Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG n° 1 FUNDRAISING EVENT ▬ le bar igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUNDRAISING EVENT

TG  N°1 ▬ le bar igloo

Description

Afin de bien démarrer cette nouvelle année, la Eliot House a décidé d'organiser une collecte de fond pour l'association Make a Wish, qui aide à réaliser les rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades.

A cette occasion, les jardins de la confrérie ont été entièrement réhabilité et divisé en deux parties adjacentes l'une à l'autre ; le bar igloo, et la partie 'bataille de boule de neige'.

Le bar igloo reprend le concept des ice bars qui existent à travers le monde ; situé dans un immense igloo réalisé pour l'occasion, vous trouverez à l'intérieur un bar glacé où il faudra vous servir vous-même. Chaque consommation est payante, et tous les frais engendrés reviendront directement à l'association. Hormis le bar, vous trouverez aussi de quoi vous asseoir et vous poser, le tout dans un cadre entièrement décoré dans un thème polaire.

Méfiez-vous, même si le bar est situé dans un endroit clos, il fait extrêmement froid à l'intérieur alors venez habillés chaudement !

• Quoi: soirée collecte de fond pour l'association Make a Wish
  • Où: dans le jardin de la Eliot House
  • Quand IG: le 23 janvier à 20h
  • Quand IRL: du 23 janvier jusqu'à inactivité
  • Qui: event ouvert à tous
  • Comment: dress code obligatoire ; venez habillé dans un style 'polaire'. grosses doudounes, habits de ski, déguisement de la reine de neige, etc. faites-vous plaisir !

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux que de passer son samedi soir d'hiver dans un igloo encore plus glacial que la température extérieure ? Armé de vêtements que je n'avais jamais porté jusque là comme un énorme pull surmonté d'une parka avec de la fausse fourrure, un pantalon bien épais, des chaussures molletonnés et bien sûr l’inévitable chapka, j'avais décidé de passer ma soirée à cette soirée organisée par ma maison, la Eliot House. En dehors du fait que cela me permettrait de faire des nouvelles rencontres, il y avait aussi le bon côté qui offrait la possibilité de participer à des dons pour une association, que demander de plus ? J'étais arrivé assez tôt, dès le début même, vingt heure tapante pour ne rien louper de ma première soirée Harvadienne. Le café américain et bien chaud en main après avoir déposé l'argent dans la caisse, je m'installais au bar pour commencer tranquillement la nuit, attendant l'arrivée des troupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La représentante de l'association termina son discours et me rendit le micro. Je la remerciai chaleureusement pour ses explications sur les actions de Make a Wish, et me tournais vers la foule d'étudiants déjà présent. Et merci à tous d'être venus ici ce soir. Je vous souhaite une agréable soirée et surtout, soyez généreux pour l'association ! Je leur offris mon plus beau sourire de façade, hypocrite au possible, avant de descendre de l'estrade. Comme si j'en avais réellement quelque chose à foutre des p'tits enfants malades. Un chocolat chaud. glissais-je autoritairement au serveur. Je lui glissais un billet et m'assis au bar, attendant qu'on s'occupe de ma commande. A côté de moi, un grand brun (Nekho) que je ne connaissais pas personnellement, mais qui, je le savais, était l'un des bizuts de la confrérie. Je lui lançais un sourire chaleureux et changeais de siège pour me poser à côté de lui. J'pense pas qu'on se soit déjà rencontré. Victoria, enchantée. fis-je en lui tendant une main gantée.

