Invité
est en ligne
Invité
It's just a SOS ✩
Dana & Paris
« Personne n’oblige personne Dana ! Si tu as pas envie de te mettre en maillot de bain ou d’aller faire trempette, tu leur dis que tu n’en as pas envie. Si elles insistent : soit tu les envoies chier, soit tu inventes un bobard à la con comme le fait de ne pas savoir nager ou que tu as tes règles » répliqua Paris qui ne voyait franchement pas où était le problème de sa confidente et amie. Le jeune homme était connu pour son franc parler et surtout son caractère de merde mais dans le fond, c’était parce qu’il en avait trop soupé de toujours faire ce que les autres voulaient qu’ils fassent. A présent, Paris ne se laissait plus faire, il était maitre de son Destin et de sa vie. « Ouais c’est une belle destination ! Maintenant j’ai juste à faire en sorte qu’elle me largue pas avant le Spring Break » rigola-t-il même si dans le fond, il exprimait réellement une crainte. L’idée que Summer puisse le quitter le terrifier car il sentait que petit à petit, il s’investissait réellement dans leur couple. « Tu es mon amie et ce n’est pas parce que je suis en couple que je vais m’enfermer dans une bulle romantique avec ma copine. Alors ne t’inquiète pas, tu me dérangeras jamais et puis à quoi ça sert les amis si au moindre problème, on se tourne le dos ?! » lui dit-il avec un petit clin d’œil. Certes, il était raide dingue de sa petite-amie et il souhaitait passer du temps avec elle mais tout de même, pas au point de se couper de ses proches. Paris pouvait très bien faire deux choses en même temps. « D’ailleurs, comment ça se passe à la Cabot House ? C’est pas trop le bordel ? Avec le nouveau doyen et son chantage à la con, les confréries doivent être en état d’alerte général »
electric bird.
(Invité)