Invité
est en ligne
Invité
QU'EST-CE QUI NOUS A PRIT!
— with Jarod
— with Jarod
Pompier ou pas quelque chose me disait à présent que même sans ça, le jeune homme viendrait à ma rescousse dans n'importe quelle situation. Je pouvais me tromper mais, je pense qu'il tenait malgré tout à moi avec le temps. Je ne répliquais toute fois qu'un léger sourire en lui dévoilant notre petit destination, mon nouvel appartement. J'avais ressenti ce besoin d'avoir mon chez moi ici, avec l'argent de papa bien entendu. Je ne louais pas, c'était un achat. Un cadeau diront nous. Pour se faire pardonner certaines choses. C'était tombé à point nommé parce que même si j'adorais mes comparses roses, j'avais parfois du mal à vivre avec ue tonne de nanas. Un sourire malicieux prit alors place en entendant les paroles d jeune pompier. Oh je m'y prendrais d'une toute autre façon pour ça. Tu aurais les menottes aux poignets et... Je ne finis pas ma phrase pour ne pas soudainement paraitre déplacée. Dans le fond c'était assez étrange cette façon que j'avais d'hésiter et de me retenir en sa présence. Jarod dévoilait la facette de moi que je laissais volontairement de coté. Quand j'avais visité cet appartement et vu toute la place qu'il offrait. Une idée avait germé dans ma tête. Je voulais la lui proposer mais, j'attendais qu'il soit dans les lieux pour me lancer. Du moins, si j'osais. Surtout après ce qui s'était passé entre nous. Je le laissais alors conduire, dans le plus parfait des silences ayant pour seul son le bruit ronronnant de ma voiture de luxe presque flambant neuve. Même pas vingt minutes plus tard nous étions en bas de l'immeuble. Sortant de la voiture, je regardais Jarod. Alors? T'en dis quoi du quartier?Je cherchais à connaitre son avis.
(Invité)