Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) The more, the merrier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) The more, the merrier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO ! (m/f) The more, the merrier !  2511619667

Descriptif de ton personnage : Phoenix Tobias Cartwith est son nom complet ✱ il est né à Londres le 7 décembre 1991 ✱ il vient d'un milieu aisé et a rejoint la mafia à 14 ans ✱ il a arrêté ses études pour reprendre les entreprises de son père ✱ tout comme son père il a appris à jouer du piano dès son plus jeune âge, il se débrouille bien mais n'est pas virtuose ✱ il est arrivé à Havard en mars 2014, il a été le vice-président de la ELIOT HOUSE puis Président ✱ il quitte Havard suite à l'annonce d'un fils, Liam, la mère de ce dernier est décédée ✱ il choisit d'intégrer les MATHER à son retour ✱ fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par paquet de mille, et sort beaucoup trop ✱ il possède Apocalypse, un Berger Allemand ✱ il sait manipuler les gens à la perfection, avec la ruse, le mensonge et parfois même la malice ✱ sans coeur, il rabaisse les gens, en leur disant à quel point ils peuvent être inutiles ✱ un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱ assez  protecteur, jaloux et bagarreur ✱ il aime tuer les gens c'est purifiant, c'est important ✱ il vient de perdre son fils dans un accident de voiture, il a été  lui-même amoché et est resté 2 mois dans le coma

Sexe du partenaire: hommes et femmes

Nombre maximum de place: illimités

Idée de lien:

(m) meilleur amis : ils doivent avoir plus ou moins le même caractère, bad boy, volage qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à envoyer les gens balader.. Quelqu'un qui a un fond assez méchant comme Phoenix, peut-être un peu moins développé mais l'idée est là hanwii

(m/f) famille : je recherche des cousins et cousines aussi bien du côté paternel que maternel. Donc il faudrait des origines britanniques comme Phoenix est anglais et ses parents le sont aussi. Après on peut éventuellement trouver un lien familial plus éloigné, à voir.

(f) jumelle : ce lien me trotte dans la tête depuis un moment déjà (m/f) The more, the merrier !  166564858 en fait pour l'histoire Phoenix vient de la famille Cartwith qui avant avait adopté Leevy puisqu'il ne pensait pas avoir d'enfant MAIS maman Cartwith est tombée enceinte et Phoenix est arrivé. Donc j'aimerais bien qu'il ait eu une jumelle mais ils ont été séparés à la naissance puisque les parents ne voulaient pas d'enfant ou tout autre scénario à déterminer ensembles. C'est une idée un peu folle mais j'y tiens, après le lien sera bien sûr à peaufiner  (m/f) The more, the merrier !  1508216586

(m/f) ennemis : je ne vais pas faire de dessin, je recherche plusieurs personnes que Phoenix ne pourrait pas voir en peinture, homme, femme peu m'importe mais entre eux ça ne passe absolument pas pour raisons x ou y. Bien sûr on peut développer par la suite.

(f) ex : je recherche une ex (voire deux), ils sont sortis ensembles lorsque Phoenix était en voyage d'affaires ou en vacances. C'était un amour platonique, enfin ils s'aimaient certes mais ce n'était pas non plus le grand Amour... Phoenix a toujours eu du mal à s'attacher alors qu'elle de son côté l'était plus..

(m/f) des amis ou tout autre lien : si vous avez d'autres idées je suis preneuses :loukas:

Préférence: J'aime tout le monde moi (m/f) The more, the merrier !  73120010 Par contre pour la jumelle il faudrait qu'elle ressemble un minimum à Paul ! (m/f) The more, the merrier !  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais intéressée par le lien d'ex.
J'ai mis dans l'histoire de Cloé qu'elle tombe enceinte d'un mec de qui elle était folle mais quand elle lui a annoncé, il l'a quitté. Elle a donc avorté en espérant retrouver le gars en question mais il n'a jamais voulu revenir avec elle.
On pourrait mélanger un peu les deux idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons ennemi, tu es détestable et je suis adorable . (m/f) The more, the merrier !  1779901633

Je vois bien une sorte de rivalité entre eux, mais suite à l'accident de Jay, bah Jay il se souvient pas trop et pige pas pourquoi mister lui cherche des noises et donc de rivalité, ça passerait à un lien négatif complet. Enfin, je sais pas si tu vois ou je veux en venir °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien si tu es "open" Phoenix est dans quel mafia exactement??? (m/f) The more, the merrier !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy : Huuum... ouii pourquoi pas ! Tu peux me parler de ta belle s'il te plait ? (m/f) The more, the merrier !  3850463188

