Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyla ❖ I don't believe my eyes : You're back !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kyla ❖ I don't believe my eyes : You're back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince avait vraiment échappé de très peu à une mort certaine et comment dire cela pourrait lui donner l'assurance d'être invincible, qu'il pouvait tout le temps déjouer la mort mais au lieu de cela, il semblerait bien que cela était en train de lui donner matière à réfléchir. Il ne foncerait plus jamais tête baissée et tout, il allait prendre du temps mais aussi et surtout du recul par rapport à tout ce qu'il vivait. N'était-il pas considéré comme l'un des meilleurs jeunes PDG du moment ? Cela attisait clairement toutes les convoitises, ce qui démontrait les raisons pour lesquelles il était tant victime de violences inouïes. Depuis qu'il se trouvait dans ce lit d'hôpital, les affaires de son entreprise semblaient être en baisse et que leurs actions en bourse venaient de chuter lamentablement, comme si c'était l'issue que beaucoup de monde attendaient. On s'était clairement joués de lui et il était l'heure de contre attaquer pour lui, c'était pour cela qu'il avait demandé à Alexander de prendre sa place de PDG pour le moment, le temps qu'il se rétablisse. D'ailleurs, depuis qu'il semblait retrouver ses capacités et autres, il mettait à profit son temps à l'hôpital afin de rechercher les auteurs de cette attaque pleine de lâcheté sur sa personne ainsi que sur son meilleur ami et protecteur, Jaysaël. Et alors qu'il était en train de pianoter tant bien que mal sur un ordinateur portable, un raffut se faisait entendre… Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais appris - par la bouche de ma jumelle - qu'Andrew était dans le coma, mon sang n'avait fait qu'un tour dans mon petit corps. Aussi vite que possible, j'avais pris mes clics, mes clacs et j'étais partie vers l'hôpital. Je sens que ça va déjà être le bordel sans nom pour pouvoir passer la sécurité, surtout que je suis sensée être morte et enterrée. Je pourrais très bien me faire passer pour Delilah mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne réellement. Ma soeur avait bien changé depuis peu et je ne savais pas si elle avait déjà été lui rendre visite. C'est compliqué tout ça. Trench noir flottant à chacun de mes pas, je me dirige rapidement vers son service, vers sa chambre. L'infirmière n'a rien voulu me dire, secret défense, et j'ai du profiter d'un moment d'inattention pour regarder le numéro qui s'affichait sur son écran. " Je suis là pour voir Monsieur Windsor " Soufflais-je au garde devant sa porte avec un léger sourire. " Andrew est un ami " Et ce garde le savait bien puisque je l'avais déjà vu en compagnie de mon ami. Il savait donc qui j'étais mais il ne m'adressait pas un regard, rien. " Eh le yéti, je te cause ! Tu me laisses passer où il faut que je t'escalade pour aller le voir ? " Non, je demande, on sait jamais. Sur un malentendu ça peut peut être marcher. Je tends le cou et crie, pour qu'on m'entende bien. " Andrew ! Ton gorille veut pas me laisser passer ! " Et son gorille, je vais en faire qu'une bouchée si ça continue ! Qu'il bouge ses fesses avant que je m'énerve !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était donc en pleine remise à niveau dans son travail lorsqu'il avait entendu une sorte de raffut provenant de l'extérieur de sa chambre d'hôpital. Sauf qu'il ne pouvait pas tellement sortir de celle donc il prit son cellulaire et contacta Klein son majordome qui était en train de discuter avec un des médecins; en somme il était en train de le déranger mais son majordome qui ressemblait à un Alfred comme dans les séries DC Comics Batman, se devait de répondre au Prince h24. Celui-ci lui demanda d'aller voir ce qu'il se passait devant la porte de sa chambre et ce jusqu'à ce qu'il entende une voix féminine qui lui disait clairement quelque chose. Non c'était impossible. Mais il devait en avoir le cœur net alors il ordonna à Klein de dire au garde de la laisser entrer la jeune