Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
► Robin Zazu Chemtov ▬ Née le 21 mars 1995 ▬ Bisexuelle ▬ Américaine avec des origines Israéliennes ▬ D'origine Juive ▬ Petite fille d'un rabin ▬ A grandit à Lexington à 30 minutes de Harvard ▬ A toujours été une enfant modèle, jusqu'en juin dernier ▬ Parle Anglais et Israëlien ▬ Ce considère comme responsable de la mort de son petit frère Elia ▬ C'est une ancienne Quincy, elle l'a été pendant 2 ans ▬ Mather depuis septembre 2015 et fière de l'être ▬ Elle a repoussé tout ses amis et connaissance d'avant l'accident ▬ A rejoints l'équipe de foot US les HARVARD CRIMSON en septembre en tant que Manager ▬ Vice-capitaine des HARVARD CRIMSON depuis Janvier 2016 ▬ Elle a fait 2 ans d'Astrophysique(M) et d'Astronomie(m) ▬ Étudie la médecine(M) et le sport(m) depuis Septembre 2015 ▬ Grande consommatrice de drogue dure jusqu'en novembre 2015, elle n'y touche plus maintenant ◄

► Parano ▬ Fragile mais le cache ▬ Craintive ▬ Torturée ▬ Forte tête quand même ▬ Menteuse ▬ Sportive ▬ Festive ▬ Curieuse ▬ Enjouée ▬ Souriante ▬ Dynamique ▬ Compliquée ▬ Studieuse (quand elle est en état) ▬ Volontaire ▬ Persévérante ▬ Fidèle ▬ Jalouse ▬ Possessive ▬ Dépressive ▬ Pessimiste ▬ Ancienne droguée ▬ Adore l'alcool (le Rhum et la Vodka surtout) ▬ Adore la réglisse ▬ Allergique à la Pistache ▬ N'aime pas les carottes ▬ Fan de Foot US ▬ Admire et envie les personnes franche et forte ▬ A peur de son père ▬ En froid avec ses parents depuis la mort de son frère ▬ A peur de s'attacher et de faire du mal aux gens ▬ Rêve de devenir médecin sportif ▬ A reprit les rêves de son frère pour tenter de le faire vivre encore ◄

Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez o/
Idée de lien:

- Sport : A partir de février, suite à sa nouvelle rupture et pour ne pas retomber dans la drogue, Robin va se concentrer sur le sport, du coup, elle pourrait se lier d'amitié avec de nouvelles personnes dans le milieu sportif, qui l'aiderait, la conseillerait parce que même si elle fait des études en sport et médecine, elle est quand première année et à jamais pratiquer du sport de façon si intensive en fait, du coup, elle aurait besoin de conseil, de soutien également.

- Au niveau des études, je me dis que ça pourrait être cool comme elle a bien planté son premier trimestre à cause de la drogue, qu'elle bosse, du coup, je me dis qu'un groupe d'étude en médecine ça pourrait être fun, avec des personnes plus âgée qu'elle ou non, en première année ou plus de médecine, ou en sport.

-Il me faudrait également un meilleur ami. Je verrais bien une personne qui connait Rob depuis longtemps, qui même si Rob la repoussé après la mort de son frère serait dans un sens toujours là pour elle, même s'il lui en veut de l'avoir repousser comme elle a pu le faire, maintenant qu'elle ne se drogue plus et tout il pourrait peut-être commencer à la pardonner et comme elle ferait les démarches pour revenir vers lui, lui pardonner ? C'est modifiable.

- Eun Ae étant retournée en Corée, Robin n'a plus de meilleure amie, du coup, j'aimerais bien une fille qu'elle viendrait de rencontrer par exemple, pour faire évoluer le lien en rp.

- Sinon, je vois bien des personnes aussi pour essayer de l'enfoncer, de la faire reprendre de la drogue dur ou juste des hallucinogènes, bref rejoindre encore le mauvais côtés de la force.

