Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNera ▲ Du virtuel au réel - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Nera ▲ Du virtuel au réel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



 

Kara & Nekho
The first million words are the hardest
Vendredi 22 janvier Qui aurait pu imaginer qu'un fils de grand dirigeant mondial, ayant toujours vécu en Égypte avec les traditions les plus locales et avec cet esprit de futur leader passait son temps à échanger avec une correspondante vivant à l'autre bout du monde ? Je ne cachais pas mes activités, j'avais le droit de m'informer sur le reste du monde sans craindre le jugement de quiconque, encore moins pour quelque chose comme cela. Kara n'était pas une mauvaise personne, du moins je ne chatter pas avec une trafiquante de drogue ou alors une escort-girl ... N'est-ce pas ? Il n'y avait pas de mal à vouloir communiquer avec le reste du monde, surtout quand on est jeune et qu'on ne connait que les grandes réceptions et les galas de charités, alors je m'étais autorisé à découvrir la vie de ma propre façon. Et en faisant face à Kara je ne regrettais rien, je me remémorais ses histoire à présent que je pouvais mettre un visage dessus, souriant à sa remarque. Au fil de nos conversations beaucoup de visages m'étaient venus en tête, changeant à chaque histoire que me racontait Kara, j'adaptais l'idée que je me faisais d'elle pour que cela corresponde au mieux. « En dehors des cours où de parler sur les réseaux, je ne passes pas beaucoup de temps sur l'ordinateur » Je ne suis pas vraiment un geek comme elle le dit, au contraire je pense, mon mac était rempli de courbe d'économie, de projets d'entreprise mais aucuns jeux ou autres programmes de divertissements. Mais il est vrai que quand on chatte en ligne on a tendance à s'imaginer avoir à faire à quelqu'un avec des lunettes, une chemise à carreaux et un appareil dentaire je pense; J'étais flatté par son compliment, provoquant un sourire enfantin. « Je peux te retourner le compliment » J'aimais beaucoup le style de Kara, vraiment américaine avec ses cheveux blonds. Maintenant que les présentations officielles étaient faites je me sentais déjà plus à l'aise, comme si il y avait de nouveau cette ambiance virtuelle mais bien mieux.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du virtuel au réel.
— with Nekho.

Il chattait avec un trafiquante de drogue qui a laissée une cliente mourir à ses pieds.. si, si! Kara dans toutes sa bonté. Cela fait parti de ces souvenirs qu'elle souhaite laisser derrière elle, on fait tous des erreurs n'est-ce pas? Même si la blonde ne semble pas éprouver le moindre regret, dit-elle! Elle qui a tendance à mentir ou cacher ses sentiments, elle serait capable de se protéger derrière un mensonge et ne pas trop se dévoiler. Nekho fut pourtant une de ces exceptions, elle lui a beaucoup parlé, sur son ex, certaines de ses erreurs, sa famille, tout, absolument tout. Faut bien sûr comprendre sa réticence à le voir en vrai aujourd'hui. Plus elle lui fait face et discute peu à peu avec lui, plus elle se sent de nouveau à l'aise, comme si elle se trouvait toujours derrière cet ordinateur, là où tout a commencé. Il n'a pas vraiment la tête qu'elle faisait de lui, on a tous tendance à s'imaginer la tête du geek type, mais il s'éloignait de cette image qu'elle s'était construite au fil de leur conversation. Kara se met à rire quand il lui explique qu'il n'est pas vraiment un geek dans l'âme, elle pense le savoir depuis le temps et physiquement, elle s'en rend facilement compte dorénavant. Il est séduisant, elle lui dit, c'est tout elle, parfois elle peut se montrer un brin mystérieuse et parfois tout aussi direct que maintenant. Son sourire s'élargit quand il lui retourne le compliment, ça doit le rassurer au passage de constater qu'elle n'est pas un vieux pervers derrière son écran « J'imagine qu'on peut dorénavant laisser nos ordinateurs de côté » Et commencer par retrouver cette relation dans la vie réelle, autour d'un café, comme maintenant. Passer cette relation à un autre niveau, du virtuel au réel.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



 

Kara & Nekho
The first million words are the hardest
Vendredi 22 janvier Si il n'y avait pas eu toute cette histoire de correspondance par les réseaux sociaux et le hasard faisant que j'en étais venu à rencontrer Kara, je ne sais pas si nous nous serions rencontrés. Bien évident dans l'hypothèse où je serai tout de même venu à Harvard pour mon mariage, mais est-ce que nos chemins se seraient croiser et nous aurions eu cette même envie d'apprendre à nous connaitre et nous confier l'un à l'autre ? Il est bien facile se raconter sa vie à un pseudo, on a l'impression que tout cela n'est pas réel et on a le choix d'arrêter dès qu'on le veut, en se déconnectant tout simplement. De ce que je savais d'elle, naturellement je n'aurai pas été la voir, nous étions bien différent et rien n'aurai pu faire que l'on se croise en dehors de ce site. Mais aujourd'hui après des années d'échange, j'appréciais réellement Kara et malgré son passé un peu suspect, je n'étais pas déçu d'avoir fait sa connaissance. « Maintenant que je suis tout prêt c'est tout à fait faisable, plus besoin de se connecter entre deux fuseaux horaires » Ajoutais-je avec malice, l'Égypte était le bout du monde en comparaison des États-Unis alors trouver le moyen de s'arranger pour se parler n'avait jamais été une chose simple à réaliser. Maintenant je priais pour que tout cela prenne une tournure beaucoup plus simple, qu'à présent nous pourrions continuer de nous parler comme avant mais en face, sans craindre d'être jugé juste parce que nous étions dans al vraie vie. « Tu ne m'en veux pas d'avoir un peu forcé les choses alors ? » Je la regardais avec un petit air innocent, tentant de me faire pardonner d'avoir été si insistant et de ne pas lui avoir laisser le choix en fin de compte.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)