Invité
est en ligne
Invité
Je retrouve les gens auxquels je tiens un peu plus chaque jour. Et je me renseigne sur ceux que je n'ai pas encore retrouvé pour trouver leur adresse, leur emploi du temps et tout ce qui va avec. J'ai commencé les cours avec six mois de retard. Pas vraiment un problème en droit puisque j'ai fais quatre ans de droit en mineur avant de partir mais pour la cybernétique, c'est une autre affaire. Je trouverais bien un geek à la con pour m'expliquer comment faire, comment m'en sortir avec toutes ces notions qui se rapprochent plus du chinois que de l'anglais. Après avoir passé l'après-midi avec Caitlyn, je me dirige vers chez Leo. Oh Leo. Je rêve de le revoir. J'ai envie de le revoir et de le faire tourner en bourrique, de lui montrer, à ma façon, qu'il m'a tellement manqué. Je ne sais pas comment il va réagir et ça me fait déjà rire. Il me croit morte alors il risque bien de tomber dans les pommes, lui aussi. Ou de me foutre dehors mais je suis tenace. Je l'étais déjà avant de partir mais alors là, c'est le jour et la nuit. Delilah est devenue l'ange que j'étais et je suis devenue le Monstre qu'elle était. Chacun ses peines et ses douleurs. Ça finira bien par changer. Ou peut être pas. C'est tellement purifiant de ne penser à personne et de faire de sa vie une véritable histoire. Je me retrouve rapidement devant la porte du jeune homme et souris largement. Je déboutonne mon trench coat rouge passion et sonne à la porte. Les mains sur ce dernier, je m'apprête à tout lui dévoiler ! Enfin, lui dévoiler ma belle robe noire qui va lui faire tourner la tête. Il n'est plus avec sa blonde alors bon. Oui, tout se sait et je me suis souvent renseignée sur ce qui se passait ici alors que j'étais en Europe.
(Invité)