Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANA NGUYEN - #(456) 987-6548
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DANA NGUYEN - #(456) 987-6548

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée/

Salut.
Alors, je donne des cours de musique que ce soit de chant, de guitare sèche ou de piano. Tu peux m'appeler ou me texter si tu es intéressée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIA

MA BELLE DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 2511619667 . Nan, c'est vrai ! T'es aussi à Hawaï ? hanwii . Il faut qu'on se voit alors, tu me manque trop DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIANE-ROSE/

Coucou ma belle, tu vas bien ? Tu vas au SB ? On pourrait s'y retrouver et faire une sortie ensemble, après la sortie en dromadaire j'ai envie de remettre ça !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIANE-ROSE/

En souvenir du mignon petit dromadaire du Maroc, je te propose une balade à cheval !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna

Ma puce ! Toi aussi tu me manques ! DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f622 Moi elle est chez mon père mais elle me manque aussi DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f62a J'ai envie de te voir aussi DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f601 Bisous DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f618

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna

Oh carrément ce serait super ! DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f601 Tu veux faire ça quand ? :D DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f618

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna

Le 8 mars ? Le soir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna

Pas de soucis ! DANA NGUYEN - #(456) 987-6548 1f601

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing

Hey Dana ! Oh là là si tu savais : ça me fait tellement plaisir de savoir que tu seras sur la piste !~ Et pour ce défilé si spéciale qui plus est, qui soutient une cause si importante ! Et bien entendu, hors de question de le rater : je ne serais jamais loin de toi, c'est promis, et tu pourras même me voir sourire de toutes mes dents. Si tu as besoin de quoi que ce soit - que ce soit des fringues, des conseils ou autre, sache que je suis présente et joignable à tout instant. Oh et en parlant du SB au Chili, évidemment que je suis de partie ! Donc, nous pourrons certainement nous voir là-bas (je veux voir tes jolis maillots. ♥) Bref, quoi qu'il en soit, je t'encourage fortement pour ce défilé et je t'embrasse. Bisous. ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)