Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuis moi je te suis, fuis moi je te suis [Cameron] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suis moi je te suis, fuis moi je te suis [Cameron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Madi et Cam

Je connaissais Cameron depuis 5 minutes et je m'entendais bien avec lui, c'était une chose inhabituel de ma part, je ne parlais pas aussi facilement et rapidement à un inconnu. J'avais l'impression de connaître Cameron depuis plusieurs jours ce qui était vraiment amusant. Je venais donc d'accepter d'aller ailleurs en sa compagnie, il avait insisté d'ailleurs avant de sortir du pub de me payer ma bouteille d'eau. Je n'aimais pas la charité, et j'avais donc refusé gentiment car oui je n'aime pas que les autre dépensent pour moi, c'est comme ça. Je lui avais alors parler de mon livre. Cameron me demanda si je pouvais lui passer le livre, enfin les textes pour les lire..seulement je ne voulais pas qu'on connaisse mon histoire, voila pourquoi j'avais choisis de ne pas le publier. De plus si j'avais écris c'était un peu pour vider mon sac mais j'avais réfléchis longtemps, si oui j'allais le publier ou non. Mon choix était fait maintenant. En me disant cela Cameron me regarda sérieusement. Il voulait vraiment lire mes écrits mais..je ne les lui passerai pas..je préfère attendre de le connaître mieux, après tout ça parle de ma vie. Je rigolais alors lorsqu'il m'avoua qu'on aurait dit un vrai prof lorsqu'il parla.

Désolé, je préfère te passer mes textes. Peut etre quand je te connaître mieux mais pas maintenant, désolé.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[ HS : Euh… je modifie un peu tes paroles, elles sont un peu zarb’. ^^’ En espérant que ça te gêne pas, je crois pas que ce soit fait exprès… ]

« Désolée, je préfère ne pas te passer mes textes. Peut-être quand je te connaîtrai mieux, mais pas maintenant, désolée. »

En remarquant que Madison répétait à deux reprises ses excuses, Cameront se rendit compte qu’il l’avait mise mal à l’aise. Il s’en voulut aussitôt et se traita intérieurement d’imbécile fini. Tu ne la connais presque pas, idiot ! se reprocha-t-il. Et puis c’est évident, qu’elle a ses raisons pour garder son œuvre un quasi-secret.

Cependant en entendant ses paroles une lueur d’espoir brilla au fond de ses prunelles. « quand je te connaitrai mieux… » Cela signifiait-il qu’elle souhaitait mieux le connaître ? Avait-il encore une chance de lui plaire ? Il se tapa presque le front en se demandant pourquoi il ressentait cette aussi forte envie d’être ami avec elle – voire, au mieux, un peu plus. Etant très honnête, il ne chercha pas plus d’un quart de seconde à masquer ses pensées ;

« Ça veut dire que tu comptes mieux me connaître ? »

Il se surprit à attendre avec impatience la réaction de la jeune femme. Que lui arrivait-il donc ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Madi et Cam

En effet, si on viendra à se revoir, j'aimerais bien faire sa connaissance un peu plus. Je sentais que nous avions pas mal de points communs. Il me ressemblait un peu, enfin du moins par rapport à ce qu'il m'a montré de sa personnalité. J'avoue que je ne voulais pas lui montrer mes écrits, j'avais mes raisons et même mon frère ignore que j'ai écris ces textes, et j'espère qu'il ne le saura jamais.. Je sortis de mes pensées, je tenais ma bouteille d'eau à la main, elle était bien fraiche. Je la rangeai alors dans mon sac et continua de marcher aux cotés de mon nouveau camarade. Je souris alors lorsque Cameron me demanda si cela signifiait que j'avais envie de le connaître mieux, bien entendu c'était le cas. Je lui souris une nouvelle fois

Oui, ca me dit bien. Je ne sais pas pour une première rencontre tu m'inspire un peu confiance. Je te trouve vraiment sympa

Je n'avais pas peur de dire ce que je pensais et voila maintenant, Cameron saura ce que je pense de lui. En marchant, j'entendis mon téléphone vibrer, merde j'avais un appel. Je détestais répondre mais là c'était important, c'était pou mon job d'été. Je m'excusai alors auprès de mon camarade et partis quelques mètres derrière lui. Je fus très heureuse en raccrochant, mon CV avait été accepté au magasin de prêt à porter de Cambirdge, l'un des magasins les plus important de la ville. Je revins alors vers Cameron

