Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan : non, non ça me va parfaitement on part sur ça alors : que la guerre commence
@Sanaa E. Droski : Owhiii carrément Sanaa est beaucoup investie ou pas du tout dans la mafia ?
@Cléophée McCoy : ils ont pas mal de points communs : le piano, les jeux vidéos itout enfin Cléo reste toute gentille comparée à Phoenix Du coup ils auraient pu sortir ensembles oui, mais l'histoire de l'enfant qu'elle avorte tout ça je ne préfère pas étant donné que j'ai un lien similaire déjà et je ne veux pas faire doublon
@Kyla Carmichael : mais...mais j'adooore ton idée en plus ça peut parfaitement coller ! Phoenix a eu un accident de voiture, et il a toujours pensé qu'il en était la cause mais en fait ça aurait pu être ce fameux Dimitri avec qui Phoenix avait eu quelques différents, ils ont tous les deux un dossier sur l'autre et ne veulent qu'une chose : se tuer ! Du coup Kyla aurait pu être là le jour de l'accident et aurait TOUT vu, ça aurait même pu être elle qui a appelé les secours tout ça.. Après est-ce qu'elle pourrait venir voir Phoenix pour lui dire la vérité or not ?
Mais l'idée est excellente
@Piper Van Wood : owhiiii tu avais une envie ou une idée ?
(Invité)