Invité
est en ligne
Invité
try to understand
feat alezael frère, tu veux quoi ?
feat alezael frère, tu veux quoi ?
Alex était revenu de sa petite escapade. J'le savais. J'savais qu'il était là et.. Je m'étais assez torturée ces derniers jours. Fallait que je lui parle, que pour une fois je fasse le premier pas. J'pouvais plus continuer comme ça. J'étais en train de me détruire toute seule et.. J'avais besoin de lui parler. De tout lui expliquer. De A à Z. Peu importait sa réaction mais au moins, il comprendrait. J'avais l'air pâle, peut être un peu trop mais pourtant, je partais en direction de la Mather House me retrouvant assez rapidement devant la porte de sa chambre. Respire et prends ton courage à deux mains meuf. J'ouvrais celle ci, entrant à l'intérieur de la pièce et le découvrant affairé à défaire ses valises. Faut qu'on parle. Que je te parle et s'il te plait, ne m'interrompt pas. Ce serait tellement plus difficile s'il venait à m'interrompre. Fallait qu'il me laisse tout sortir. J'suis invivable avec toi parce que.. Allez, un peu de courage. Parce que je supporte pas te savoir être avec quelqu'un d'autre. J'te veux que pour moi, j'veux pas te partager et.. C'était vachement plus facile dans ma tête quand même. Putain la galère. Quand j'ai eu les résultats, je comptais te dire la vérité, que t'étais le père et puis.. Tu m'as balancé que t'étais de nouveau avec elle et j'ai pété les plombs. J'savais bien qu'il comprenait pas tout mes pétages de câble alors que ça n'avait jamais été comme ça entre nous. Que la manière dont notre relation avait volé en éclat était assez.. Etrange et j'espérais que maintenant, il puisse comprendre. Tu m'rends dingue Alex. J'te veux tout le temps, pas juste comme un soutien tu comprends ? Et.. C'est mal. J'veux juste limiter les dégâts.. Tu t'en rends pas compte mais t'es en train de complètement me bousiller.
(Invité)