Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) The more, the merrier ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) The more, the merrier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan : non, non ça me va parfaitement (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3850463188 on part sur ça alors : que la guerre commence :hanhan:

@Sanaa E. Droski : Owhiii carrément (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 4205929361 hanwii Sanaa est beaucoup investie ou pas du tout dans la mafia ?

@Cléophée McCoy : ils ont pas mal de points communs : le piano, les jeux vidéos itout enfin Cléo reste toute gentille comparée à Phoenix (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 1881463262 Du coup ils auraient pu sortir ensembles oui, mais l'histoire de l'enfant qu'elle avorte tout ça je ne préfère pas étant donné que j'ai un lien similaire déjà et je ne veux pas faire doublon (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 1616978029

@Kyla Carmichael : mais...mais j'adooore ton idée hanwii en plus ça peut parfaitement coller ! Phoenix a eu un accident de voiture, et il a toujours pensé qu'il en était la cause mais en fait ça aurait pu être ce fameux Dimitri avec qui Phoenix avait eu quelques différents, ils ont tous les deux un dossier sur l'autre et ne veulent qu'une chose : se tuer ! Du coup Kyla aurait pu être là le jour de l'accident et aurait TOUT vu, ça aurait même pu être elle qui a appelé les secours tout ça.. Après est-ce qu'elle pourrait venir voir Phoenix pour lui dire la vérité or not ? (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3850463188
Mais l'idée est excellente :heaart:

@Piper Van Wood : owhiiii (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 4205929361 tu avais une envie ou une idée ? (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée particulière pour le moment. (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 2157042859 Pas contre, je pense qu'à première vue, ça serait assez tendu entre eux, je ne pense pas qu'ils pourraient s’apprécier malheureusement. Après, ça ne peut qu'être un point de départ ! (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 2109348208
Je te donne un court résumé de mon personnage comme ça tu pourras te situer :
Piper Olga Van Wood - Vingt-deux ans - Dix-huit avril 1993 à Stockholm, Suède - Nationalité suédoise, elle a obtenu un visa pour ses études - Elle est à Cambridge depuis trois ans - Célibataire. Piper n'est pas la plus à l'aise avec les sentiments et l'amour en général. - Aisée. Sa mère est une PDG très occupée, elle fait, tout de même, tout ce qui est en son possible pour assurer une présence régulière à sa fille. Elle n'a jamais connu son père mais, elle le recherche - Architecture. Piper aime par-dessus tout dessiner les bâtiments et en apprendre toujours plus sur leurs histoires. - Mathématiques appliquées. Elle n'avait aucune idée de quoi choisir, du coup, la demoiselle a fait le choix de pratiquer une matière dans laquelle elle se sentait bien. - Elle a été violé à l'âge de quatorze ans par son beau-père de l'époque et depuis, elle essaie de se reconstruire. - Solaire, mystérieuse, froide, insociable, souriante, timide, travailleuse, passionnée, têtue, réaliste - Elle boit très peu, elle préfère garder le contrôle de ses pensées et de son corps si elle n'est pas seule - Personne ne la touche - Elle fume la cigarette de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith
On peut y aller seulement avec ex dans ce cas-là. Ça se serait passé à Harvard ou avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, c'était quand cet accident ? Parce que Kyky elle est "morte" mi-septembre (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 166564858 :lol2: Et à peine "enterré", on l'a envoyé en Europe vois-tu (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 166564858 donc ça dépend quand c'est. Mais elle aurait pu voir une vidéo ? Genre dans le dossier de Phoenix, y avait une clé usb avec une vidéo et c'est là qu'elle a vraiment compris avec qui elle sortait/couchait (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 166564858 (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3850463188
En le revoyant, je la vois tellement paniquée, perdue, à vouloir le fuir. Quelque chose d'assez "fort". Je sais pas comment dire mais genre elle est marquée par lui et lui, je sais pas trop --> En plus, Kyla elle est 'pote' avec Leevy, trop de tristesse :lol2: (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix T. Cartwith a écrit:

@Sanaa E. Droski : Owhiii carrément (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 4205929361 hanwii Sanaa est beaucoup investie ou pas du tout dans la mafia ?

Alors jusqu'à il y a quelques années, non pas du tout. Son paternel est contre, il ne voulait pas qu'elle prenne de risques ni qu'elle se mêle à ses "affaires" mais, son frangin lui n'est pas de son avis. Il pense que rien que d'être de la famille du mafieux la fait déjà prendre des risques, il a donc prit Sanaa sous son aile, lui apprenant à se servir d'une arme et l'embringuant dans certaines de ses petites "affaires" que leur paternel lui confie. :loukas:
Je suppose que la mafia "anglaise" ne s'entend pas forcément avec la branche russe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan : je t'ajoute rapidement à mon profil (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3850463188

@Piper Van Wood : elle est toute mimi hanwii Est-ce que Piper est du genre à coucher comme ça ou pas ?

@A. Marika de Hongrie : étant donné que tu as changé de personnage, on se trouve un nouveau lien or not ? (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3997999705

@Kyla Carmichael : l'accident est arrivé mi-novembre, donc autant partir sur la vidéo, cela me parait plus logique (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3850463188 du coup je ne sais pas où va notre lien étant donné qu'elle est amie avec Leevy tout ça. Kyla sait pour la mafia ? (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 2109348208

@Sanaa E. Droski : d'accord je vois ! haha non ils ne s'entendent pas du tout même (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 1881463262 donc je pense qu'il y aurait une certaine rivalité entre eux tout ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla sait pas vraiment. Mais je pense qu'elle l'a déduit puisque Royce lui a dit qu'il a du tuer quelqu'un pour protéger Leevy (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 1616978029 Elle serait tellement le cul entre deux chaises... Peut être qu'elle pourrait ne pas vouloir y croire, parce qu'elle a longtemps cru que Phoenix était un 'dommage colatéral', genre "ils l'ont choisi lui et le petit pour attaquer quelqu'un de plus gros, de plus méchant" mais au final non non -->
Je sais pas troooop (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 1616978029 :lol2: j'ai le cerveau atrophié, faut pas m'en vouloir (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix T. Cartwith a écrit:

@A. Marika de Hongrie : étant donné que tu as changé de personnage, on se trouve un nouveau lien or not ? (m/f) The more, the merrier !  - Page 2 3997999705

Avec plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)