Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Quelques liens pour Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais fais d'appel faut que je regarde (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 3997999705 ! Tu veux bien commencer si tu préfères un appel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna : C'est juste que si elle s'échange des pistes pour des recettes, je les voyais soit être chez l'une ou l'autre, soit par appel. Je peux le commencer dès que je me remets dans la maj de Dana oui (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 1839924927

@Shunzei : Oui faut y réfléchir sérieusement (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien quelque chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends et ça me va (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. 'CRYSTAL' V. RUSSELL : Une idée, une envie déjà ? (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 2109348208

@ANNA J. STEVENSON : Je te fais ça et te mpotte alors :)
Elles s'appellent, s'échangent des trucs et on se fera un rp au Maroc où elles se retrouvent avec ce qu'elles ont trouvées sur ce qu'elles peuvent manger ? (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu correspondante mais je ne sais pas si tu as encore de la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut se faire encore, Dana est là depuis 4 ans à Harvard, elle était en Allemagne avant (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 1616978029
Elle se fait frapper par son demi frère quand il est pas content d'elle ou comme ça souvent aussi, donc Dana pourrait comprendre le mutisme de Crystal suite à ce qu'elle a vécu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, parfait ! Et maintenant qu'elles sont à la Cabot, elles pourraient se soutenir l'une et l'autre.
Vu qu'elle était en Allemagne, Crystal aurait pu apprendre l'allemand grâce à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je t'ajoute ! On peut se faire un rp quand tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)