femme qui venait de crier… Quelques secondes plus tard, celle-ci pénétra à l'intérieur de la chambre la plus sécurisé de l'hôpital et comment dire, Andrew se demandait s'il n'allait pas être sujet à un infarctus à son âge. Devant lui se tenait une jeune femme qu'il n'aurait jamais cru revoir dans sa vie… Tout simplement parce qu'elle était censée être morte. " Kyla… Est-ce que c'est bien toi ? Si oui, viens dans mes bras s'il te plait… ". Il n'y croyait pas ses yeux mais il était ému de la voir envie surtout qu'au fil des mois, il avait appris à la connaître et à l'apprécier à sa juste valeur. Il était content de la revoir saine et sauve. " Désolé pour le garde "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quitté Boston plutôt sereinement en septembre dernier. Je me disais que tous mes amis pourront s'en sortir très bien sans moi parce qu'ils sont tous de grandes personnes. Mais là, je commence à douter de leurs capacités à se débrouiller tout seul. Je suis face à la porte d'Andrew et je m'énerve gentiment après le gorille insensible qui me bloque le passage. J'ai eu affaire à ce genre de personnes en Europe. Ça fait le malin comme ça mais ça ne résiste rarement au charme d'une jolie brune à l'accent du sud. Mais je n'ai pas le temps de m'énerver plus et de faire marcher mes charmes qu'il se pousse pour me laisser passer. " Eh bien, c'était pas si difficile " Soufflais-je en tapotant son épaule comme pour lui dire "brave bête". Je passe la porte et glisse les yeux sur la chambre. Ça ne me rappelle que de mauvais, très mauvais souvenirs. Mon internement mais aussi le coma de ma soeur. " En chair et en os mon chou " Lançais-je en me ruant dans les bras du prince. Enfin, pas trop fort non plus, je ne sais pas où il a mal et je n'ai pas envie de lui faire mal. " Pas grave. Il est plutôt sympa ce yéti. Un gros nounours à l'intérieur, je suis sûre ! " Dis-je en haussant le ton pour qu'il m'entende de l'autre côté de la porte. J'aimerais bien voir son visage tiens. Je suis sûre qu'il a sourit, malgré ses airs de bloc de glace. Je regarde Andrew et fronce les sourcils. Je prends mon sac à main et lui donne un coup sur le bras. " Je pars quatre mois et je te retrouve dans un lit d'hôpital ! " Grognais-je. Bon, je suis pas vraiment partie, j'étais morte aux yeux de tout le monde. Mais l'idée est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avait l'impression de voir un fantôme, en effet, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver face à Kyla Carmichael. La jeune femme avait pris une certaine importance dans sa vie, surtout depuis le premier retour de Delilah dans sa vie. Il l'avait même hébergée dans un des hôtels qu'il possédait sans être réellement le propriétaire et directeur général, cela les avait encore plus rapprochés. Et dire qu'à la base, ils se détestaient mais aujourd'hui il pourrait presque la considérer comme une confidente. Apprendre la nouvelle de sa mort avait été terrible pour le Prince, il n'y avait pas cru une seule seconde mais il avait appris également à l'accepter au fil de ces derniers mois… Néanmoins il était content de l'avoir dans ses bras en ce moment, profitant de cette étreinte. " Je suis heureux de te voir chou. Tu sais que tu m'as manqué. ". En disant cela, il constatait clairement que ça allait bien au-delà d'un simple manque, ce qui lui faisait comprendre qu'elle était vraiment importante. Il s'excusa par la suite pour l'incident avec le garde et il ne put s'empêcher de rire un peu en entendant sa réponse. " Bien sûr que oui. Je ne prends pas que des grosses brutes. ". Il se mit à pouffer légèrement de rire avant de se frapper le bras parce qu'elle venait de lui donner un petit coup. " Je crois que mon monde commence à avoir raison de moi… Et ne t'inquiète pas, je me vengerais de ce qu'il s'est passé ! Et toi, où étais-tu passée chouchou ? Je savais que tu n'étais pas morte mais personne n'aurait voulu me croire… Je l'espérais vraiment. "`
