Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyla ❖ I don't believe my eyes : You're back ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kyla ❖ I don't believe my eyes : You're back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que je l’ai porté cette fichue tenue orange… » dit-il d’un ton légèrement las mais il parvint à sourire tout parce qu’il ne voulait pas casser l’ambiance surtout qu’il ne cessait pas de grimacer. Sa blessure était en train de se rouvrir mais il fallait qu’il cesse d’y penser. Kyla ne l’avait jamais vu ainsi donc il était normal qu’elle n’apprécie pas ce qu’il lui dit à chaque fois. « Je suis content que tu sois la mon chat. Je t’adore tu le sais non ? ». Il lui sourit alors qu’elle venait de lui dire qu’elle était destinée à le faire chier jusqu’à la fin de ses jours. Il était content de voir à quel point leur relation avait totalement changé depuis plus d’une année… N’étaient-ils pas censés se détester ? Par la suite, ils se mirent à parler de la famille du Prince et maintenant elle lui demandait s’il avait des photos de ses enfants. « Tu peux ouvrir l’ordinateur sur la table là-bas s’il te plait. Tu pourras trouver leurs photos dessus… Et Aliénor va bien, elle a fêté ses trois ans… Trois jours avant l’attaque. ». Il ferma les yeux avant de poursuivre alors qu’elle lui disait qu’il fallait qu’il se bouge pour ne pas célébrer les un an des jumeaux à l’hôpital. « De toute façon, je devrais quitter l’hôpital avant la fin du mois donc je serais à la maison pour leur anniversaire… ». Finalement elle se mettait à parler du sujet qui ne plaisait pas du tout au Prince… « Elle n’a pas connu la meilleure chance que nous… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et ça t'allait comment alors ? " Lançais-je, curieuse comme pas deux. L'orange, c'est vraiment moche comme couleur. Même pour moi, c'est pour dire. " Mais tu vas finir par tuer ta grand mère alors t'arrêtes tes conneries, capiche ? " Soufflais-je en lui adressant un clin d'oeil. Jouer avec la mort, se venger.. C'est tout sauf une bonne idée et il faut qu'il se mette tout ça en tête. On arrête les conneries, on reprend sa petite vie tranquille et tout le monde est content. J'ai pas envie d'aller le voir au centre pénitencier et il a des enfants. Rien que pour eux, il ferait bien de se ressaisir. " Bien sur que je le sais. Mais tu sais très bien que moi aussi je t'aime fort " Je lui souris et écrase mes lèvres sur sa joue. Je l'écoute et me lève rapidement pour attraper l'ordinateur, le poser sur la tablette et lui amener. " Elle doit être magnifique ! Avec un père comme toi en même temps.. " Je ris légèrement et le laisse mettre son mot de passe. Je regarde les photos et souris. Il a des enfants magnifiques. Et moi, j'en veux pas. Oh non. Quand je vois ce que j'ai vécu depuis quelques années, je n'ai aucune envie d'avoir un enfant et l'exposer à ce genre de choses. Je l'écoute et fronce les sourcils. " Chance ? On a failli passer l'arme à gauche s'teuplait " Lançais-je en le dévisageant. Jusqu'à ce que je comprenne. Je porte mes mains à ma bouche, couvrant cette dernière, grande ouverte. " Oh merde... Je savais pas Drew... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? " En fait, son monde s'écroule quoi... Je déglutis difficilement et le prend doucement dans mes bras. Je pose ma tête sur son épaule et soupire. Lui aussi, il les accumule... Pauvre Drew...