Invité
est en ligne
Invité
It's just a SOS ✩
Dana & Paris
Paris n’était pas le genre d’hommes à se mêler de la vie des autres, à intervenir et jouer les bons samaritains. Dans le fond, il était un adepte de chacun sa merde ; mais Dana était une amie et il se devait de l’aider aussi avait-il accepté à la fois de l’aider à installer les caméras et les micros chez elle mais en prime de garder sa chienne le temps de son voyage au Maroc. Il avait toujours aimé les chiens alors ce n’était pas ce qui allait lui faire peur ou le gêner. Au pire, les gosses allaient lui en réclamer une fois que Dana aura récupérer le sien. « T’inquiète, je vais lui faire faire du sport ! » lui dit-il avec un grand sourire. Son chien viendrait courir avec lui, aucun risque qu’elle prenne du poids. « Par contre j’espère qu’elle est propre, j’ai pas envie de passer mon temps à nettoyer sa pisse » râla-t-il comme à son habitude car si Paris ne râlait pas c’est qu’il n’allait pas bien dans sa tête. Le serveur vint leur déposer les fameux makis et le jeune homme les gouta avant d’hocher la tête. « Ouais c’est pas dégueulasse ! » lui dit-il avec un léger sourire. Au moins ce moment avec Dana lui avait fait oublié tout son agacement face aux taches de la petite robe de Kaleigh. TOPIC CLOS.
electric bird.
(Invité)