Désolé, c'était urgent en général je ne décroche pas quand je suis accompagné mais là j'étais obligée

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:

« Oui, ça me dit bien. Je ne sais pas, pour une première rencontre tu m'inspires un peu confiance. Je te trouve vraiment sympa. »

L’honnêteté de Madison ne surprit nullement le jeune homme puisque lui-même avait pour habitude de déclarer ce qu’il ressentait à voix haute, même si parfois il vexait ainsi d’autres personnes. Une douce vague de chaleur l’envahit néanmoins lorsqu’il entendit de la part de cette jeune femme si attirante qu’elle le trouvait sympathique et que cela ne la gênerait aucunement de le revoir.

Toutefois si elle le pensait digne de confiance, que dirait-elle s’il lui demandait tout d’un coup de rester plus longtemps avec lui ? Les femmes n’aimaient pas que les hommes ne s’intéressent à elles seulement le temps de partager avec elles un lit, et Cameron ne souhaitait pas la vexer en lui donnant cette impression – bien qu’il donnerait en effet n’importe quoi pour passer ne serait-ce qu’une nuit avec elle.

Soudain, le portable de Madison vibra et, après s’être poliment excusée, elle le laissa prendre quelques mètres d’avances afin d’avoir quelque peu d’intimité pour répondre à son appel. Il lui sourit afin de lui assurer que cela ne le gênait pas, et continua sa route les mains dans les poches. Il n’écouta pas ce qu’elle disait, il ne jeta même pas un coup d’œil derrière son épaule ; ayant été éduquée d’une manière stricte et élaborée, ses manières ne pouvant jamais être déplorables aux yeux de ses parents s’il ne voulait pas se faire chasser de chez lui, il savait qu’on verrait d’un mauvais œil qu’il entende « par accident » la conversation d’une autre personne.

Bon, songea-t-il pour s’occuper alors qu’elle discutait avec la personne à l’autre bout de son appel. Je l’amène à un restaurant, oui ou non ?

Il ne se décida que quand la charmante et belle demoiselle arriva tout sourire à sa hauteur. Qu’est ce que son visage ravi était séduisante… Son innocence et son inconscience devant les désirs du jeune homme en face d’elle ne faisaient qu’ajouter à son attractivité.

« Désolée, c'était urgent. En général, je ne décroche pas quand je suis accompagnée mais là, j'étais obligée. »

Cameron lui envoya un sourire rassurant, puis serra des poings afin de contenir sa nervosité surprenant – d’habitude il était de nature détendue, il fonçait parfois tête baissée – tout en se donnant du courage en se disant qu’il trouverait bien une autre femme au monde si jamais celle-ci le refusait, se vexait et ne voulait plus jamais le revoir ;

« Tu veux bien venir manger au restaurant avec moi ? »

Il scruta la réaction de Madison en essayant de décrypter ce que recelaient ses traits si magnifiques, si parfaits. Il avait modérément honte de la rapidité avec laquelle il avait proposé ce dîner, il aurait voulu que sa proposition soit plus classe, moins pressée, ne souhaitait vraiment pas que la belle fille devant ses yeux se rende compte de ses sentiments puissants envers elle. Et pourtant, lui qui d’habitude pouvait dire n’importe quoi d’un ton jovial et s’en sortir sans égratignure venait pratiquement de balancer la phrase d’une voix carrément plus aigu que la normale. Il pria seulement pour qu’elle ne s’aperçoive de rien…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Madi et Cam