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’était beau sur moi. Tu oublies que je suis censé être l’un des beaux gosses de la Winthrop House ? Tout ce que je mets, ne peut que me mettre en valeur » ironisa-t-il alors qu’il venait de dire à son amie qu’il avait déjà porté la tenue des prisonniers même si ce n’était que pour quelques petites heures pour avoir cassé la figure de l’ex petit ami de Liyah. Il se souvenait encore de ce jour de merde qui avait été le début de tous ses réels problèmes de couple. « Grand-mère doit être bien habituée de mes frasques maintenant donc même si j’arrête, je suis sûr que ça va encore plus l’inquiéter ». Il haussa légèrement les épaules avant que la conversation ne dévie sur les enfants du jeune Prince. Il parlait avec un peu plus de légèreté maintenant puisque ses enfants étaient ses fiertés et que rien au monde ne pourrait le séparer d’eux ! Encore moins la mort ! C’était pour eux qu’il s’était accroché à la vie. Et alors qu’il assurait à la jeune femme qu’il l’aimait très fort, elle lui déclara que c’était pareil de son côté avant de lui donner un baiser sur la joue puis lorsqu’elle avait demandé de voir une photo de ses enfants, il lui demanda de récupérer l’ordinateur. Il mit son code rapidement tout en branchant presque immédiatement le brouilleur. Sauf que par la suite, elle venait à poser la question qui déprimait le plus le jeune prince actuellement… Aaliyah ! Elle ne semblait pas encore comprendre ce qu’il cherchait à lui faire passer comme message en disant que la jeune femme n’avait pas eu la même chance qu’eux… Puis finalement, Kyla arbora un visage totalement choquée avant de le prendre dans ses bras et tout, tout en lui demandant ce qu’il s’était passé. « Officiellement, Aaliyah est morte d’un accident de voiture le 28 novembre 2015… Mais la veille de Noël, les experts de la Police Scientifique m’ont confirmé qu’il s’agissait d’un meurtre maquillé en accident de voiture… Sur la pare-brise de la voiture se trouvait un impact de balle… ». Il déglutit sans quitter la jeune femme du regard, il venait de s’assombrir encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et secoue légèrement la tête de droite à gauche. Quoi ? Il y croit sérieusement à son baratin de "je suis le plus beau, tout me va à la perfection" ? Non mais, il peut jouer son charmeur avec qui il veut mais pas avec moi ! " Ouai, t'es sensé être le plus sexy. Sensé " Je souris largement, appuyant bien sur ce mot. Faut redescendre d'un étage Andrew et plus vite que ça ! Il faut que quelqu'un lui remette les pieds sur terre avant qu'il ne se prenne pour superman et fasse la connerie de sa vie. Je connais bien tout ça. Se sentir invincible, flatter son égo et se prendre la claque de sa vie. Je ne veux pas que ça lui arrive, je me l'interdis. Je ris quand il me dit que la Reine serait peut être plus inquiète s'il ne lui arrive rien. " C'est pas faux... Souviens toi que tu m'as promis de m'emmener à Londres un jour hein ! " Ouai, il m'avait promis de m'y emmener avant notre petit week-end au Mexique. On avait passé un sacré moment là haut, entre amis. Mais là, je voulais retourner en Angleterre, voir un côté de Londres que je n'avais jamais vu... Le côté un peu plus royal... Et j'étais persuadée qu'Andrew avait des anecdotes sur la ville à partager avec moi ! Je pose mes lèvres sur sa joue, nous plaçant dans une atmosphère un peu plus agréable que celle qui emplit la pièce quand je me rends compte que la cabot est morte. Je le regarde et prends son visage entre mes mains. Il peut pleurer si ça lui chante, je n'irai pas me moquer de lui pour autant. " Je suis désolée Andrew... " Soufflais-je en baissant les yeux quelques secondes. Je ferme les yeux et les réouvre, le regard droit dans les yeux. " Je suis là ok ? Je partirais plus et puis, si tu as besoin d'aide avec les petits, tu n'hésites pas " Soufflais-je avant de le prendre dans mes bras. Putain mais il a vraiment tous les malheurs du monde ! C'est pas possible. Andrew c'est l'aimant à problème, celui qu'il vaut mieux éviter pour ne pas souffrir. Mais je ne suis pas comme ça et je ne l'ai jamais été... Lâcher mes amis, trop peu pour moi. Je leur ai déjà fais défaut avec cette affaire d'incendie. C'est bon, c'est fini. J'arrête les frais.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)