@NEKHO Z. HERUBEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon. Je vais être honnête. Faire des dons, voilà, c'était pas mon délire hein. Aider les africains, même pas en rêve. Encore moins pour essayer de stopper la déforestation ou que sais-je. Par contre, les enfants malades, c'est autre chose. Avec une cousine atteinte de la mucoviscidose, forcément, ça sensibilise vachement et ça te rend beaucoup plus tolérant à ce genre d'associations qui essaie de te mettre le grappin dessus pour te soutirer le plus d'argent possible. J'avais pris tous les vêtements les plus chauds que j'avais en stock, et en bonne canadienne que j'étais, y en avait plutôt pas mal et je me rendais à la Eliot House, la confrérie à laquelle j'avais failli appartenir. C'était impressionnant le décor qu'ils avaient mis en place, ça mettait tout de suite dans l'ambiance et ça se voyait vraiment qu'ils avaient les moyens de rendre un monde réel pour nous éloigner de la réalité. J'étais admirative, sincèrement. A mesure que j'avançais, je reconnus alors la silhouette d'une personne qui m'était importante, Nekho. Avec celle de la présidente de la Eliot House Victoria omg. Ah ouai, il s'est pas fait n'importe quel ami lui. Je le laissais avec, me disant que je le rejoindrais du coup plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les eliots continuent avec cette envie de redorer leur image. Montrer qu'ils sont moins pédants qu'on ne le pense. C'est juste une histoire d'image dont Antwan se fiche royalement. Il ne porte pas beaucoup d'attache à sa confrérie, voyez, c'est juste pour faire parti de quelque chose et de ne pas être seul contre tout le système. Il se fait pas de fausses idées : l'année prochaine, il ne verra plus beaucoup d'anciens bleus. Bref. Ce soir, sa confrérie a donc organiser une collecte de fonds pour des enfants malades. Il repère rapidement Nekho qui est rejoint par Victoria. Un petit sourire se glisse sur le visage masculin. Heruben a su se faire connaitre par la présidente. Antwan décide de s'avancer vers eux. « Hey. »

@L. Victoria S.-Wildingham @Nekho Z. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le froid ce n'était pas trop le délire de la jeune blonde. Elle n'aimait pas cela et c'était sûrement dû au fait qu'en Australie il ne faisait pas si froid que cela à cette époque. Mais bon, elle ne voulait pas rester enfermé dans son nouvel appartement, alors elle avait décidé de pointer le bout de son nez, espérant secrètement que Chase viendrait, même s'ils devraient encore jouer la comédie. Elle n'avait plus envie de le faire, elle avait juste envie de le voir, de le prendre dans ses bras à chaque minute qui passait et elle était persuadée que s'il venait, elle n'arriverait pas à faire comme si elle n'était pas en couple avec lui. Qu'importe. Elle enfilait une grosse doudoune, des bottes montantes et une chapka qu'elle avait récupéré du dernier défilé de Victoria's Secret. Attendant son taxi, elle envoyait un sms à Chase pour lui demander de venir et elle s'enfonçait dans la voiture noire qui venait d'arriver, lui demandant de se presser, qu'elle n'avait pas que cela à faire. Une fois devant l'Eliot House, elle souriait à la vue de l'immense igloo qui se tenait dans le jardin et elle entrait rapidement dedans, toujours ce sourire dressé sur son visage. Lorsqu'elle aperçut Victoria, elle lui fit un petit signe de la main et elle se dirigeait vers le bar, demandant un chocolat chaud au barman présent pour l'occasion. Elle lui tendait un billet encore bien trop important pour le prix de la boisson, mais elle savait que c'était pour la bonne cause.

