Invité
est en ligne
Invité
HELLO !
Descriptif de ton personnage : Phoenix Tobias Cartwith est son nom complet ✱ il est né à Londres le 7 décembre 1991 ✱ il vient d'un milieu aisé et a rejoint la mafia à 14 ans ✱ il a arrêté ses études pour reprendre les entreprises de son père ✱ tout comme son père il a appris à jouer du piano dès son plus jeune âge, il se débrouille bien mais n'est pas virtuose ✱ il est arrivé à Havard en mars 2014, il a été le vice-président de la ELIOT HOUSE puis Président ✱ il quitte Havard suite à l'annonce d'un fils, Liam, la mère de ce dernier est décédée ✱ il choisit d'intégrer les MATHER à son retour ✱ fume des joints à longueur de journée, des cigarettes par paquet de mille, et sort beaucoup trop ✱ il possède Apocalypse, un Berger Allemand ✱ il sait manipuler les gens à la perfection, avec la ruse, le mensonge et parfois même la malice ✱ sans coeur, il rabaisse les gens, en leur disant à quel point ils peuvent être inutiles ✱ un vrai connard, le bad boy par excellence ✱ il est parfois drôle, (des blagues darks certes.. ) et gentil avec les gens qui comptent ✱ assez protecteur, jaloux et bagarreur ✱ il aime tuer les gens c'est purifiant, c'est important ✱ il vient de perdre son fils dans un accident de voiture, il a été lui-même amoché et est resté 2 mois dans le coma
Sexe du partenaire: hommes et femmes
Nombre maximum de place: illimités
Idée de lien:
(m) meilleur amis : ils doivent avoir plus ou moins le même caractère, bad boy, volage qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à envoyer les gens balader.. Quelqu'un qui a un fond assez méchant comme Phoenix, peut-être un peu moins développé mais l'idée est là
(m/f) famille : je recherche des cousins et cousines aussi bien du côté paternel que maternel. Donc il faudrait des origines britanniques comme Phoenix est anglais et ses parents le sont aussi. Après on peut éventuellement trouver un lien familial plus éloigné, à voir.
(f) jumelle : ce lien me trotte dans la tête depuis un moment déjà en fait pour l'histoire Phoenix vient de la famille Cartwith qui avant avait adopté Leevy puisqu'il ne pensait pas avoir d'enfant MAIS maman Cartwith est tombée enceinte et Phoenix est arrivé. Donc j'aimerais bien qu'il ait eu une jumelle mais ils ont été séparés à la naissance puisque les parents ne voulaient pas d'enfant ou tout autre scénario à déterminer ensembles. C'est une idée un peu folle mais j'y tiens, après le lien sera bien sûr à peaufiner
(m/f) ennemis : je ne vais pas faire de dessin, je recherche plusieurs personnes que Phoenix ne pourrait pas voir en peinture, homme, femme peu m'importe mais entre eux ça ne passe absolument pas pour raisons x ou y. Bien sûr on peut développer par la suite.
(f) ex : je recherche une ex (voire deux), ils sont sortis ensembles lorsque Phoenix était en voyage d'affaires ou en vacances. C'était un amour platonique, enfin ils s'aimaient certes mais ce n'était pas non plus le grand Amour... Phoenix a toujours eu du mal à s'attacher alors qu'elle de son côté l'était plus..
(m/f) des amis ou tout autre lien : si vous avez d'autres idées je suis preneuses
Préférence: J'aime tout le monde moi Par contre pour la jumelle il faudrait qu'elle ressemble un minimum à Paul !
(Invité)