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew c'est un peu le mec que j'ai détesté pendant quatre longues années. Je ne sais même plus pour quoi. À cause de qui, ça j'ai les souvenirs bien clair mais après... En tout cas, je suis heureuse de le retrouver, même si c'est dans un lit d'hôpital. Il fallait bien qu'un de mes amis soit dans un drôle d'état quand je reviens. " Tu m'as manqué aussi " Lançais-je avant de le serrer si fort dans mes bras que ça me fait mal. Je me décale et me pose près de lui, sur le lit. Je ne fais même pas attention s'il y a quelqu'un ou non, je m'en fous comme de ma première couche. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il veut se venger. Non, non, je crois pas. S'ils l'ont atteint une fois, ils pourront très bien le faire une seconde fois. " Tu vas rester ton cul en sécurité oui ! Si tu te venges, ça veut dire avoir du sang sur les mains. Je préfèrerais te botter le cul moi même plutôt que devoir te rendre visite en prison " Prince ou pas, un homicide - prémédité en plus de ça ! - c'est un homicide... " Il y a de très bon flic à la BPD, je te donnerais le numéro de Cait ou de Declan si tu veux " Soufflais-je en le fixant. Et je suis sérieuse, très sérieuse. Voire même trop sérieuse mais ça... " Moi, j'étais en Europe " Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux, telle une star de cinéma. Tout n'avait pas été aussi idyllique mais il n'avait pas besoin de le savoir, absolument pas. " Personne t'aurait ru, ça c'est sur. La police est plutôt douée pour organiser de faux enterrements t'as vu ça " Lançais-je à la rigolade. Je n'avais pas pu assister à mon enterrement mais Caitlyn m'avait tout raconté. Qui était là, qui avait pleuré... C'est comme si j'y avais assisté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment étaient-ils passés d’une haine cordiale à une amitié qui semblait se renforcer au fil du temps ? C’était comme si ce fameux jour où elle l’avait vu craquer, avait tout changé entre eux. En soit il ne le regrettait pas même s’il aurait préféré ne pas craquer devant elle. Lui qui aimait tant montrer qu’il était fort et tout, il n’avait pas pu se retenir… Mais voilà cette année 2015 avait été terrible pour lui et les défenses qu’il s’était forgées depuis des années s’étaient effondrées bien trop rapidement. Oui elle lui avait manqué cette fofolle ! Il se mit à sourire tout en grimaçant légèrement lorsqu’elle s’était mise à le serrer trop fort dans ses bras. Par la suite, elle vint s’installer à ses côtés sur le lit avant de lui dire qu’il allait rester tranquille, et elle ne voulait pas qu’il ait du sang sur les mains. « Je ne parlais pas de me venger directement » murmura-t-il doucement avant de la regarder longuement pendant qu’elle lui disait qu’il y avait de très bons flics à la BPD. « Je ne dirais pas non même si j’aimerais pas impliquer trop de monde dans cette guerre entre des hommes riches et puissants. Pour le moment, je dois savoir qui d’autres parmi mes gardes du corps sont susceptibles de me trahir… ». Il dit cela d’un ton calme avant qu’il ne demande à la jeune femme où diable elle était durant tous ces derniers mois. La façon dont elle disait qu’elle était en Europe l’alarma mais il ne dit rien, si elle avait envie de raconter son périple, elle le ferait en temps voulu. Quand elle parla de la police qui était douée pour les faux enterrements, il se gratta légèrement le menton en mode réflexion. « Je les aurais bien demandés à organiser le mien mais je ne crois pas que La Reine aurait toléré ça. Bon cessons de parler de mauvaises choses ! Tu es de retour, je suis réveillé, tout va bien maintenant non ? ». Il l’espérait même s’il savait qu’il allait droit vers un chemin inextricable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire de vengeance, ça ne m'enchante pas mais alors pas du tout ! Je suis contre. Ça ne sert à rien de se venger, de trouver le méchant loup parce que ça fini toujours très mal. Je n'ai aucune envie que ça se finisse encore plus mal pour Andrew. Il ne m'écoutera pas, je le sais bien, mais si je peux réfréner ses envies de vengeance... " Il faut que tu trouves les loups dans ta bergerie... Mais tu sauras jamais réellement Drew. La vengeance