Invité
est en ligne
Invité
try to understand
feat alezael frère, tu veux quoi ?
feat alezael frère, tu veux quoi ?
C'était sûrement l'une des premières fois ou il se montrait aussi compréhensif et quelque part, ça faisait du bien. Tout en étant douloureux en même temps. Bizarre, je sais. Mais c'était la vérité. Parce que j'étais heureuse qu'il comprenne, heureuse qu'il me laisse respirer loin de lui et qu'il fasse l'effort de ne plus vraiment interférer dans ma vie mais en même temps, c'était Alex. J'savais que j'aurais du mal à me détacher de lui et que ça allait être douloureux de ne vraiment plus le voir. Mais c'était le mieux à faire, j'en étais convaincue. La meilleure solution pour réussir à ne plus le voir comme je le voyais ces derniers temps. Pour stopper mes crises de jalousies et les horreurs que je pouvais lui balancer. Probablement que ça nous ferait du bien à tout les deux. Et à peine avais je approchée de lui que ses bras s'refermaient eux aussi autour de moi. Je savourais cette étreinte consciente qu'il n'y en aurait pas d'autre probablement avant longtemps. Je te le promet. J'pouvais au moins faire ça, je le lui devais. Et gosh, j'avais le coeur qui se serrait mais plus j'passais de temps ici, plus il serait difficile de m'en aller. J'poussais un soupir finissant par rompre ce moment et j'en profitais pour reculer de quelques pas esquissant un bref sourire. Sois heureux.. Avec Alaska et la famille que tu vas former. Au fond, il le méritait. Peu importait à quel point je détestais cette option, il le méritait.
(Invité)