Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know what i want and i'm gonna get it (kyleo)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i know what i want and i'm gonna get it (kyleo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouve les gens auxquels je tiens un peu plus chaque jour. Et je me renseigne sur ceux que je n'ai pas encore retrouvé pour trouver leur adresse, leur emploi du temps et tout ce qui va avec. J'ai commencé les cours avec six mois de retard. Pas vraiment un problème en droit puisque j'ai fais quatre ans de droit en mineur avant de partir mais pour la cybernétique, c'est une autre affaire. Je trouverais bien un geek à la con pour m'expliquer comment faire, comment m'en sortir avec toutes ces notions qui se rapprochent plus du chinois que de l'anglais. Après avoir passé l'après-midi avec Caitlyn, je me dirige vers chez Leo. Oh Leo. Je rêve de le revoir. J'ai envie de le revoir et de le faire tourner en bourrique, de lui montrer, à ma façon, qu'il m'a tellement manqué. Je ne sais pas comment il va réagir et ça me fait déjà rire. Il me croit morte alors il risque bien de tomber dans les pommes, lui aussi. Ou de me foutre dehors mais je suis tenace. Je l'étais déjà avant de partir mais alors là, c'est le jour et la nuit. Delilah est devenue l'ange que j'étais et je suis devenue le Monstre qu'elle était. Chacun ses peines et ses douleurs. Ça finira bien par changer. Ou peut être pas. C'est tellement purifiant de ne penser à personne et de faire de sa vie une véritable histoire. Je me retrouve rapidement devant la porte du jeune homme et souris largement. Je déboutonne mon trench coat rouge passion et sonne à la porte. Les mains sur ce dernier, je m'apprête à tout lui dévoiler ! Enfin, lui dévoiler ma belle robe noire qui va lui faire tourner la tête. Il n'est plus avec sa blonde alors bon. Oui, tout se sait et je me suis souvent renseignée sur ce qui se passait ici alors que j'étais en Europe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Le jeune homme n'attendait vraiment personne, du moins certainement pas CETTE visite. Il ouvrit la porte sans aucune idée de ce qui l'attendait derrière. Il découvrit une brune, au visage familier, s'il avait eu un doute en revoyant Delilah quelques jours plus tôt, persuadé néanmoins que Kyla était décédée, cette fois-ci, il savait exactement à qui il avait à faire. Peut-être quelque chose dans son regard, son attitude, l'expression de son visage. Il tombait des nues et très franchement il ne savait pas comment réagir. Il n'avait pas revu la jeune femme depuis des mois, après sa rupture avec Calypso il était allé la trouver pour supprimer les photos qu'il avait conservé d'elle, mettant fin pour de bon à leur petit jeu bien trop dangereux. Ça lui avait coûté la fin de sa relation avec la fille qu'il aimait, il s'était finalement senti sale d'avoir aussi mal agi dans la globalité. Puis quelques jours après cela il avait appris la disparition tragique de Carmichael et il pensait en avoir fini, tourner la page. Quelque part au fond de lui, il y avait un peu de soulagement, il n'avait jamais souhaité sa mort non plus et peut-être avait-il un peu culpabilisé, se rappelant de l'épisode sur le toit de l'université où l'étudiante avait menacé de sauter. « Qu'est-ce que tu fais là ? » souffla-t-il, quand même assez terrifié à l'idée qu'elle remette les pieds sur le campus, peu importe la manière dont elle avait ressuscité, elle ne revenait pas au bon moment du tout.