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais fier du travail accompli par Victoria. On avait travailler comme des malades pour organiser le premier event de la Eliot House en se basant sur le magnifique hiver qu'il y avait à Boston. On avait aménagés le jardin de la Eliot House en une scène de stéréotypes canadiens. En même temps, on voulait travailler sur notre côté altruiste en organisant une collecte de fonds pour la fondation Make a wish, c'était important pour nous de montrer qu'on était reconnaissants pour ce qu'on avait alors c'était à notre tour de faire notre part pour une faire une différence. J'étais habillé comme si j'allais faire de la planche à neige, même mes lunettes sur ma tuque pour lutter contre le froid. J'étais presque encore dans l'ambiance de Noël et j'espérais qu'on allait avoir des personnes pour ramasser le plus de fond possible. J'avais aussi hâte de foutre une raclée aux personnes qui allait être présente à la bataille de boule de neige. J'allais à la rencontre des autres Eliots et des autres étudiants: ''le froid est pour moi le prix de la liberté! J'ai hâte d'aller voir les igloos construits plus loin. Salut tout le monde!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais mon café tout en perdant mon regard dans la foule, à la recherche d'un visage familier, mais je ne tardais pas à être rejoins pas la fameuse présidente de la Eliot House, Victoria venant de terminer son discours de remerciement. Je déposais ma tasse sur le comptoir tout en répondant à son sourire et venant prendre sa main pour al saluer en toute courtoisie. « Si ça avait été le cas je m'en serai sûrement rappelé » Quand on rencontre la présidente de sa confrérie on s'en rappelle, c'est un moment plutôt important et c'était aujourd'hui que cela m'arrivait. « Nekho » A présent je pouvais mettre un visage sur les annonces que l'on nous faisaient parvenir. Antwan se joignit à nous et je l'accueillais à son tour avec un sourire sincère avant de lui mettre la main sur l'épaule « Heureux de te voir Wayans » Je remarquais une jeune fille ressemblant fortement à Célestine, mais n'en étant pas certain je restais assis auprès des deux Eliots.

@L. Victoria S.-Wildingham @Antwan L. Wayans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée organisé par la présidente et le vice président des Eliots. Intéressant. J'avais longuement hésiter à venir, mais finalement je m'y décidais d'y aller. Mon hésitation est dû à pas mal de choses en tête, mais ça me ferait du bien de voir des personnes et de rigoler, de s'amuser et boire. Je me prépare, prends une bonne douche, m'habill et me coiffe en conséquence. Fallait venir en grosse doudoune, alors je mets la mienne, il faut bien se couvrir parce que dans un igloo ce n'est pas l'été, hein. J'aime bien l'idée cela dit, quand je rentre je vois déjà du monde alors je me sers un verre, en bois une gorgée et m'approche de Victoria, Antwan, Phoenix, Tate et un mec que je ne connais pas (Nekho), tout sourire. « Salut vous ! Sympa l'idée, Vic. Heureusement qu'il y a les boissons pour se réchauffer quand même. » Je ris un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

Hors de question pour le jeune Eliot de rater le moindre évènement organisé par sa confrérie. Même si en réalité, il n’en avait que faire – toute cette débandade n’était qu’un sourire de façade, des paillettes dans les yeux pour montrer au monde que les riches savent encore avoir du cœur. Les riches n’ont pas de cœur, ils ne font jamais rien qui soit désintéressé. Noah le savait plus que quiconque puisqu’il faisait partie du club très select des privilégiés. M’enfin, le contexte prêtait à l’éclate, et après avoir enfilé son costume et son mentaux de fourrure, n’en déplaise aux défenseurs de la cause animale, Noah dévalait les escaliers de la maison pour rejoindre les jardins : « Magnifique », pensa-t-il, avant de poursuivre ses réflexions internes : « Tant d’argents pour une décoration éphémère alors qu’il aurait très bien pu être donné à cette association … Dieu bénisse l’hypocrisie et ses agents ! ». Après avoir arrangé le col de son mentaux en un geste d’arrogance absolu, le jeune homme se dirigeait vers l’igloo où il aperçu une bande d’Eliot discutant. Non, pas vraiment la fois de palabrer banalité. Il continua alors sa marche jusqu’au bar où Phoenix commandait un chocolat. L’interrompant de toute sa prestance et s’asseyant à ses côtés : « Du chocolat … chaud ? Vraiment ? Je t'ai connu plus intrépide Phoé». Il eut un rictus largement moqueur avant de commander au barman un russe blanc. Il faisait peut-être froid, mais ce n’était pas une raison pour boire du banania !

@Phoenix A. Cahill

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)