Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlezael + try to understand.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alezael + try to understand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
try to understand
feat alezael frère, tu veux quoi ?
Alex était revenu de sa petite escapade. J'le savais. J'savais qu'il était là et.. Je m'étais assez torturée ces derniers jours. Fallait que je lui parle, que pour une fois je fasse le premier pas. J'pouvais plus continuer comme ça. J'étais en train de me détruire toute seule et.. J'avais besoin de lui parler. De tout lui expliquer. De A à Z. Peu importait sa réaction mais au moins, il comprendrait. J'avais l'air pâle, peut être un peu trop mais pourtant, je partais en direction de la Mather House me retrouvant assez rapidement devant la porte de sa chambre. Respire et prends ton courage à deux mains meuf. J'ouvrais celle ci, entrant à l'intérieur de la pièce et le découvrant affairé à défaire ses valises. Faut qu'on parle. Que je te parle et s'il te plait, ne m'interrompt pas. Ce serait tellement plus difficile s'il venait à m'interrompre. Fallait qu'il me laisse tout sortir. J'suis invivable avec toi parce que.. Allez, un peu de courage. Parce que je supporte pas te savoir être avec quelqu'un d'autre. J'te veux que pour moi, j'veux pas te partager et.. C'était vachement plus facile dans ma tête quand même. Putain la galère. Quand j'ai eu les résultats, je comptais te dire la vérité, que t'étais le père et puis.. Tu m'as balancé que t'étais de nouveau avec elle et j'ai pété les plombs. J'savais bien qu'il comprenait pas tout mes pétages de câble alors que ça n'avait jamais été comme ça entre nous. Que la manière dont notre relation avait volé en éclat était assez.. Etrange et j'espérais que maintenant, il puisse comprendre. Tu m'rends dingue Alex. J'te veux tout le temps, pas juste comme un soutien tu comprends ? Et.. C'est mal. J'veux juste limiter les dégâts.. Tu t'en rends pas compte mais t'es en train de complètement me bousiller.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alezael + try to understand. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alezael + try to understand. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Try to understand
— with Azraël

Les Seychelles avec Briony, ça m'avait fait du bien. Certes, c'était pas longtemps mais... ouais, c'était mérité. J'avais deux bébés en route, une rupture à digérer et le reste de ma vie à mettre bien en place. Mes études me prenaient beaucoup de temps, mon poste de vice PDG - enfin PDG par intérim en ce moment - de l'entreprise d'Andrew.. ouais, fallait que je fasse une pause, et que je remette de l'ordre dans tout ça. Mon amitié avec Briony devait reprendre un nouveau souffle et j'en avais profité pour lui proposer ce séjour. Maintenant, fallait faire face à la réalité. J'étais de retour à la Mather House, j'étais en train de déballer mes affaires quand quelqu'un entrait dans la pièce. Je me retournais et je faisais face à une Azraël qui avait l'air bien stressée. Bien... nerveuse. « J'allais.. venir je » Je me taisais parce qu'elle ne voulait pas que je l'interrompe. Je m'exécutais et je l'écoutais, simplement. Ni plus ni moins. Et puis là, tout prenait un sens.. alors quoi, elle avait des sentiments pour moi ? Aoutch. Elle.. non, elle ne pouvait pas avoir un crush sur moi comme ça, si ? « Je... Az.. » Les bras ballants, je me tenais face à elle, immobile, ne sachant que dire. « Je... J'suis désolé » Désolé que mes sentiments soient encore tournés vers Alaska. Désolé de la faire souffrir à ce point là... Peut-être devrais-je arrêter d'insister pour faire partie de sa vie ? Non, je pouvais pas. C'était d'Az qu'on parlait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
try to understand