J'étais super contente d'être prise à ce magasin, depuis le temps que j'attendais un travail pour l'été, là j'étais juste aux anges. De plus j'allais pouvoir occuper mes journées vu que la plupart de mes amis sont au summer camp. Je ne m'y étais pas inscrite car je n'étais pas très physique et j'avoue que j'avais un peu peur des épreuves qu'ils pouvaient y avoir, alors j'ai préféré rester méfiante. Et puis si je m'y serais inscrite, j'aurais eu peur de ralentir les membres de mon équipe donc. Enfin soit, je sortis de mes pensées. Je ferai peut-être le summer camp l'année prochaine on verra. J'ai bien le temps d'y réfléchir. Mon camarade me fis sortir une nouvelle fois de mes pensées, à chaque fois que je le regardais, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire et lui aussi. J'étais vraiment fan de son sourire, il le rendait encore plus craquant car oui j'étais avec un bel homme ça c'était sur. Il était parfaitement le genre de mec que j'adorais. A ma grande surprise en revenant vers Cameron il me demanda tout de suite si ça me disait d'aller au restaurant avec lui. Jamais on ne m'avait invité au restaurant aussi rapidement...de plus, Cameron en me disant cela n'avait pas la même voix qu'il y à quelques minutes..comme si il était embarrassé..après je me trompe surement. Mais je n'allais pas refuser, j'aimais sa compagnie et je serais ravis de la continuer jusqu'a ce soir

J'accepte avec plaisir !

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron dut faire un énorme effort pour ne pas sauter de joie sur place. Il se détendit toutefois visiblement, ses muscles se décontractèrent, comme si de ses épaules venait de s’envoler une lourd poids. Elle avait accepté ! La plus belle femme au monde voulait bien manger un repas en sa compagnie quelques heures seulement après leur première rencontre… Il voulut se pincer, au cas où tout ceci ne s’agissait en fait d’un rêve, cependant l’excitation le gagna bien avant.

« Super ! s’exclama-t-il donc gaiement en étirant son plus grand sourire ravi. On va où ? Je sais ! Il y a un restaurant à Central Square qui prépare des menus venus des alentours de la Méditerranée… Ça me tente bien, des repas français, il paraît que la France est bien connue pour sa cuisine. Le jeune homme offrit alors son coude à Madison, bomba fièrement le torse et reprit d’une voix excessivement soutenu et courtois ; Qu’en dites-vous, chère madame ?

En arrivant à l’entrée de Craigie en Main, les deux jeunes discutaient de leur professeur de littérature. Dommage qu’on ne soit pas dans la même classe, songeait Cameron en franchissant la porte. J’aurais bien aimé qu’on fasse des devoirs en commun, qu’on s’entre-aide… Il le savait bien, il n’avait nullement besoin de l’aide de quiconque pour les sujets qui le passionnaient, pourtant l’idée de trouver un aussi bon prétexte pour se retrouver en la charmante compagnie d’une jeune fille aussi séduisante que celle-ci le faisait oublier tout bon sens.

Lorsqu’ils s’assirent à une table pour deux, il recula galamment la chaise de sa compagne afin qu’elle s’assoie puis s’installa face à elle. Un silence tomba tout d’un coup sur eux.

« Euh… Madame voudrait-elle à boire ? demanda-t-il.

Il comptait bien lui payer au moins une boisson, et il ajouta d’un air taquin que rien n’empêchait un homme de faire ce qu’il voulait, quand il voulait et où il voulait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi et Cam

J'étais contente en fin de compte d'aller au restaurant..Ca faisait un moment que je n'y étais pas allé et mangé de la bonne nourriture ne me ferait pas de mal. En plus j'étais avec une personne qui m'était très agréable donc la soirée allait bien se passer, car oui il était déja 19 heures. Je n'avais pas vu l'après midi défilé aussi rapidement. En même temps je discutais avec une personne fort sympathique, donc je ne faisais plus attention à l'heure. Je souriais alors à Cameron. Il me proposa d'aller au restaurant du central park, car apparemment c'était de la cuisine française et que ça le tentait bien. J'acquiecai de la tête, effectivement ca me tentait bien à moi aussi. Je ne mangeais pas souvent français, alors découvrir de nouvelles saveurs ne pouvaient que me réjouir. Tout en discutant, on arriva bien rapidement au restaurant. Une fois à l'intérieur, le serveur nous amena à une table de libre. Cameron recula alors ma chaise ce qui m'amusa, en plus d'être sympa il était galant, rien de mieux. Il s'installa ensuite face à moi et me demanda si je voulais boire. Je ris doucement en lui répondit

Ce sera avec plaisir, monsieur

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)