Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DANA NGUYEN - #(456) 987-6548

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing

Mooh, t'es trop gentille Dana, je te remercie. DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 1839924927 Pour ton plâtre, je t'ai aperçue avec c'est tout et d'ailleurs, je suis plutôt contente qu'à part ça tu n'ais pas d'autres blessures graves. J'ai eu tellement peur au Chili !
Sinon... est-ce que j'ai bien lu ? Tu es en couple ?! :lol2 Félicitations !~ Je suis vraiment contente pour toi ma grande ! Tu le mérites ! Mais ôte-moi d'un doute : c'est le garçon dont tu m'as parlé durant notre aprèm shopping ? :loukas: Tu connais la procédure, n'est-ce pas ? j'veux tous pleins d'info sur lui et j'veux le rencontrer ! hanwii J'ai tellement hâte de rentrer pour te revoir toi et les filles et pour que tu me racontes tout ça ! Après le bal, ça me semble être une bonne idée.
Et promis, tu auras droit à pleins de photos ! Et bien entendu, on se verra au bal ! Alors toi aussi, prends soin de toi et rétablit-toi bien. :lol2:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea

Heyyy ! Rendez-vous au spa de l'hôtel à quinze heures pour notre après-midi entre filles ! à toute à l'heure !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Une jeune blonde vient d'accoucher. Après avoir emmené le bébé pour les examens habituels, la sage-femme vient voir la jeune maman et lui dit :
- Votre bébé va très bien, à un détail près.
- Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a? Dites-moi, vite !
- Rien de grave...mais...
- Mais enfin, dites-moi ce qu'a mon petit !!!
- Il est hermaphrodite !
- Ca veut dire quoi, exactement ?
- Il est équipé à la fois comme un garçon et comme une fille.
- Ah, mais c'est génial alors ! Il a donc un pénis et un cerveau !

Pourquoi les blondes on les cheveux mouillés le matin ?
Car elles disent bonjour à leur poisson rouge

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling

Quelle est le point commun entre une blonde et J.César?
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule"

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je suis contente de t'avoir fait rire en tout cas mais, c'était pour mon bizutage ma puce DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Athena a un sacré sens de l'humour DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 1881463262 d'ailleurs, je lui ai même envoyer puis avoue que celui avec le bowling est juste tordant

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle est plus folle que moi surtout ouais DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 1881463262 J'ai dû faire croire à un mec que j'étais folle de lui etc... j'te jure j'étais terrorisée DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 1779901633

Non non, je suis pas perverse c'est Google DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Comme quoi hein DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 1881463262
Bien sûr ! J'ai même postulé pour être chef d'équipe DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Oh non pas avec toi en équipe... DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Mais nan ! Ce serait trop fun ! Tu devrais postuler comme co capitaine DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Faut que tu postules et vite alors DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 - Page 6 3850463188 Au fait, comment ça  va avec Luke ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)