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois tout de suite à son regard qu'il m'a reconnu et ça fait naître un léger sourire sur mon visage. Il n'y en a donc qu'un qui ne me confond pas avec ma jumelle et il s'agit, bien entendu, de Leo. Je le regarde et dévoile légèrement ma robe. Je sais que Leo n'est pas comme ça, du style à sauter sur tout ce qui bouge mais on s'est quand même bien cherché au summer camp, dans cette boite de nuit où mes lèvres se sont collées aux siennes. " Ravie de te retrouver " Soufflais-je en le voyant tenir à la porte comme s'il allait s'écrouler. Je pense que je ne suis absolument pas la bienvenue ici. Mais ça m'est bien égal. Je n'étais la bienvenue nul part avant et encore moins pendant mes quelques mois en Europe. Il fallait toujours se balader, ne jamais s'imposer. Mais ici, c'est différent. " Je ne t'ai pas manqué à ce que je vois " Soupirais-je en baissant la tête. En plus de ça, je suis devenue une vraie drama queen pendant mon voyage à l'autre bout de la planète. J'aime jouer avec les gens et leurs sentiments. Mais je sens qu'avec Leo, ça va être vraiment difficile. " J'suis revenue dès que j'ai pu " Soufflais-je, faisant semblant d'être vulnérable au plus haut point. Avec Leo, ce n'était pas à coup d'arrogance que j'allais réussir à obtenir quelque chose. " Je sais que j'ai fais pas mal d'erreurs " Soufflais-je en relevant les yeux. " Je peux entrer ? " Demandais-je, pinçant les lèvres, cachant le démon qui s'éveille en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Kyla semblait changée, mais le jeune homme se méfiait. Après tout, lorsqu'ils s'étaient connus, elle était une petite Lowell réputée sage, quelques temps après il récupérait des photos plus que compromettantes d'elle, puis elle s'était défendue de cette réputation qu'il pouvait lui et cet été, elle lui avait révélé une facette d'elle particulière lorsqu'elle avait tant cherché à l'avoir dans cette boîte de nuit. Alors malgré les bons sentiments qui habitaient Leo, toujours prêt à donner une seconde chance, il fronçait les sourcils. Il voulait l'envoyer balader, lui dire de ne pas essayer de s'immiscer une nouvelle fois dans sa vie pour foutre le bordel mais sa curiosité l'emportait. Il voulait en savoir plus, surtout suite à ses derniers mots. Des erreurs ? Il en avait fait aussi. Et si c'était le moment de faire leurs mea culpa ? De mettre les choses à plat une bonne fois pour toute et en finir pour de vrai avec l'histoire qui les reliait ? Halberstam fit donc signe à la jeune femme de rentrer. « Ouais. » Il ne parlait pas trop, toujours un peu apeuré à l'idée que la brune n'ait pas tant changé que ça. « Je croyais que tu étais morte, enfin c'est ce qu'on m'avait dit. » Il referma la porte derrière elle avant de demander sur un ton sarcastique. « Tu entends quoi par erreurs ? » Il pouvait en effet lui reprocher de nombreuses choses, mais bon, il n'était jamais tout à fait innocent non plus.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le remercie lorsque je pénètre dans l'appartement. Il ne me voit pas mais je souris largement. Il semblerait qu'il ait baissé les armes et qu'il soit prêt à discuter. J'ôte ma veste et la pose sur la première chaise qui me passe sous les yeux. Je me tourne vers lui et reprend cet air déprimé, désolé qui me répugne tant maintenant. Cette douce Kyla a disparu mais je n'ai pas le choix. Si je veux reprendre une certaine place dans la vie de Leo et faire mon bordel de l'intérieur, il faut que je prenne sur moi. " Tout le monde pensait que j'étais morte. Sauf Deli et mes parents " Soufflais-je sur le ton de la confession. Peut être que certains de nos amis communs, à Delilah et moi allaient se rebiffer contre elle. Ou pas. Il en dépendait de ma sécurité. " J'ai eu des problèmes sur une intervention... C'est trop compliqué et tu t'en fiches certainement " Concluais-je en haussant les épaules. Ugh, je me répugne toute seule ! " J'aurais pas du t'embrasser au Summer Camp " C'est la seule erreur que j'ai fais. Et encore, ce n'est pas dis... " Je suis désolée d'avoir foutu la merde avec Calypso, tu le méritais pas " Ma voix se brise en fin de phrases et je me retiens de verser une larme. Ça ferait trop, vraiment trop ! Je ne suis pas comme ça et là, pour le coup, je ne l'ai jamais été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Il avait laissé le loup entrer dans la bergerie, il regardait Kyla s'avancer dans l'appartement, il restait prudent, prêt à sortir en courant si elle commençait à le harceler avec ses photos ou qu'elle le plaquait contre le plan de travail pour finir ce qu'elle avait entreprit au Summer Camp. Elle quitta son manteau et