C'était ça la vérité. Il était en train de me bousiller et.. Je voulais limiter la casse que ça pouvait faire sur moi. Parce que je pouvais plus tenir comme ça, je pouvais plus me déchirer pour lui. J'avais besoin de passer à autre chose, de le rayer totalement et s'il continuait à faire des aller retour dans ma vie, j'pourrais jamais m'en sortir. Et j'finissais ma tirade n'ayant le droit en retour qu'à quelques bégaiement et un bref désolé. Désolé.. Il était désolé. Puis je m'étais attendu à quoi ? Pas grand chose à vrai dire. Il avait pas été tellement bavard mais ses quelques mots confirmaient juste ce que je savais déjà. J'étais stupide et rien de tout ça n'était réciproque. Je levais les yeux au ciel tentant de retenir les larmes avant d'inspirer un grand coup. Tu sais.. Tu sais ce que ça fais d'aimer quelqu'un qui ne t'aimes pas en retour ? J'savais même pas s'il pouvait imaginer la pagaille à l'intérieur de moi. C'était violent. Ca me tuait à petit feu. C'est en train de me ravager Alex et.. J'veux pas être comme ça. J'posais une liasse de billet sur le bureau à côté de moi poussant un soupir. Y a le compte et.. Dis pas que tu veux m'aider. J'ai besoin que.. Que tu me laisses. Il me fallait une pause dans tout ça, j'en avais réellement besoin. J'dois me défaire de toi et j'peux pas y arriver si j'te dois des choses, si t'es là. Clairement, c'était pas possible. J'sais que c'est terriblement égoïste mais.. Le bébé sera pas là avant six mois et en attendant, je préfèrerais que tu te tiennes à l'écart.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Try to understand
— with Azraël

Ma première idée en voyant Azraël dans ma chambre était qu'elle avait encore un truc à me reprocher et que par conséquent, elle allait me gueuler dessus. Faut croire que je me suis lourdement trompé puisqu'au final, c'était tout autre chose. Elle... elle parlait pour m'avouer ses sentiments, j'en avais bien l'impression. Amoureuse ? J'en sais rien, peut-être. Gad. C'était tout de même flippant. C'était comme quand Alaska m'avait dit qu'elle était amoureuse de moi et que mes sentiments suivaient pas. Le pire là? C'était que j'étais amoureux d'Alaska, mais qu'elle me détestait. Et maintenant j'avais Az qui m'avouait tout ça. Gros beau merdier en somme. Et comme à mon habitude, je bégayais presque en tentant de lui expliquer les choses... ouais non, en fait, je m'excusais juste, parce que je ne savais pas quoi dire. « J'ai... ma petite idée sur la question oui » Billie qui avait rompu alors que j'étais fou amoureux d'elle. Alaska qui a rompu alors que je tombais amoureux d'elle. Et quand bien même elles pouvaient avoir des sentiments pour moi, le doute persistait. Je soupirais en voyant la liasse de billets posée sur le bureau. Elle n'en démordrait pas, elle m'énervait pour le coup. « Tu... attends, tu.. non. » Ok, j'suis tellement égoïste, mais elle pouvait pas me priver de la grossesse de mon enfant, qui est tout aussi le mien que le sien. « On fait un deal alors. Tu récupères tout l'argent, on efface ta dette. J'assiste uniquement aux rendez-vous médicaux concernant le bébé et... j'te laisse tranquille » Ça me semblait être le meilleur deal possible.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
try to understand
Pour me laisser le temps de digérer. Et peut être bien que comme ça, j'pourrais me consacrer à Tommy. Du moins, tenter de vraiment le récupérer puisque pour le moment, il faisait le mort. Mais j'avais besoin de ça, besoin de ne plus avoir Alex dans ma vie. Et c'était la seule façon. Maintenant qu'il était au courant de tout, peut être qu'il capitulerait, qu'il comprendrait. Je l'espérais vraiment en fait. Parce que j'en pouvais plus. Sauf qu'en tout premier lieu, j'avais le droit à un "non". Putain Alex, abuse pas. J'fronçais les sourcils l'air carrément choquée alors qu'il reprenait. Il était sérieux à vouloir négocier en sachant la position dans laquelle je me trouvais là ? Il était vraiment en train de faire un deal alors que je lui disais clairement qu'il était en train de me défoncer. J'prenais sur moi inspirant une nouvelle fois. De toute façon, je le connaissais assez bien pour savoir que j'avais pas le choix. C'est mort pour l'argent. Y avait pas de l'effacement de dette ou quoi que ce soit et qu'il arrête de me prendre la tête avec ça. J'ai une écho la semaine prochaine. Je t'enverrais l'adresse et l'heure par message. Considère par contre que j'ai accepté la deuxième partie du deal ce qui est mieux que rien. Je le privais pas des rendez vous