- Rob vivait en coloc avec deux personnes qui sont parties, du coup, il me faudrait un ou plusieurs coloc, ça pourrait être une bande de potes ou bien des personnes qui se connaissent pas encore pour jouer les liens petit à petit en rp

- Puis aussi peut-être simplement des personnes qui voudrait l'aider en mode, t'en fait trop, essaie de pas te tuer à la tache, parce qu'elle se donne à fond dans le sport, ses études et son rôle de vice-capitaine pour ne pas trop penser à Nate, sauf qu'au final, elle continue de penser à lui, elle va même jusqu'à tenter de veiller sur lui à distance... Ce qui pourrait crée des conflits, on pourrait lui dire de tourner la page, de plus s’intéresser à lui, qu'il y a d'autre mecs qui lui correspondraient bien. J'avoue que je vois bien des personnes qui essayeraient de la détourner de Nate pour de bon.

- Des personnes qui l'aideraient à veiller sur Nate à distance, donc ça incluerait un lien avec @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu

Et bien pour le lien sportif, je peux te proposer Declan qui est un grand sportif, il pratique la boxe à haut niveau depuis l'enfance ainsi que d'autres sports de combat mais également d'autres sports en général. Il déteste la drogue et je le vois bien essayer d'aider Robin à s'en sortir. Ses deux demi-soeurs et son meilleur ami sont à la Mather donc il aurait pu la rencontrer facilement.

Et pour la personne qui pourrait l'aider à veiller sur Nate à distance, il pourrait y avoir mon autre compte Zoïa mais elle risquerait de ne pas toujours être tendre avec Robin (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  2474380249 Parce qu'elle aime pas qu'on fasse du mal à Nate même si à la base c'est pas ce que Robin veut (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Zoia ca ne serait pas plutôt un lien négatif entre les deux? Après tout, c'est Robin qui nuit le plus à Nate et ça elle le sait Zoia non?

Pour Declan il peut connaître Rob par echo non? Du coup ils pourraient se connaître depuis un moment déjà. Il aurait pu voir sa chute et sa remonté depuis novembre, mais fin janvier quand elle est à la limite de recraquer pour sombrer à nouveau dans la drogue, il pourrait aussi intervenir (Conrad va aussi l'aider et il pratique aussi des sport de combat, je pense que vous pourriez vous connaître et à la limite agir ensemble ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement Zoïa ne la verrait pas d'un bon oeil au départ, mais elle sait ce que c'est d'être torturé et d'avoir peur d'aimer, donc je ne sais pas trop (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  3997999705

Declan ne connaît pas Echo par contre mais bon, en trainant à la Mather, il aurait pu tomber sur elle à une soirée ou un truc du genre. Et eventuellement, je peux voir avec Conrad oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant ancien Mather et vu qu'il vient de faire une cure de Desintox, Tim comprendra forcément Robin face et il est à fond dans le sport, donc si ça te dit pour le lien avec le sport (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  166564858 je suis partant (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton Pourquoi j'avais en tête qu'il connaissait Echo ? Mais soit, oui, ils peuvent dans tout les cas se connaitre grâce à une soirée ou quoi, tu voudrais qu'ils se connaissent depuis peu ou depuis un moment déjà, donc comme je l'ai proposé avant, qu'il ai vu sa chute, sa remonté et sa possible nouvelle chute ? Enfin, tu verrais le lien comment réellement, aurait-il une raison de vouloir soudainement l'aider ?
Pour Zoia, à la limite, on voit cela en rp, comment elles réagissent l'une en face de l'autre, le feeling quoi o/

@Timoteï 'Enzo' S. Robins Je suis tout à fait partante ! Il fait quoi comme Sport ? Puis, il jouerait plus les guides, l'aiderait ou bien s'en ficherait qu'elle force de trop ? Comment tu verrais la relation de ton côté en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quand date sa première chute? Il s'est rapproché d'Alaska en 2013 donc je pense qu'il peut la connaître depuis un petit moment , il aurait pu la voir mal à une soirée et tout de suite la prendre sous son aile (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  1508216586 Et pour Zo oui je suis d'accord, je pense que ce sera mieux au feeling (M/F) - BFF, coloc, groupe d'étude, Amis, pseudo-amis, conseillers, etc...  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juin 2015, avant elle était à la Quincy et était clean. Et elle a rejoint la Mather en septembre 2015 du coup, ça ferait depuis la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii on peut dire ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé