Invité
est en ligne
Invité
Envoyons nous en l'air.
— Adriel & Delilah.
— Adriel & Delilah.
« Que de sacrifices de ta petite personne Rhodes ! » Je lève les yeux au ciel et je rigole, mon dieu ce qu'il peut être nigaud et taquin parfois, mais c'était exactement de ça que j'avais besoin pour me détendre. C'était le mec parfait pour me sortir mes idées pas cool de la tête, je ne m'étais pas trompée. « Je vois ça ta galanterie est très... limitée ! » On avançait dans la fête à la recherche de notre prochain attraction. C'était à moi de choisir et il n'allait pas être déçu. Je m'arrêtai à un moment en plein milieu me mettant face à lui. « Là, on va faire celle là. » Je tournai doucement sur la droite pour me mettre face à une maison du rire gigantesque. Voilà, voilà, j'étais une grande gamine mais il fallait bien que j'avoue que c'était en général mon manège préféré ! Surtout le grand toboggan à la fin même si ça pue dedans et qu'en général on a les fesses toutes noires en sortant... Ce soir on s'en fout ! « Cette fois je paye ! » Et je ne lui laissai pas vraiment le choix ni le temps qu'il en soit autrement en me précipitant vers la caisse et en prenant deux tickets. « Je t'attends ! » Et tout le monde sait que ce n'est pas bien de faire attendre une femme !
(Invité)