médicaux mais c'était le seul truc qui ferait qu'on serait dans la même pièce. Mais tu dois me laisser tranquille. Pas de message, pas de visite à l'improviste, pas de sois disant coïncidence qui expliquerait qu'on s'retrouve tout les deux dans la même pièce et.. Ne m'appelle pas non plus. Ca avait l'air super restrictif mais c'était le mieux à faire. Clairement. En retour, j'te communiquerais tout les rendez vous, détails qu'il pourrait y avoir sur le bébbé mais, c'est tout. J'croisais les bras sur ma poitrine relevant finalement le regard vers lui. On a un accord Alex ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Try to understand
— with Azraël

Tout ce que je lui souhaitais, c'était d'être heureuse, d'avoir une belle vie et... non, ça marchait pas comme ça. Elle ressentait des choses non réciproques pour moi et ça me mettait dans l'embarras.. parce que je ne savais pas quoi lui dire. Non, c'était pas réciproque malheureusement. Bon, elle ne savait pas non plus que je n'étais plus avec Alaska donc sa venue était vraiment pour m'avouer la vérité. Mais voilà, je me retrouvais sans elle à présent. Sans Az. Parce que m'avoir dans sa vie lui faisait trop de peine et pour le coup, je pouvais le comprendre. J'étais triste, dégoûté mais compréhensif. « Bordel pourquoi t'y attaches tant d'importance » L'argent. Elle devait lâcher prise et cesser de vouloir me rembourser à tout prix. Je n'étais pas une priorité et elle devait le comprendre. Fallait que ça rentre dans son crâne bordel. « Okay » Je l'écoutais m'énoncer les conditions et.. ouais non, c'était dur à encaisser pour le coup. Ne plus l'avoir dans ma vie, c'était comme perdre le phare alors qu'on était proche de la côte. Je risquais de me fracasser contre les rochers. Je hochais alors la tête, levant cependant la main. « Si j'accepte ce remboursement... tu payes rien d'autre. Tout est à mes frais. » Je pointais évidemment l'argent présent sur le bureau. La liasse de billets qu'elle venait de me rembourser.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
try to understand
A chaque fois il était revenu à la charge mais pour la première fois, on venait de faire un deal. Et pour la première fois, il semblait accepter ma demande de ne plus le voir alors peut être qu'il respecterait tout ça. Qu'il ne serait plus dans les parages et qu'il me laisserait tranquillement tirer un trait sur tout ça. J'voulais vraiment pouvoir le faire, j'savais même pas comment j'avais pu en arriver là. C'était juste.. Arrivé. Ouais, ça m'étais tombée dessus et maintenant, j'voulais juste m'en débarrasser chose qui ne serait pas possible s'il me laissait pas tranquille. Parce qu'accepter ton argent c'est avoir besoin de toi. Et j'veux pas avoir besoin de toi. Puis j'étais Az bordel, j'avais jamais eu besoin de personne pour m'en sortir et j'voulais pas que ça commence aujourd'hui. J'me fichais de savoir à quel point il était riche et tout le reste, j'voulais juste pas avoir de fric de sa part parce que j'étais capable de construire quelque chose toute seule même si ça signifiait galérer. C'est du chantage. Clairement. Et j'aimais pas ça. Ecoute, quand il sera né, tu pourras lui payer monts et merveille si tu veux mais en attendant, tu gardes ton fric. J'ai pas besoin de ton aide, j'ai pas besoin que tu paies les frais médicaux. Compris ? Allez, me met pas en colère Alex. C'est notre deuxième conversation "normale" à la suite, gâche pas tout avec ton fric à la con. J'dois bosser ce soir donc si t'as pas le message, tu flippes pas, ok ? Non mais je le connaissais, il était capable de débarquer comme un fou parce qu'il avait pas eu l'adresse hein.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Try to understand
— with Azraël

