Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que je l’ai porté cette fichue tenue orange… » dit-il d’un ton légèrement las mais il parvint à sourire tout parce qu’il ne voulait pas casser l’ambiance surtout qu’il ne cessait pas de grimacer. Sa blessure était en train de se rouvrir mais il fallait qu’il cesse d’y penser. Kyla ne l’avait jamais vu ainsi donc il était normal qu’elle n’apprécie pas ce qu’il lui dit à chaque fois. « Je suis content que tu sois la mon chat. Je t’adore tu le sais non ? ». Il lui sourit alors qu’elle venait de lui dire qu’elle était destinée à le faire chier jusqu’à la fin de ses jours. Il était content de voir à quel point leur relation avait totalement changé depuis plus d’une année… N’étaient-ils pas censés se détester ? Par la suite, ils se mirent à parler de la famille du Prince et maintenant elle lui demandait s’il avait des photos de ses enfants. « Tu peux ouvrir l’ordinateur sur la table là-bas s’il te plait. Tu pourras trouver leurs photos dessus… Et Aliénor va bien, elle a fêté ses trois ans… Trois jours avant l’attaque. ». Il ferma les yeux avant de poursuivre alors qu’elle lui disait qu’il fallait qu’il se bouge pour ne pas célébrer les un an des jumeaux à l’hôpital. « De toute façon, je devrais quitter l’hôpital avant la fin du mois donc je serais à la maison pour leur anniversaire… ». Finalement elle se mettait à parler du sujet qui ne plaisait pas du tout au Prince… « Elle n’a pas connu la meilleure chance que nous… »
(Invité)