Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Bon, je vais pas faire dans le très original, Cherokee fait des études de Danse (mineur), donc de sport. Elle possède une hygiène de vie assez saine. Robin et elle pourraient faire du footing ensemble le matin, au début, c'était par pur hasard et finalement, elles le font ensemble parce qu'à deux, c'est mieux, c'est lus motivant. Cherokee pourrait lui apprendre différents trucs pour l'aider à reprendre pied, car pour Cherokee, la danse, c'est le plus bel art de ce monde (et l'architecture va avec enfin bref). Cherokee, c'est le genre de fille qui ne prend pas de pincette mais qui cache tout de même une certain fragilité qu'elle ne montre pas à tout le monde. Bref, Cherokee pourrait la faire bouger ?
*se cache*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas au niveau du fait qu'elle ne fait pas assez de sportsais justement qu'elle force trop. Au lieu de replonger dans la coke, elle va se drogué au sport si je peux dire cela de cette façon. Mais j'avoue que j'aime bien ton idée. Cherokee pourrait très bien ne pas se rendre compte que Rob force trop au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard !
Et pardon, j'avais mal comprit *se cache*
Effectivement, Cherokee ne remarquerais pas au début parce qu'elle ne connaît pas assez Robin mais si Robin veut toujours faire plus de kilomètres, peut-être que là, Chero' comprendrait que quelque chose ne va pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis !

Ouais, ou alors, elle pourrait assister à un soucis de santé de rob à cause de ça, genre elle fait trop de sport et mange pas assez donc chute d’hypoglycémie, enfin un malaise quoi. C'est de là qu'elle pourrait constater, mais Rob nierait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas & tel que je vois Cherokee, elle ne lâcherait pas le morceau et l'obligerais à manger correctement, équilibrer et tout (pour autant, elle ne serait pas toujours derrière son dos parce que bon, c'est pas son genre d'être toujours derrière quelqu'un mais tu vois le truc quoi ?). Elle pourrait s'inquiéter pour Robin, d'une manière totalement sincère d'ailleurs et elle détesterait la voir se faire du mal même si elle ne connaît pas ses raisons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton @T. Cherokee Hanasawa @Timoteï 'Enzo' S. Robins

Qui est tenté par un rp (ou même plus qu'un xD) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)