@Jaysaël D Scott-Castellan : Je sais (m/f) The more, the merrier !  152426858
Bon si j'ai bien compris : de base règne une rivalité entre eux mais Jay a oublié le pourquoi du comment depuis son accident, ce qui fait qu'il ne comprend pas la réaction de Phoenix mais au final il le déteste quand même parce que comme tu le dis si bien : il est détestable. J'ai bien tout compris ? (m/f) The more, the merrier !  166564858

@Sanaa E. Droski : of course (m/f) The more, the merrier !  4205929361 la mafia anglaise ! tu as une idée ? (m/f) The more, the merrier !  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en gros, ils se seraient rencontré entre septembre 2015 et Janvier 2016. Mais oui, c'est ça l'idée que j'ai eu. T'en pense quoi ? Ou alors, tu as une autre idée de lien négatif °-°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Sanaa fait partie de la mafia Russe, je me disais qu'on pourrait jouer sur ça, qu'en penses-tu? (m/f) The more, the merrier !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith Absolument

Chléophée est née le 1er janvier 1995 à San Francisco ► Sa mère biologique ne pouvait pas se permettre de garder les deux bébés à cause des finances ► Cléo a donc été adoptée par la meilleure amie de sa mère et également sa voisine ► Elle a donc une soeur jumelle et une grande soeur ► Elle a grandi dans un milieu de classe sociale moyenne ► Pour elle, elle a toujours eu deux mamans et un papa ► Toute petite, elle chantait tout le temps ► Une fois à l'école, elle a commencé des cours de piano, de guitare et de chant ► Elle adore la musique ► Elle avait l'habitude d'aller en camping avec sa famille ► Elle aime les jeux vidéo de danse et de style familiale ► Elle a toujours très bien réussi à l'école ► Son enfance a été des plus normale ► Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 16 ans ►Sa mère s'est remariée dans la même année ► Du coup, Cloéphée a hérité d'un frère ► Sa mère biologique est morte dans un accident de voiture ► Elle est tombé enceinte dans la même année d'un mec dont elle était follement amoureuse ► Elle a finalement avorté car le mec n'en voulait pas ► Elle a intégré l'université d"Harvard grâce à une bourse d'étude ► Elle est maintenant en 4e année de psychologie et de musique ► Elle fait partie de la Lowell House ► Elle donne des cours de chant à des enfants ► Elle se trouvait dans le théâtre lorsque les bombes ont explosé mais elle n'a rien eu ► Elle n'a pas été victime des agressions ou des prises d'otages ► Elle boit à l'occasion mais ne fume pas ► Elle pourrait manger du macaroni au fromage n'importe quand ► Pour elle, les films de Disney sont les meilleurs ► Elle rêve de parcourir le monde pour y découvrir la musique ► Elle adorerait être capable de danser comme sa jumelle ► Souriante ► Attentionnée ► Déterminée ► Travaillante ► Confiante ► Charismatique ► Chaleureuse ► Ouverte d'esprit ► Généreuse ► Parfois naïve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Kyky aussi (m/f) The more, the merrier !  2511619667
J'ai une petite idée (m/f) The more, the merrier !  3850463188 Pendant que la poulette était en Europe, elle est sorti avec un méchant russe (m/f) The more, the merrier !  166564858 Elle faisait la nunuche avec lui pour pas qu'il lui fasse du mal (enfin plus qu'il ne lui en faisait déjà) et peut être qu'en fouillant dans ses dossiers elle aurait trouvé un dossier sur Phoenix ? (m/f) The more, the merrier !  3850463188 Il a eu comment son accident déjà ? Parce que je me dis que ça pourrait être l'équipe de Dimitri qui ait prémédité le truc d'une manière ou d'une autre et elle se sentirait trop mal pour tout ça.
Ou alors si tu as une idée... Genre Kyla est la prochaine cible de Phoenix parce qu'elle était proche de Dimitri et on voit comment ça avance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci c'est la bonne ! (m/f) The more, the merrier !  3997999705 J'aimerais beaucoup un lien. (m/f) The more, the merrier !  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)