ça mène juste à la folie et à la paranoïa " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. Je le sais bien. J'ai voulu me venger de Royce, de Delilah, de Leo et je suis devenue complètement folle. C'est peut être un prince mais il n'est pas infaillible et invincible pour autant, sinon il ne serait pas là, dans cette chambre d'hôpital. Je pose ma main sur son genou et lie le contact avec lui. " Effectivement. T'as un statut un peu trop important pour ce genre de folie. Moi, c'est différent " Je ne suis personne. Voilà ce que ça veut dire. Je ne suis personne si ce n'est une petite jeune qui a l'habitude de faire les mauvais choix. " Oui tout va bien ! " Je ris légèrement. Et je mens toujours aussi bien. " Bon, dis moi ce qu'il s'est passé pendant mon absence. Les jumeaux vont bien ? " Je ne sais pas si je dois lui parler d'Aaliyah ou pas. Aux dernières nouvelles c'était plutôt tendu du string alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que ça ne me mènera nulle part et même si j’ai envie de me venger, je ne tiens pas particulièrement à finir ma vie en prison » répondit-il d’un ton songeur mais avec fermeté pour montrer qu’il ne blaguait. Il se mit à déglutir avant de regarder longuement la jeune femme. Il était content de la revoir, le fait qu’elle soit revenue lui faisait beaucoup de bien. Il ne dit rien alors qu’elle venait poser sa main sur son genou alors qu’il venait de lui dire qu’il aurait bien aimé orchestrer sa mort avec la police aussi mais la famille royale ne lui aurait jamais toléré tout ça. Kyla faisait une remarque étrange, ce à quoi il répondit d’un ton calme et posé : « On est tous destinés à faire de grandes choses Kyla donc toi aussi tu as un statut important. Moi je n’ai qu’un titre, ce n’est rien… ». Qu’importe, il inspira légèrement avant de sourire alors qu’elle disait que tout allait bien maintenant puis elle changea radicalement de sujet pour lui demander comment allaient les jumeaux. « Ils grandissent trop vite, ce sont de beaux petits bébés. D’ailleurs il se peut que tu puisses les voir tout à l’heure quand leur tante les ramènera de la petite promenade. ». Il déglutit légèrement alors qu’il sentait parfaitement que le nom de Liyah flottait dans l’air et il ne se sentait pas réellement prêt à parler d’elle mais il allait tout de même le faire. Kyla avait gagné sa confiance et il espérait passer un peu plus de temps avec elle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça tombe bien ! L'orange ne t'irait pas mais alors pas du tout " Je souris largement. À vrai dire, j'y connais rien au système carcéral américain alors je ne peux même pas dire si les prisonniers sont vraiment vêtus d'orange ou si c'est ce qu'on voit à la télévision... En tout cas, les rayures à la Dalton non plus, ça ne lui irait pas des masses ! En tout cas, l'attitude et la noirceur dont faisait preuve le jeune prince ne me plaisait pas et je fronçais les sourcils un peu plus à chaque fois qu'il disait quelque chose. " Qu'un titre. T'es trop mignon ! T'es prince, c'est pas qu'un titre. Et oui, je suis destinée à faire de grandes choses : à te faire chier jusqu'à la fin de tes jours ! " Je ris légèrement. Je veux le faire sourire, le faire rire, le faire bouger un peu. Je n'aime pas le voir si sombre, je sais que ça n'annonce rien de bon, pour avoir vécu ce genre de choses. Enfin, pas de la même façon. On ne m'a jamais tiré dessus mais il est tellement facile de se laisser sombrer... Mais il a sa famille pour ça. " T'as pas une photo d'eux ? Et Aliénor va bien ? " Demandais-je avec un léger sourire. Oui, je savais tout. Les jumeaux, la petite avant et tout. " Faut que tu te bouges le derch mon gros, je doute que Chrysta et Connor aient envie de fêter leur un an à l'hôpital " Oui, ça peut réellement le motiver tout ça ! " Et Aaliyah, elle va comment ? " Je ne l'avais jamais trop porté dans mon coeur mais ça, je ne lui avais jamais dis. Il faisait les choix qu'il voulait avec les femmes. Ce n'était pas toujours les choix les plus judicieux mais bon...  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)