Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air déboussolé et, intérieurement, je jubile. Bien entendu, je ne montre rien que de la peine et de la tristesse. Mais je m'en fiche. Je me doute bien qu'il n'allait pas me tomber dans les bras de la sorte. Je ne pense même pas qu'il craquera d'une manière ou d'une autre. C'est dommage, on aurait pu faire des tas de trucs ensemble, reconstruire le monde... Non mais qui est-ce que j'essaye de convaincre avec ces conneries ? Un homme dans ma vie ? M'attacher ? plutôt crever oui ! Je garde ma mine déconfite et commence à jouer avec une mèche de cheveux." Je... Je comprends " En fait non, je comprends pas vraiment comment on peut s'attacher à une mourante de la sorte. Ça sert à rien de perdre son temps, elle va finir par rejoindre ses ancêtres et lui par souffrir. Alors autant couper court à tout ça. Plus vite il l'oublie et mieux ce sera." Caly. Ça a toujours été Caly, je l'ai compris " Lançais-je un peu plus durement que je ne l'aurais voulu. J'ai l'impression de revivre les trois quarts de mes conversation avec les hommes qui m'ont plus jusqu'alors. Sauf que d'habitude, les hommes préfèrent Delilah à moi." Je suis désolée. J'aurais pas du mais j'ai pas arrêté de penser à toi quand j'étais en Europe. Si tu savais le nombre de Leo qu'il peut y avoir en France " Je ris légèrement. À vrai dire, il n'y en a vraiment pas tant que ça. Je soupire et lâche la mèche que je triture depuis trop longtemps." J'espère que tu la récupèreras avant qu'il ne soit trop tard " Et qu'elle meurt donc. Enfin, après tout, peut être qu'un miracle allait se passer avec elle. Je crois pas aux miracles mais bon, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
(Invité)