux de la jeune femme se mettre à briller comme si elle allait pleurer et il paniqua vraiment. Il n'y avait rien de mieux pour le mettre dans un état d'inconfort total. Il détourna le regard, se mettant à marcher nerveusement dans son salon. « Oh je t'en prie Kyla, c'est pas parce que tu as vécu quelques mauvaises expériences que personne ne veut de toi ! » Il se tut alors qu'elle dit qu'elle allait partir. Il ne savait pas trop quoi dire, il restant les bras ballant avant de prononcer quelques mots. « Je … d'accord, euh, je suis désolé, vraiment. » Inutile au possible, il resta planté là, attendant qu'elle parte d'elle-même, il ne savait pas quoi faire d'autre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu te permets de me faire la morale, vraiment ? " Dois-je l'avertir que la fille qu'il aime n'est franchement pas saine d'esprit mais qu'il préfère pourtant rester collée à son derrière ? Non parce que je peux le faire. Je peux redevenir la Kyla que je suis réellement, laisser tomber cet acte pitoyable qui me fait presque rire et remettre les points sur les I. Ça ne me gêne pas le moins du monde. Mais je préfère partir, quitter cet appartement avant de faire une connerie, de dire un mot de travers et de me griller sur toute la ligne. Il est derrière moi et j'attends quelques secondes pour voir s'il bouge, s'il va faire un pas vers moi, quelque chose. Mais rien. " Je crois pas que tu sois désolé " Belle idée ça, d'être désolée. Mon cul oui. Je fronce les sourcils, enfile ma veste et marche vers la porte. J'attends à nouveau quelques secondes mais rien, absolument rien. Putain ! C'est qu'il est dur en affaire ce con ! " J'aurai pas du venir. Je sais pas à quoi je m'attendais " Je soupire, ouvre la porte et me tourne pour le regarder. " Au plaisir de te revoir hein " Ouai, fin ça, j'y crois pas des masses non plus. Je sors et ferme la porte derrière moi. Non, je la claque. Drama queen jusqu'au bout ! Je soupire légèrement et me dirige vers l'ascenseur. Ça aurait pu être vraiment sympa si Leo avait cédé. Ne serait-ce qu'un baiser. Vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)