Invité
est en ligne
Invité
J'attrapai mon gobelet offert par Summer et écoutai cette dernière avec attention, vivement intéressé d'en savoir davantage sur ses débuts avec Paris. "J'ai pu constater ça en effet. Paris avait aussi regardé ton badge de travers ?" rigolai-je à sa question. On s'installa alors à table et elle me confia que ce n'était pas une histoire de badge mais d'un quiproquo. Elle l'avait croisé avec plusieurs filles différentes, et la je baissai un instant les yeux. Est-ce que Summer allait m'interroger sur le passé de tombeur de son chéri ? Parce qu'à part des plans culs et des aventures d'une nuit, je ne connaissais aucune histoire sérieuse à Paris, mis a part Summer, ce qui la rendait particulièrement unique d'ailleurs. Mais si elle se mettait à me questionner sur les anciennes conquêtes du dunster, je n'allais pas être très à l'aise. Mais la blondinette poursuivit son récit, se souvenant comment le défilé de femmes au bras du garçon l'avait énervée et comment alors, il lui avait volé un baiser, à l'origine donc de la fameuse gifle. Je ris en entendant cette histoire, imaginant très bien la scène. "Pourtant il embrasse bien Paris." Ha mince, c'était sorti tout seul, alors que j'avais promis à mon ami de taire ce fameux épisode qui avait eu lieu lors de nos soldes, je tentais donc de me rattraper "Enfin c'est ce que je suppose hein, j'en sais rien..."
Puis je confiais à Summer mon opinion sur leur couple, l'affection que Paris semblait déjà avoir pour elle, ce qui la fit joliment rougir. Elle me confia son étonnement devant la facilité qu'avait eu son petit ami à annoncer son engagement à ses amis. "C'est vrai qu'on l'avait jamais vraiment vu se poser... Faut croire qu'il attendait juste la bonne." Je souris à la demoiselle avant d'ajouter avec un certain humour, en référence à notre début de discussion mouvementé et à la façon dont mes propos étaient déformés alors. "Je ne suis pas en train de te dire vulgairement que tu es bonne, hein.." me marrai-je, trouvant plus prudent de préciser. Pas de rentre dedans, chasse bien gardée, je l'avais bien compris. "je dis juste que t'étais peut être celle qu'il lui fallait." je portais ma tasse à mes lèvres pour une gorgée de boissons. Même sans senior relou sur mon dos, c'était appréciable alors j'imaginais très bien combien cette dose de caféine pouvait être vitale pour Summer. Le pédiatre avec elle était vraiment insupportable. "Il n'est pas du tout pédagogue, il a du oublier qu'un jour lui aussi il avait été un étudiant avec la soif d'apprendre." et pour le coup, il se servait des internes comme de larbin... "Tu n'as pas de créneau de consult' en solo encore ? T'es dans quelle promo au fait déjà ?" Paris m'avait peut être dit en quelle année d'étude elle était mais j'avais zappé vu le flux d'informations qu'il m'avait donné sur elle avec ses yeux de merlan frit.(Invité)