Invité
est en ligne
Invité
♛
Kara & Nekho
The first million words are the hardest
Vendredi 22 janvier Être riche cela signifie aussi avoir plus d'une personne capable de faire presque tout et n'importe quoi pour vous, même parfois frôler l'illégalité et oublier le sens moral. Je connaissais plus d'une personne capable de cela, demandant toujours plus à leurs secrétaires, associés, jusqu'à atteindre une limite plus que douteuse. De mémoire je n'avais jamais poussé les choses trop loin, je n'étais pas capricieux comme certains et je veillais à toujours respecter autrui et ne pas attirer des problèmes ingérables. Même enfant je n'avais jamais réclamé quelque chose d'impossible à avoir comme la dernière console en avant-première, ou alors ce modèle de voiture là qui coûtait des millions et deux semaines plus tard la remplacer, non je n'étais pas comme cela. Mon seul et unique caprice si je puis dire, avait été Kara, un simple pseudo sans visage, sans adresse, sans numéro, un simple assemblage de quatre lettres qui m'avait permis de m'évader d’Égypte durant les trois dernières années de ma vie. C'est fou comme une personne virtuelle, vivant à des millions de kilomètres avait pu autant m'apporter, ensemble on était passé de grands adolescents à l'âge adulte, tout ça avec l'aide d'un simple ordinateur et de longue discussion tard le soir pouvant durer jusqu'au matin selon le décalage horaire. Kara n'avait peut-être pas de nom de famille, de visage ou de voix, mais j'avais l'impression de la connaitre comme si elle avait été en chair et en os devant moi à chaque fois qu'elle se connectait. Mais tout cela appartenait au passé, il faut croire que le réel et le virtuel ne sont pas fait pour se rencontrer ... Ou alors c'est le contraire. Depuis que nous avions arrêté de parlé, il y a environ un mois bientôt, suite à l'annonce de mon arrivée à Harvard, je ne pouvais me résoudre à tout laisser en plan, et c'est là que la magie du pouvoir entre en scène. Prenez un information plutôt doué, une adresse IP et le tour est joué, Kara devient Kara Rosebury, étudiante à Harvard avec un visage aussi beau que celui d'un ange. La faire pister n'était pas quelque chose de très acceptable, et tenter de la retrouver dans le campus non plus, mais je ne pouvais pas me résoudre à laisser s'envoler trois années de confessions à cause d'une simple peur. Je l'avais aperçu quelques fois de loin dans les couloirs depuis mon arrivée, mais jamais je n'avais osé l'aborder, du moins jusqu'à cette après-midi quand je l'avais vu au Starbucks. J'étais assis à une table un peu en recul de la sienne, mais suffisamment pour l'avoir reconnu, j'avais allumé mon ordinateur en prenant mon café, me connectant sur le fameux site où nous nous étions rencontré. Je cliquais sur son pseudo et elle était connectée, je ne voyais pas si elle l'était via son ordinateur ou son portable de là où j'étais, mais c'était le moment venu pour tenter une approche. "Je peux venir te rejoindre ?" J'appuyais sur la touche entrée pour envoyer mon message, attendant patiemment la suite des évènements.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)