Leo ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, doutant vraiment pour le coup des intentions de la jeune femme. C'était nécessaire la petite robe noire pour venir s'excuser d'avoir foutu en l'air sa vie amoureuse ? Il l'écouta, apparemment elle avait vraiment été morte mais pas vraiment, Halberstam la fixa un instant. « Non, c'est mieux pour toi que tu sois toujours vivante quoi, je souhaite à personne de mourir. » Il attendit ensuite encore un peu, attendant les fameuses explications, excuses ou peu importe ce qu'elle voulait lui dire. Il inspira en l'entendant commencer par l'incident du Summer Camp. Son ton semble sincère et Leo se détend un peu. « C'est du passé, je veux plus en parler, il y a plus de photos, il y a plus rien, je veux laisser ça derrière moi. » expliqua-t-il d'abord avant de soupirer. « Mais merci, j'pensais pas dire ça un jour mais au moins la boucle est bouclée. » Il s'arrêta un instant, se permettant un petit sourire à l'égard de la brune. « J'ai fauté aussi, j'aurais du supprimer ces photos, j'ai été vraiment une ordure avec toi. J'ai cherché ce qu'il m'est arrivé aussi. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'espère bien qu'il ne souhaite à personne de mourir ! Je ne le souhaiterait même pas à ma pire ennemie, c'est pour dire ! Enfin, c'est pas dis en fait. Maintenant, que les gens vivent ou meurent, soient heureux ou non, je m'en fiche pas mal. Que chacun se démerde avec ses embrouilles et qu'on me laisse tranquille. Mais Leo c'est un peu différent. Ma relation avec Halberstam est aussi houleuse de l'océan en temps de marrée et de tsunami. C'est je t'aime moi non plus. Je te fais chier, tu te brûles les ailes et j'en ris. J'étais au plus bas quand je l'ai rencontré et j'ai presque envie de le voir au plus bas, lui aussi. Je soupire légèrement. La boucle est bouclée. Ouai, non, je crois pas. J'ai du mal à passer sur ces semaines de ma vie où je craignais de voir mes photos apparaître. Je revois encore le visage de ma soeur, hurlant que j'étais complètement tarrée de faire ça. Parce que le petit Halberstam avait réussi à piquer un cliché à son frère et il l'avait partagé avec ma jumelle. Étonnement, je pensais que tout ça était enterré mais j'ai un peu de mal à l'évoquer. " Dis pas ça. T'es un geek, t'as fais ce qui te semblait... normal ? " Je lui demande s'il a trouvé ça normal de pirater mon cloud et me piquer ces clichés. " Maintenant c'est fait, la boucle est bouclée comme tu dis " Quel goût amer de débiter autant de conneries de cette façon ! Je lui adresse un léger sourire. " J'ai jamais voulu te faire souffrir tu sais... " Je déglutis difficilement. J'arrive pas à croire que j'arrive si bien à être douce avec la colère me consume. La colère emmagasinée pendant ces longues périodes à souffrir ici ou là haut, en Europe. " Je... C'était une façon de me venger pour... " Pour quoi ? Le fait qu'il ne m'ait jamais apprécié à ma juste valeur ? " Te forcer n'a servi qu'à me briser le coeur " Soufflais-je. Let the game and the shit talk begin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Normal ? Non ce qu'il avait fait n'avait rien de normal. Pourtant de nos jours ce genre de choses arrivaient de plus en plus, mais ça ne devait pas devenir banal. C'était con ce qu'il avait fait, récupérer ces photos avait été une première erreur, faire chanter la jeune femme avec ça était la seconde, les garder la troisième et plus grosse erreur. Il émit un petit rire moqueur. « Tu trouves ça normal toi ? » C'était une question rhétorique, il n'attendait pas de réponse, écoutant Kyla s'excuser. Puis le ton qu'elle prit ensuite le mis encore un peu plus mal à l'aise tandis que sa voix se faisait plus faible et les derniers mots de la brune résonnèrent dans sa tête. Comment ça lui briser le cœur ? Dans le sens où elle s'était sentie moins que rien ou dans le sens où … Non, Leo refusait de penser à ce genre de choses, il n'avait jamais été question de ça dans ses rapports avec Carmichael. Elle devait le détester, cet été n'avait été qu'une vengeance pour l'étudiante, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Il marchait sur des œufs, ne savant ni quoi dire ni comment réagir. Il croisa le regard de Kyla avant de demander du bout des lèvres. « Te briser le cœur ? » Il attendait qu'elle lâche un rire démoniaque en lui disant qu'elle rigolait mais non elle semblait sérieuse et Leo se sentait bête, incapable de dire ou faire quoique ce soit d'intelligent. Tout ça n'avait absolument aucun sens, elle devait parler de quelque chose qui n'avait aucun rapport avec lui, peut-être voulait-elle simplement dire qu'elle s'était sentie nulle de faire ça.