Invité
est en ligne
Invité
. ❞
ft Diamantika.
Qu’est-ce qu’elle voulait à la fin ? Pourquoi assommer sa fierté à coups de pelle, en buvant comme un trou et ingérant comme une éponge des substances chelou, en se laissant peloter par des obsédés qui voyaient une paire de fesses en vrai pour la première fois de leur vie ? Pourquoi ? Cody détestait ce sentiment de culpabilité qui le rongeait. Parce que oui, même s’il tentait de s’en détacher, se certifiant que ce n’était pas son ex-femme, que cette personne, il ne la connaissait ni d’Adam, ni d’Eve … Il l’aimait. Dans tous ses états. Neuve et en état de marche, comme cabossée et bonne pour la casse. Il l’aimait, qu’importe si l’insouciance et la pureté coulaient dans ses veines, ou si au contraire elle était imbibée d’alcool. Elle l’aimait. Et il objectait chacun des mots de Diamantika. S’il était une institution, il s’appelle l’Autorité de la Connerie, et condamnerait en vertus de la protection de Kovache toutes ces paroles les unes après les autres. « Je- … » Elle ne lui laissait aucunement le choix de finir puisque sa bouche fut projetée contre la sienne et son corps contre le lampadaire. Il était emprisonné entre le cuir de sa veste et le corps de Diamantika qui l’attirait contre lui par les pans du vêtement. Bleeker, impuissant, gardait ses bras comme deux longues massues le long de son buste. Les paupières closes, les secondes se transformèrent en minute alors qu’un gémissement fit son éclosion, d’un fond de gorge à un autre. Mais Diamantika était un fusil d’assaut et avant même que Cody n’eut le temps de se parer pour batailler en vue d’un corps à corps passionné, elle le mutila de cette sensation de bien-être. « Non … » Mais elle était déjà partie. Sauf que Cody Bleeker refusait de la laisser filer. Trop de fois il l’avait autorisé à se casser sans dire son dernier mot. Il courut après elle sous la pluie. C’était tellement le torrent que sa course endiablée faisait autant de bruits que des pas de loups sous la tempête. Etrangement, c’est dans le hall d’un hôtel qu’il termina. Trempé jusqu’aux os, la chemise à moitié fermée et la veste recouvrant qu’une seule de ses épaules, il fit au réceptionniste, essoufflé ; « Ma femme … Elle est où ? Diamantika Kovalevski, 23 ans, 10 mars, toute en eau et une robe un peu ras-la-piscine … » Et j’peux vous dire que c’est le dernier point descriptif qui attira toute l’attention du mec de l’accueil qui lui informa sa chambre. Cody monta à l’étage, chercha le numéro de chambre et découvrit que la porte était encore entrouverte. Il se permit donc d’entrer et de bien verrouiller derrière lui. « J’peux rien faire pour demain et pour les jours suivants, mais ce soir, si, je peux m’occuper de toi. Alors tu vas te lever et aller dans la salle de bain. » fit-il en furie avant de disparaître dans la salle de bain. Il ouvrit l’eau de la baignoire et la laissa couler, en mettant des produits qui sentent bons, genre bain moussant et compagnie, avant de revenir dans la pièce principale ; « Debout Diamantika Jezobel-Ynn Reynolds-Kovalevski. » Pour le moment, il n’avait pas vraiment fait gaffe à son état. Mais elle n’avait pas eu le temps de faire quelque chose de bien méchant dans ce court laps de temps ?
© MADE BY PALMYRCHOU.
(Invité)