Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Quelques liens pour Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on part sur une correspondance entre les deux cousins et depuis ils aiment passer du temps ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de contexte de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Alors on part sur amies proches qui se soutiennent du fait qu'elles sont végétaliennes et végétariennes toutes les deux (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 2659158125

Si tu veux un rp, je suis partante ;)

Avec plaisir, tu veux attendre le voyage au maroc ou fait ça ig avant ? (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en faire un avant où soit Dana soit Anna appelle l'autre pour lui montrer des nouveautés concernant leurs régimes de vie (genre une nouvelle recette à tester ou autre) (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Une idée de contexte de rp ?

Non pas vraiment (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHUNZEI YOSHIDA : Hum là comme ça j'ai pas non plus trop d'idée (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:On peut s'en faire un avant où soit Dana soit Anna appelle l'autre pour lui montrer des nouveautés concernant leurs régimes de vie (genre une nouvelle recette à tester ou autre) (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 166564858 ?

Donc on ferait la conversation sous forme de texto (pour la seconde proposition ^^) ? Ouais ça m'irait pas mal, tu veux que Anna commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou un appel au pire (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 166564858 comme ça elles regardent ce qu'elles pourront manger au Maroc au pire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:@SHUNZEI YOSHIDA : Hum là comme ça j'ai pas non plus trop d'idée (f/m) Quelques liens pour Dana - Page 4 1616978029

Faut qu'on y réfléchisse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)