C'était rare ce qui était en train de se passer. Un deal. Un putain de deal. Jamais on avait fait ça, sauf qu'on avait pas tellement le choix. Elle ne me voulait plus dans sa vie et je n'avais pas le choix que d'accepter. Après tout, c'était ses sentiments, sa vie qui étaient en jeu et j'avais pas le droit d'être égoïste, de m'imposer de cette manière dans sa vie. Mais par contre, j'avais pas le choix que d'insister pour être là pour le bébé. C'était notre bébé, notre bout de chou à tous les deux. Et ouais, j'avais pas l'intention de l'abandonner sur ce sujet. Je soupirais, bien sûr que non ça voulait pas dire ça. « N'importe quoi, c'était pour savoir si j'étais le père donc c'est mes frais » Elle avait pas à me rembourser. Mais c'était Az, elle était têtue et je pouvais pas lui en vouloir, j'étais pareil. Ça m'énervait de voir qu'elle voulait pas m'inclure dans toutes les dépenses du bébé, parce que mine de rien, j'avais envie de faire tout ça. Mais non, elle me rejetait et gad, ça faisait mal. D'un coup, je me retrouvais sans personne. Sans Alaska, sans Azraël. Ça allait me faire bizarre. Vraiment bizarre. « Compris » J'insistais pas, j'avais pas vraiment la force de me battre avec elle. « Ok » Dans les deux grossesses que j'étais en train de vivre, les deux femmes n'avaient plus envie d'avoir à faire à moi. Comment dois-je le prendre ? Pas bien. Pas bien du tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
try to understand
Et j'voulais éviter ce genre de problème. J'avais fais le deal, j'allais tenir ma parole aussi longtemps qu'il tiendrait la sienne. Alors même si j'avais du retard par moment, il aurait quand même toutes les informations dont il avait besoin, pas de quoi s'inquiéter et débarquer comme un fou. Au moins, je l'avais prévenu. J'poussais un soupir, inspirant lentement mon regard toujours posé sur lui. Alors c'était ça ? On partageait des tonnes de chose, on dérapait, je tombais enceinte, y avait mes sentiments en jeu non réciproque et c'était fini ? Fallait croire. Au fond, j'espérais pouvoir tirer un trait pour le laisser revenir petit à petit et avoir une relation normale avec lui. Comme il pouvait avoir avec Scarlett en fait. Mais j'avais l'impression que je pouvais pas tellement compter dessus. Et y aurait pas eu besoin de le faire si j'étais pas une pute. Non mais là, y avait de quoi lui faire perdre ses mots. Mais c'était la vérité, si j'couchais pas à droite et à gauche, la question se serait même pas posée. Bref, il acceptait le reste. Pour le coup, ça me choquais mais.. Il arrêtait avec son envie de tout payer pour moi et le gamin et.. Gosh, pour une fois, je gagnais face à lui. Je me mordais la lèvre hésitant à faire demi tour pour m'en aller et.. A la place, j'allais vers lui enserrant mes bras autour de sa taille. Une dernière fois. J'avais bien le droit de lui dire au revoir, pas vrai ? Merci Alex que je soufflais. Merci d'avoir compris, de m'avoir écouté. Merci de ne pas en faire qu'à ta tête pour une fois et de me laisser respirer sans toi. Ouais, merci.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Try to understand
— with Azraël

Je comprenais bien mieux ses réactions à présent. Elle avait des sentiments pour moi, des sentiments pas forcément réciproque - bien que peut-être un peu, qui sait ? - et ça devait pas être facile à gérer. Pour le coup, je tentais de me mettre à sa place et ouais, j'arrêtais d'insister. Je capitulais. C'était bien le mot, right? Je capitulais et je baissais les bras. Je lui laissais le soin de prendre en charge tout l'aspect financier jusqu'à ce que le bébé naisse. Et puis ensuite, je ferai ce que je voudrai pour le petit bout, elle pourra pas m'empêcher de le couvrir de cadeau et de dépenser sans compter. Là, de toute façon, c'était trop bizarre. Elle voulait pas de moi dans sa vie, je voulais d'elle dans la mienne... et au final, c'était elle qui gagnait. « T'es pas une pute » disais-je doucement, pas vraiment sûr qu'elle l'ait entendu. De toute façon, je suis sûr d'être bien pire qu'elle pour le coup. La preuve, j'avais foutu deux femmes enceintes, les deux en portant des capotes. Étrange, right ? Preuve comme quoi ils sont pas si fiables que ça, les préservatifs. Et puis là, elle venait vers moi, enroulant ses bras autour de ma taille et par réflexe, j'enroulais les miens tout autour d'elle, la gardant près de moi. « Y'a pas de quoi » J'avais calé ma joue sur le haut de son crâne avant de finalement déposer mes lèvres. « Promets moi de prendre soin de toi » Les au-revoir, c'est les pires. Vraiment.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)