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non, je ne trouvais pas ça normal. Enfin, au début, l'année dernière, j'étais sidérée de ce qu'il avait fait mais à l'heure actuelle, plus rien ne me choquait, plus rien ne me sidérait. J'ai tellement vu de choses choquantes lors de mes quatre mois en Europe, des nanas allant jusqu'au suicide pour des affaires du style que ce qu'il avait fait ne me semblait plus si choquant. Son petit jeu avait durer quelques mois et j'avais tout de suite su qui était mon maître chanteur. Certains et certaines n'avaient pas cette chance... Je secoue légèrement la tête de droite à gauche. Pas normal, pas logique, horrible, ingrat. C'était tout ça en même temps. Mais pas insurmontable. La preuve. Je suis de retour et en grande forme. Je compte bien continuer de la sorte. En tout cas, je suis contente de voir que je m'en sors plutôt pas mal. Finalement, la niaise que j'ai pu être revient facilement. Il faut dire que j'ai été sans saveur pendant près de vingt-et-un ans alors ce n'est pas en un claquement de doigt que je vais tout oublier. Que je vais oublier comment regarder Leo pour le tourmenter, pour lui retourner le cerveau et tout ce qui va avec. " Syndrôme de Stockholm " Soufflais-je avec un très léger rire. C'est pas vrai mais qu'est-ce que je mens bien ! " Pas que tu ais été un monstre ou quoi mais... " Mais je l'ai toujours apprécié. Physiquement et peut-être moralement aussi. Par contre, de là à parler de sentiments, on va peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus. Mais lui faire croire et le tourmenter à nouveau va être une partie de plaisir. " Je.. Tu... Fin, je... " Je t'aime ? Non, c'est trop fort quand même ! Là ça ne va pas le faire réfléchir, ça va le faire fuir. Je fais un pas vers lui, les yeux dans les yeux et attends avant d'avancer plus. Si je pouvais éviter un vent, ce serait vraiment sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know what I want and
I'm gonna get it.

KYLA & LEO

Où voulait-elle en venir vraiment ? Il la regardait, elle bafouillait, elle avait un petit air innocent comme si sa prétendue mort l'avait effectivement lavée de tous ses péchés mais Leo ne marchait pas, il la suivait du regard lorsqu'elle s'avançait, son cerveau avait un grave bug. Ça n'avait aucun sens, il ne voulait pas y croire. Halberstam commençait doucement à voir ce qu'elle voulait lui expliquer mais il ne voulait rien entendre. Non seulement ce n'était pas le bon moment, mais ce n'était certainement pas la bonne personne. « Je … je sais pas quoi te dire. » Que ce n'était pas réciproque ? Qu'il voulait bien avouer avoir eu une certaine attirance physique pour elle et qu'ils auraient pu effectivement bien s'entendre si les choses s'étaient passées autrement mais qu'il avait la tête ailleurs ? Puis, il se demandait aussi ce qu'elle attendait de lui en lui disant ça. Qu'il l'embrasse, qu'il l'emmène faire un tour dans son lit peut-être ? Il regardait fébrilement Kyla, cherchant les bons mots pour ne pas passer pour un odieux connard mais il n'allait pas non plus mentir. « Je suis … enfin c'est quelqu'un d'autre … » Il inspira, esquissant un geste en direction de l'étudiante comme pour s'excuser. « C'est pas réciproque Kyla, je suis désolé, je pensais pas … » S'était-il trompé à ce point sur leur relation depuis le début ? Leo détourna le regard de Kyla, c'était vraiment pas ce qu'il avait prévu, elle foutait toujours tout en l'air.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)